www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



AUTRES HISTOIRES DE FANTÔMES
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 23:52    Sujet du message: LE POMPIER FANTÔME D'ANTOFAGASTA – CHILI Répondre en citant

HISTOIRE 17 - LE POMPIER FANTÔME D'ANTOFAGASTA – CHILI

Un pompier fantôme dont une légende locale veut qu'il "apparaîsse" à chaque fois qu'un soldat du feu décède, s'est une nouvelle fois manifesté dans une caserne d'Antofagasta, au Chili, en déplaçant un camion inoccupé et fermé à clef.

"Il n'y a pas d'explication logique", a déclaré à la presse locale Fernando Jara, chef de la première compagnie des pompiers d'Antofagasta, en racontant comment le camion a parcouru 10 m depuis la cour de la caserne jusqu'à la rue, sans chauffeur, ni autres occupants et alors que le frein à main était mis.

Selon une légende locale, la compagnie est "habitée" par un "fantôme aux pantalons blancs" qui a été aperçu à plusieurs reprises de loin et dans la pénombre. Il s'agirait de l'âme errante d'un pompier mort dans l'enceinte de la caserne à une date oubliée. Il apparaît à chaque fois que meurt un pompier de la caserne et il s'est manifesté cette fois quelques jours seulement après le décès d'un ex-employé du corps des pompiers, selon M. Jara.

Le "fantôme" a été également entendu parfois en train de monter bruyamment les escaliers de la caserne ou de déplacer des équipements utilisés pour combattre les flammes. La légende veut aussi qu'il aurait tendu la main à un pompier qui était en train de tomber lors d'un incendie dans la ville et l'aurait sauvé d'une mort certaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 21:23    Sujet du message: LE FANTÔME DE LA JOYA TEXAS Répondre en citant

HISTOIRE 18 - LE FANTÔME DE LA JOYA TEXAS

LE FANTOME AIDE DES SAPEURS-POMPIERS A ETEINDRE DES INCENDIES

Les sapeurs-pompiers de "La Joya", dans le Texas croient qu'ils l'ont pris en photo et Ils disent qu'ils y croieront jusqu'à ce qu'on leur prouve le contraire.

Dans la nuit de lundi, un des sapeurs-pompiers a pris des photos exclusivement pour Action News4. L'auxiliaire en chef Pompier Richard Flores de Joya de LA n'a pas vraiment peur du fantôme."En pleine action, il ne me tracasse pas, aussi longtemps qu'il nous aide," dit Flores en riant.

En fait, c'est un fantôme utile, c'est que son équipe croit qu'ils ont capturé sur l'appareil-photo d'un feu de magasin de pneu, la semaine dernière.
Le magasin de pneu est situé sur la route de Moorefield dans le comté de Hidalgo.

"Nous avons un des sapeurs-pompiers prenant les photos la nuit," explique Flores. "et quand il a pris la photo qu'il a regardé vers le haut de la photo, elle semblait salie."
Mais après impression des photos à partir d'un ordinateur, elle était tout à fait claire et nette. L'image translucide d'un sapeur-pompier semble paraître.
Est si c’était simplement un problème d'appareil-photo ou phénomène paranormal ?

"Nous nous sommes renseignés auprès de spécialistes et ils disent que les appareils-photo numériques ne font pas cela," dit Flores. les "appareils-photo Numérique prennent des photos très nettes. Elles ne peuvent se chevaucher sur plusieurs prises."

Et si c'était en effet un fantôme, il a pu y avoir une certaine compagnie.

Analysant l'image étroitement, son épouse précise qu'il y a une deuxième image qui ressemble étroitement au visage d'un homme.

Pour la deuxième image, Flores indique, "je ne le reconnais pas. Le type qui a vraiment attiré notre attention est celui où vous pouvez le voir clairement."

Il nie fortement avoir changer les images sur un ordinateur.
Une chose est certaine, Flores a expédié les photos à plusieurs départements de pompiers voisins et personne n'a pu identifier le mystérieux sapeur-pompier."Comment est il arrivé, je ne saurais pas. Mais il y avait beaucoup de sapeurs-pompiers cette nuit là et c'était un grand feu. Et je devine que nous avons eu de l'aide supplémentaire."

Un autre détail embarassant est le fait que le sapeur-pompier inconnu dans l'image portait un casque bleu. Le soir de l'incendie, chacun portait des casques noirs ou blancs.

