www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



La Reine des neiges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:52    Sujet du message: La Reine des neiges Répondre en citant

Reine des Neiges, Yuki Onna, ou fantôme qui apparaît sous les traits d'une très jolie jeune femme toute de blanc vêtue et qui disparaît dans un brouillard blanc. Elle vole le souffle de vie de ceux qui se laissent piéger dans une tempête de neige. Voici une histoire relatant une des apparitions de la Reine des Neiges.

Dans un village de la province de Musashi, un soir d'hiver, Mosaku le bûcheron et son apprenti Minokichi, âgé de 18 ans, furent surpris par une tempête de neige, ils ne purent rentrer chez eux et se réfugièrent dans une petite cabane. Pendant la nuit, le feu de la cheminée s'éteignit et le froid réveilla Minokichi

Il fut étonné de voir la porte de la cabane ouverte et grâce à la lumière de la Lune reflétée sur la neige, il vit une jeune femme vétue d'un kimono blanc, se pencher sur le vieux bûcheron et lui souffler son haleine glaciale sur le visage. Puis elle se retourna vers Minokichi, il était tellement effrayer qu'il ne pouvait bouger, mais elle fut prise de pitié et lui dit : " Je ne vous tuerai point si vous promettez de ne jamais raconter ce que vous avez vu ce soir". Le lendemain matin il se leva et se rendit compte de la mort de Mosaku, mais il ne savait pas dire si, pendant cette terrible nuit il avait rêver ou pas.

Plus tard, Minokichi rencontra une jeune fille grande, mince, belle, à la voix aussi plaisante qu'un chant d'oiseau. Elle se nommait Oyuki, et il ne tarda pas à l'épouser. Ils devinrent parents de plusieurs enfants et vécurent de nombreuses années heureuses ensemble.

Un soir, alors qu'Oyuki cousait à la lumière de la lampe, Minokichi lui raconta l'histoire de cette étrange nuit où il avait rêvé ou réellement rencontrer la Reine des Neiges. Yuki Onna, car c'était elle, se mit en colère et l'abandonna, elle épargna sa vie à cause de leurs enfants mais elle lui promit de venir le châtier s'il n'était pas un bon père pour eux puis elle se transforma en une sorte de brouillard blanc et disparut par le trou de la cheminée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com