Flores indique qu'ils continueront de demander à voir si n'importe qui peut identifier le sapeur-pompier. Il sent que c'est peut-être le fantôme d'un héros local disparu.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 21:41    Sujet du message: LE FANTÔME ET LA STAR Répondre en citant

HISTOIRE 19 - LE FANTÔME ET LA STAR

Selon le propriétaire, la star latine de musique Ricky Martin a achèté une maison, et devrait avoir recours à un exorciste car son manoir est hanté par un fantôme féminin.

Le manoir prestigieux est réputé être habité par un esprit féminin qui erre les halls gémissant, tirant des tuiles du toit, et jouant avec la radio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 21:37    Sujet du message: LE FANTÔME DE L’AUBERGE DE CHORLEY – LEYLAND Répondre en citant

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com



HISTOIRE 20 - LE FANTÔME DE L’AUBERGE DE CHORLEY – LEYLAND



LES CHASSEURS DE FANTÔME DÉCOUVRENT UN VIEUX MEURTRE..


Une équipe d'investigateurs paranormaux de Lancashire a obtenu plus qu'ils l'aurait imaginer pour leur deuxième visite dans une auberge dans Leyland....

Pendant la recherche l'équipe a entrepris une expérience où elles ont demandé au spectre de déplacer une table.
La table s'est déplacée soudainement et violemment, puis a tourné autour d'eux plusieurs fois, frappant presque un membre de l'équipe.
D'autres phénomènes étranges ce sont produits, des gémissements, lumières clignotantes et des sensations non expliquées senties par un membre du groupe.

Le membre de l'équipe Andy Proctor, de Blackburn, décrit les événements de sa nuit comme
"la nuit la plus étonnante de phénomènes dont nous n’avions jamais étés témoin".

L'auberge, dans Chorley, est sujette à beaucoup de rumeurs vers la fin du 18ème siècle.

Pendant l'expérience de Ouija, les entités, un ancien propriétaire Robert O'Neil de l'auberge et son employé James Silcock, sont venus.

Andy dit :

"Robert nous a informés qu'il a par le passé possédé la terre où est construite l'auberge, et qu'il a accidentellement tué James Silcock.

"Nous avons attaché une corde et l'avons enroulée autour de cou de James", afin de l'effrayer et nous l'avons laissé seul...

Victoria membre de l'équipe dit :

"Nous avons fait le contact avec un esprit appelé Arabelle, qui nous pensons était la fille de Robert O'Neil.
"Elle est née en 1746 et est morte à l'âge de 17ans. Elle a dit qu'elle avait été étranglée par James Silcock.

L'équipe dit "nous pensons que nous avons résolu un mystère remontant à presque 250 ans."

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 21:25    Sujet du message: LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO Répondre en citant

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com



HISTOIRE 21 - LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO

Le texte relate l'histoire d'un couple propriétaire d'une maison dans le Colorado qui doit faire face depuis des années à des phénomènes hors du commun.

Une équipe d'enquêteurs de la télévision américaine a fait connaitre cette histoire dans l'émission Sightings.

Divers enquêteurs se sont déplacés sur les lieux mais à ce jour, aucune explication rationnelle n'a été trouvée aux phénomènes étranges qui pertubent la vie de la famille Lee. Vous trouverez le texte original à cette adresse. Remerciements à l'auteur Dennis William Hauck pour son autorisation à traduire et publier son texte.


Le rêve de Steve et de Beth Lee et de leurs deux fils était de s’installer dans la belle région de Black Forest au Colorado.

Durant quatre années, ils ont loué des maisons dans la région très boisée au nord-est de Colorado Spring avant de trouver une spacieuse maison en bois à deux étages, située à l’extérieur de Swan Road, dans la partie la plus épaisse des bois. Ils ignoraient alors que le précédent propriétaire était convaincu que la propriété était hantée mais que celui-ci n’en avait rien dit de peur de paraître ridicule.
Ne se doutant de rien, les Lee ont signé un bail en mai 1991, emménagèrent dans leur maison pittoresque et une année plus tard ils décidèrent d’acheter la parcelle de plus de deux hectares. C’est à ce moment là que leurs problèmes ont commencé.

Durant les semaines au cours desquelles ils étaient occupés à acheter leur maison, les portes de l’enfer se sont ouvertes sur eux : "Un jour, alors que nous étions de retour à la maison , on se serait cru un quatre juillet dans notre salon et dans notre chambre. Il y avait toutes sortes de lumières éblouissantes et on avait l’impression que des gens frappaient le toit du pied.

Le soir, nous nous sommes couchés et nous avons entendu des chaînes s’entrechoquer. Une nuit nous nous sommes réveillés et nous avons entendu un orchestre de musique. D’étranges choses ont commencé à se produire chaque jour."

Les fils se sont plaints de lumières et d’ombres étranges dans leur chambre, de lumières et d’appareils qui s’allumaient et s’éteignaient tous seuls, ainsi que d’odeurs chimiques, dont l’origine restait introuvable, mais qui brûlaient la gorge et les yeux de tous les membres de la famille.

Steve Lee, un conducteur de camion de 34 ans, croyait fermement que quelqu’un essayait d’effrayer sa famille dans leur nouvelle maison. Il installa un système de sécurité de pointe avec des caméras de vidéo surveillance et des détecteurs de mouvement, mais le système déclenchait souvent l’alarme sans qu’il n’y ait qui que ce soit aux alentours susceptible de vouloir les importuner.

Pendant les quatre années qui ont suivi, ils ont eu 62 « infractions » inexplicables. Le Département du Shérif du Comté d’El Paso ouvrit une enquête en avril 1993 et a étudié 45 pistes mais n’a jamais pu trouver la moindre preuve d’un "crime".
Au cours des deux années suivantes, ils ont dépensé plus de 40.000 dollars pour la sécurité et utilisèrent la plupart de leurs économies personnelles, des fonds réservés au collège et autres investissements.

C’est environ à cette période que Steve remarqua des étranges traits de lumière qui traversaient les photographies et les cassettes vidéo prises dans certains endroits de la propriété et il nota même parfois des visages translucides sur les films.
Trois parties de la maison des Lee semblaient particulièrement propices à ces effets photographiques inhabituels : Le mur extérieur à côté de leur antenne de télévision, le salon et la chambre des maîtres de maison, située à l’étage.

Déterminé à documenter ces phénomènes, Steve loua ou acheta toutes sortes de caméras auxquelles il pouvait penser pour voir si les images bizarres apparaissaient : mais quel que soit le type de caméra ou de film utilisé, Steve enregistrait des signes de phénomènes de lumière inexplicables qui pouvaient être des faisceaux brillants, des balles de lumière flottantes voire des formes humaines ou animales rayonnantes.

Parfois les mystérieuses lumières pouvaient être vues à l’œil nu, bien que la plupart du temps elles ne duraient qu’une fraction de seconde et apparaissaient uniquement sur le film.

Steve et Beth tombèrent finalement d’accord sur le fait que quelque chose de paranormal pouvait se produire dans leur maison et au début de l’année 1995, ils envoyèrent des photos et cassettes vidéo à l’émission de télévision « Sightings».
……………………………………………………………à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 23:21    Sujet du message: LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO Répondre en citant

HISTOIRE 21 - LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO


L’enquête de Sightings

Edson Williams, technicien d’effets spéciaux à Hollywood examina les films des Lee et déclara aux producteurs de l’émission que la plupart des images de lumière seraient extrêmement difficiles à reproduire et que certaines semblaient défier entièrement les lois de l’optique.

Sightings fit venir de Minneapolis Echo Bodine, chasseur de fantômes, qui identifia rapidement un effrayant esprit masculin dans le salon.
Une caméra thermique sophistiquée montra la présence du fantôme, qui selon Bodine, était « responsable des choses qui se passaient ici et qui considérait qu’il était ici chez lui. Bodine détermina la présence d’au moins vingt esprits supplémentaires et jugea « monumental » le niveau d’activité venue d’un autre monde qui envahissait la maison.

Elle se sentit particulièrement mal à l’aise dans la chambre située à l’étage, qui, selon elle, était "remplie d’esprits et n’était pas une chambre reposante pour les ¾ de l’espace". Comme si c’était pour mettre l’accent sur ses remarques, une des caméras de Sightings bascula mystérieusement hors de son trépied et s’écrasa sur le sol.

De plus, une énorme et étrange interférence électromagnétique était enregistrée par le matériel de l’équipe ainsi que par le scanner de Steve, qu’il conservait sur la table de nuit. Ensuite, durant l’enregistrement d’une discussion entre Echo Bodine et Beth Lee à la table de la cuisine, Beth eu soudain l’impression que quelqu’un la maintenait et se plaignit de difficultés à respirer.


Elle demanda à arrêter l’interview et s’éloigna de la table en chancelant, visiblement affolée. C’est alors que Sherry, un membre de l’équipe de tournage, sentit “quelque chose entrer en elle”, sentant en même temps que sa poitrine, ses bras et ses jambes s’engourdissaient.

Elle s’affala sur une chaise et commença à pleurer de manière incontrôlée, dans une terreur misérable comme si une force invisible semblait prendre possession d’elle. Elle du être accompagnée hors du champ de la télévision et ne retrouva pas ses esprits avant qu’elle ne fut hors de la propriété. Jusqu’à ce jour, elle est convaincue que quelque chose, dans la maison de Lee avait essayé de prendre possession de son corps. Pendant ces deux événements émotionnellement éprouvants, l’équipement de Sightings enregistra des interférences électromagnétiques inhabituelles dans la pièce.

Après que l’équipe soit retournée à Los Angeles, Steve Lee obtint une photo à partir d’un film qu’il avait enregistré durant ce laps de temps et celle-ci montrait une croix blanche de lumière pointée directement sur son front. Le lendemain, il s’est réveillé avec une marque douloureuse, de la taille d’une balle de golf sur son front.

Il s’est précipité au service des urgences à Colorado Springs, mais un scanner de sa tête n’a pas permis de déceler une cause pour cette bosse qui le défigurait. Tout ce que les docteurs ont pu faire c’est de soigner cette affreuse douleur.


Au cours des six mois qui ont suivi, Sightings est retourné sur les lieux, accompagné de l’enquêteur médium, Peter James, qui a immédiatement senti la force d’un puissant vortex d’énergie psychique sur la propriété. Ensuite, tandis qu’il faisait le tour de la maison, James fut envahi par une odeur chimique brûlante, et demanda soudain si le nom de « Howard » signifiait quelque chose pour les Lee.

La mention inattendue du nom d’un de leurs amis chers rappela des souvenirs à la fois à Steve et Beth, que cette dernière appelait « leur grand-père adoptif des dix dernières années ». Alors que les Lee donnaient de nouvelles informations au sujet du vieux monsieur, le lien avec l’odeur chimique accablante devint évident.

Apparemment, le fils d’Howard (Howard Jr.) est mort d’une overdose dans les années 1960. Le meilleur ami du jeune homme était pharmacien, et tous les deux ont volé des prescriptions de drogue et se sont détruits ensemble. Peter James sentit que Howard Jr. avait pénétré dans "une fissure de l’espace temps" sur la propriété des Lee parce qu’il voulait avoir un contact avec son père pour expliquer qu’il n’était pas réellement mort d’une overdose – en fait, il avait été assassiné.

Steve fut extrêmement impressionné par la révélation de James et demandé l’arrêt du tournage jusqu’à ce qu’il se remette de ses émotions.

« Il n’existe rien sur la Terre de Dieu qui puisse lui permettre de savoir quelque chose au sujet d’Howard », déclara Steve. Environ une année après leur première visite, Sightings retourna au domicile des Lee pour la troisième fois. Une fois encore, Peter James les accompagnait, mais cette fois, il concentra ses efforts sur le lieu le plus actif de la maison, la chambre des maîtres de maison au second étage.

De nombreux événements anormaux ont été enregistrés près de l’entrée d’un petit cabinet situé dans la chambre ainsi que dans un vieux miroir datant d’une centaine d’années placé sur la coiffeuse des Lee.
Plusieurs médiums ont indiqué que le cabinet était un passage vers l’Autre côté, et le miroir était une source sans fin de photographies d’apparitions et de visages imprécis.

James pensait que le miroir reflétait les visages des esprits qui allaient et venaient à travers le passage de la chambre, à la recherche de la force de vie qu’ils avaient perdu.

Plusieurs photographies du miroir furent agrandies par ordinateur et montrèrent un grand nombre de visages surnaturels qui regardaient en arrière. En résumant les phénomènes de fantômes observés chez les Lee pour les téléspectateurs, James déclara :

« Il y a ici une énergie comme je n’en ai probablement jamais rencontré durant toutes les années au cours desquelles j’ai enquêté sur les activités anormales. C’est la raison pour laquelle, Black Forest est réellement un lieu très important qui doit faire l’objet d’enquêtes plus approfondies. »

……………………………………………………………à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:04    Sujet du message: LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO Répondre en citant

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com


HISTOIRE 21 - LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO


Le Vortex de Black Forest

Un shaman Hopi consulté au sujet des fantômes de Black Forest déclara que la zone était : Un "Vortex Arc-En-Ciel", un des rares lieux d’énergie psychique de la planète qui connecte notre monde à celui d’à coté.

Actuellement, il existe seulement deux autres endroits où des phénomènes photographiques similaires à ceux de Black Forest sont enregistrés. Les deux sont des résidences privées, l’une est située dans l’Arizona et l’autre à Londres.

La visite de médiums dans chacun de ces endroits semble provoquer l’augmentation des activités paranormales à la fois en fréquence et en intensité, et aujourd’hui, au domicile des Lee, les portes s’ouvrent et se ferment toutes seules, les appareils se mettent en marche et s’éteignent tous seuls, les objets disparaissent ou sont cachés au loin, les alarmes se déclenchent sans raison, des ombres corporelles se déplacent silencieusement dans la maison et des voix de désincarnés peuvent se faire entendre.

Des formes lumineuses rouges, jaunes et blanches de même que des apparitions sont vues et enregistrées comme par exemple celle d’une vieille femme, d’une petite fille, d’un homme bourru habillé comme dans les années 1800 ou encore d’un « chien volant », sans oublier les centaines de visages désespérés dans le miroir de la chambre des Lee.

Quand on leur demande pour quelle raison ils n’ont pas abandonné leur maison hantée, Beth Lee répond :
"Parce que nous voulons éclaircir ce mystère et que nous voulons garder notre maison. Tant que vous ne marcherez pas dans nos propres souliers, vous ne pourrez pas comprendre.
Je veux d’abord et surtout retrouver une vie normale, de manière à pouvoir ensuite continuer à vivre".
Au début de l’année 1997, les Lee avaient dépensé presque 70000 dollars, pour essayer de trouver l’origine de l’énergie paranormale et ils avaient collecté plus de 3000 photos et 400 enregistrements vidéo montrant des phénomènes anormaux.

Steve Lee continue à vouloir capter ces phénomènes sur film et en octobre, il acheta à prix élevé, des objectifs à infrarouge équipés de mécanismes de déclenchement par ultra-sons permettant de prendre automatiquement des photos des fantômes intrus.

Les Lee ont également fait appel à plus de trente spécialistes différents, parmi eux se trouvaient les meilleurs chercheurs en paranormal du pays, mais également des enquêteurs privés, des représentants du clergé, des médiums et des spécialistes en physique quantique.

Plusieurs scientifiques ont déclaré que les formes lumineuses enregistrées sur film au domicile des Lee ne respectaient les lois officielles de la physique. Bill Gibbens, un expert en électromagnétisme de Denver qui s’est spécialisé dans la dénonciation des cas frauduleux de fantômes, fut appelé pour nettoyer la maison de tous les micros électroniques.

Mais il fut lui-même témoin de tellement d’événements paranormaux qu’il y est retourné de lui-même plusieurs fois pour essayer de trouver la source de l’énergie projetée. Gibbens pense que l’énergie provient d’une source stationnaire située sous la maison et projette d’insérer des équipements sonar ou des analyseurs de spectre pour la trouver.

"J’ai vu des jets de lumière spectaculaires, visibles à l’œil nu. C’est un site extrêmement actif et rien de tout ceci ne peut être provoqué par Steve ou sa femme".
Les Lee ont même convaincu un sénateur de l’Etat d’enquêter sur leur maison. Charles Duke, un sénateur républicain de Monument, apporta ses propres caméras et appareils photos et fut ainsi capable de prendre plusieurs photographies qui montraient des lumières et des apparitions étranges.
« Il y a des choses défiant toute explication qui se produisent autour de cette maison», déclara Duke à trois reporters, « mais je dois admettre que je suis allé sur les lieux avec une grande dose de scepticisme.
C’est vraiment bizarre. J’étais choqué. Je ne suis certes pas croyant, mais il est certain que quelque chose se passe ici.

Je ne crois pas dans les fantômes et M. Lee non plus. Il essaye seulement de trouver quelqu’un qui veuille bien l’écouter ». Le Sénateur Duke demanda aux agents du FBI de mener une enquête, mais ils refusèrent, expliquant qu’ils visiteraient la maison seulement en cas de preuves de violation d’une loi fédérale. Un agent du FBI suggéra cependant à Steve que le problème pourrait être un "phénomène de poltergeists".

En novembre 1996, je me suis rendu à la propriété des Lee pour prendre des photos par infrarouge. Trois mois plus tôt, le sénateur Duke avait pris une photo trouble qui selon ses dires était « clairement un chien » - une apparition qui a été photographiée de manière répétée sur la propriété et que Steve pense pouvoir être son propre chien qui était mort dix années auparavant.

J’ai eu également la possibilité de capturer ce "chien volant" sur film, de même que le visage effrayant d’un autre fantôme, peut-être "la vieille femme" ou "l’homme bourru" décrit par les témoins. Comme la plupart des chercheurs qui ont visité la propriété des Lee, j’ai fait l’expérience des habituels mais inexplicables problèmes d’équipement et de sensations physiques étranges.

Pendant que Steve montrait à Bill Gibbens et moi-même un coin de la cave qui est devenu tardivement "actif", nous avons tous senti une présence lourde, inquiétante, nous attirant, bien que cette fois-ci les photographies prises sur les lieux ne révélèrent rien d’anormal.

……………………………………………………………à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 22:04    Sujet du message: LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO Répondre en citant

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com


HISTOIRE 21 - LES FANTÔMES DE BLACK FOREST - COLORADO


Alchimie du Paranormal

Bien que j’essaye de documenter les paramètres physiques des cas sur lesquels j’enquête, le but de ma recherche concerne les modifications engendrées par les événements paranormaux sur les personnes impliquées.
J’ai identifié une sorte d’alchimie du paranormal qui provoque des changements fondamentaux dans la personnalité des expérienceurs si les événements sont centrés autour des apparitions, des ovnis, des vortex d’énergie sacrée, des états mystiques ou des visions de mort imminente.
Selon leur système de croyance, les expérienceurs veulent que les événements paranormaux aient une explication précise qui leur permette d’en finir avec les accusations du type aliens, diables, sorcières, groupes occultes, cultes religieux ou encore agences secrètes gouvernementales.

Steve, lui se focalisait sur la dernière :

"Je pense véritablement que le gouvernement U.S. a quelque chose à voir avec ceci", déclara-t-il à un reporter de télévision. "Je ne pense pas qu’un simple individu pourrait faire tout cela durant une telle période sans se faire attraper.
Ce que le gouvernement est en train de tester ici a des implications militaires.

" Steve était convaincu que le gouvernement utilisait sa famille comme cobaye pour tester des hologrammes au laser et des armes biologiques qui seraient utilisées dans le cadre d’une guerre psychique.
Il vit, sur sa propriété, des silhouettes en tenue militaire et portant des fusils d’assaut et il a passé des heures a essayer des les photographier.

Mais un de ses voisins a obtenu un mandat lui interdisant de prendre davantage de photographies à travers les limites de sa propriété.
Steve accuse également les agents gouvernementaux, de couper l’électricité de sa maison lorsque celle-ci est inoccupée, de manière à pouvoir entrer sans être détectés.
Il les accuse également d’avoir répandu, dans sa camionnette et son camion, des produits chimiques qui le laissèrent malade à mourir.
Il pensait que les agents secrets le suivaient même lorsqu’il se rendait au ranch de sa belle-mère à Gunnison dans le Colorado, ou encore au domicile de son père en Louisiane.

Mon enquête restreinte ne m’a pas permis de trouver des preuves directes d’une surveillance orchestrée par le gouvernement, bien que je ne serais certainement pas surpris si certaines agences gouvernementales auraient un intérêt caché dans ce cas.

Il est vrai que l’explication de Steve semble coller aux faits aussi bien qu’une autre théorie.
Cependant, comme les événements inexplicables continuent de se développer, Steve a finalement intégré leur réalité à sa propre vision du monde et apprend à vivre avec.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 21:57    Sujet du message: LA DEMOISELLE BRUNE Répondre en citant

http://javarome.free.fr/Fantomes/BrownLady.htm


HISTOIRE 22 - LA DEMOISELLE BRUNE


LA DEMOISELLE BRUNE

Histoire de la photo de fantôme la plus célèbre et crédible au monde.
Ce fantôme aurait été observé plusieurs fois à Raynham Hall (Norfolk, Angleterre) au fil des ans. La demeure existe depuis le 17ème siècle, et appartient depuis toujours à la famille Townsend.

LOFTUS 1835

En 1835 Lord Charles Townsend l’ancêtre de Thomas Townsend Brown, invite diverses personnes à passer Noël à Raynham Hall. Parmi eux se trouve le colonel Loftus.

Alors qu'il déambule sans sa chambre tard dans la nuit, il voit une étrange forme devant lui. Il tente d'y voir mieux, mais la forme disparaît rapidement.

La semaine suivante, il rencontre à nouveau l'apparition, avec un ami nommé Hawkins. Il la décrira une femme noble portant une robe de satin marron. Son visage semblait luire, ce qui faisait ressortir ses orbites noires.

Après que Loftus ait décrit son apparence, un artiste réalise une peinture, qui est accrochée dans une chambre que le fantôme semble fréquenter.

MARRYAT

Quelques années plus tard, le capitaine Frederick Marryat (mort en 1848) demande a dormir dans la chambre hantée , il étudie intensément le portrait qui s'y trouve , mais apparemment sans succès.

Un soir qu'il discute avec deux jeunes invités, il parle du pistolet qu'il porte sur lui au cas où la "dame brune" apparaîtrait. Alors qu'ils reviennent vers leurs chambres par un couloir, ils font soudain face à une femme ressemblant à la forme descendant les escaliers en leur direction, et tenant une lampe.
Marryat reconnaît la femme comme étant celle du portrait accroché dans sa chambre. Ils se réfugient derrière une porte et observent la femme. Ils remarquent qu’elle porte une robe brodée brune, et l'observe passer à leur hauteur en les fixant d'une manière si diabolique qu'ils en sont terrorisés.
Marryat sort alors de derrière la porte et tire sur la forme avec son pistolet. La balle passe à travers la figure fantômatique qui disparaît immédiatement. La balle sera plus tard retrouvée dans une porte derrière un endroit où on l'avait observée.

En 1926 il a vu le fils de Lady Townsend et un de ses camarades.

LA PHOTO 1936
http://javarome.free.fr/Fantomes/images/BrownLady.gif



Le 19 Septembre 1936 vers 16 h, deux photographes de grande réputation, Captain Provand et son assistant Indre Shira, sont en train de prendre des clichés du vieux hall historique de Raynham pour le magazine Country Life. Ils viennent de prendre un cliché.

Tout à coup Shira voit une forme brumeuse sur les escaliers. Il crie à Provand qu'il y a quelque chose sur l'escalier, et lui demande s'il est prêt à prendre une photo. Provand répond Oui et enlève le cache de l'objectif, tandis que Shira presse le déclencheur pour le flash.

La forme disparaît quelques secondes après. Provand ressort de dessous le tissu protecteur et demande la raison de tout tintouin. Shira explique qu'il a vu une forme d'ombre transparente sur les escaliers.

Avant de développer le négatif, Shira insiste pour qu'on observateur indépendant soit là pour vérifier l'évènement. Il court chercher un chimiste nommé Benjamin Jones, qui gère les locaux situés au-dessus du studio de développement.
Trois témoins assistent donc au développement, qui révèle la fameuse image

Le 26 Décembre suivant, la photo est publiée dans Country Life, avec le récit détaillé de ses circonstances.

Bien que la photo puisse être une double-exposition relativement facile à réaliser, on peut se demander pourquoi deux photographes disposant d'une très bonne réputation souhaiteraient réaliser une fausse image de fantôme. Par la suite, le négatif est examiné par des experts dans les locaux du Country Life.
Ceux-ci concluent qu'il n'a été ni altéré, ni modifié. Quelques détracteurs ont avancé que Shira aurait pu répandre de la graisse sur l'objectif ou bouger devant la caméra mais c'est peu probablement une explication définitive à cette photo, qui est toujours conservée dans les bureaux de Country Life.

LE FANTÔME

Si c'est bien d'un fantôme qu'il s'agit, son origine est assez difficile à trouver. La "Brown Lady" en question pourrait être Lady Dorothy Walpole, qui vécut à Raynham Hall.

Son père refusa qu'elle se marie avec le Second Viscount Townshend, son premier amour.

Plus tard, à la mort de la première femme de Townshend, Lord Townsend épousa Dorothy. Cependant dans le même temps Dorothy étaient devenue la maitresse de Lord Wharton. En apprenant la conduite passée de sa nouvelle femme, il ordonna qu'elle soit enfermée dans ses appartements à Raynham Hall. Elle mourrut à l'âge de 40 ans, le 29 Mars 1726.
Sa mort fut officiellement causée par la variole, mais nombreux pensent qu'elle mourrut lorsqu'on lui brisa le coeur ou lorsqu'on lui brisa la nuque après l'avoir poussée en bas du grand escalier.

On pense que son fantôme parcours toujours les escalier à la recherche de ses cinq enfants qui lui furent aussi retirés par son mari après qu'il apprit son histoire.

La "Brown Lady" n'a pas été revue depuis 1936. Sa photo sera reprise par de nombreux autres magazines et ouvrages divers. Elle est aujourd'hui considérée comme la photographie de fantôme la plus fiable dans le monde.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 22:09    Sujet du message: LES VOIES HANTÉES - SAN ANTONIO - TEXAS Répondre en citant

HISTOIRE 23 - LES VOIES HANTÉES - SAN ANTONIO - TEXAS

Des histoires de fantômes plus qu'étranges, pour vous glacer le sang


Dans un secteur rural en dehors des limites de la ville de San Antonio, au Texas, il y a un chemin de fer qui croise une route près d'une petite commune.

La légende est que il y a 60 ans, un autobus scolaire a été complètement écrasé par un train qui a tué tous les enfants.

Presque immédiatement, des histoires ont commencé à circuler concernant des "aides" mystérieuses qui pousseraient les voitures qui calent sur les voies.

Cependant, personne ne peut expliquer pourquoi, de temps en temps, un véhicule roule sur les voies et s'arrête dessus.

Un rire fantomatique a été entendu, et il y a des rapports d'empreintes d'enfant qui ont été révélées au talc dispersé sur le capot de camions et de voitures "poussées" à travers les voies.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 0:12    Sujet du message: LE FANTÔME D'UN MOINE Répondre en citant

http://www.outre-vie.com/revenants/insolite.htm



HISTOIRE 24 - LE FANTÔME D'UN MOINE

Le fantôme d'un moine a hanté Newstead Abbey dans la demeure ancestrale de la famille Byron.

L'abbaye fut le prieuré des chanoines réguliers de St Augustin jusqu'au jour ou Henri VIII confisqua les terres du clergé et les redistribua aux nobles. C'est ainsi que le poète romantique George Byron hérita de ce lieu.

Il eut ainsi tout loisir pour décrire le Frère Noir.

La légende dit qu'il représente la malédiction de l'Eglise sur les ursurpateurs de ses terres.

A la mort d'un des membres de la famille Byron, le Frère noir apparaissait et se gaussait. Par contre, il arborait une mine attristée à l'occasion d'évènement heureux.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 19:32    Sujet du message: ESPRIT FARCEUR Répondre en citant

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com


HISTOIRE 25 - ESPRIT FARCEUR

Aujourd’hui, Casper est donc bien vivant et serait même spécialisé dans les coups frappés et autres bruitages, qui arrivent largement en tête des récits.

En témoigne le cas d’Alain et Jeannine, qui partagent leur quotidien avec un fantôme depuis une dizaine d’années. D’abord ce fut la porte de leur chambre, qui claqua en pleine nuit.
Puis des bruits de pas dans l’escalier. Terrorisée, la famille a tout tenté : appel à un magnétiseur, prières à saint Antoine de Padoue, grains de sel bénis.
L’esprit farceur a bien disparu quelque temps, mais le revoilà depuis deux ans, plus en forme que jamais.

Désormais, une brume blanche réveille même régulièrement le couple en pleine nuit. Surtout en hiver. Jeannine est désemparée, mais n’a pas les moyens financiers de déménager.

Face à ces situations d’angoisse, les chercheurs du troisième type affluent. Erik Fearson, 39 ans, est un chasseur de fantômes. Armé d’un appareil photo, d’une caméra infrarouge et autres détecteurs, il a déjà recensé 400 lieux hantés en France.

Pour lui, ça ne fait pas un pli, la hantise existe. Il en propose même une définition : «Il s’agit d’une masse d’énergie qui s’échappe du corps au moment de la mort et modifie l’environnement de façon incompréhensible.»

Le spécialiste se veut rassurant, avant que les propriétaires ne déguerpissent : il n’existe aucun danger pour les vivants.

Et enseigne sa technique imparable, qui permet, face à une apparition, d’en vérifier l’authenticité : «Appuyez l’index sur la paupière supérieure tout en continuant de fixer le fantôme présumé.

Si l’image se dédouble, pas de doute, c’en est un.»

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com