www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephanie18 Débutant

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 14:52 Sujet du message: 2 chatons blancs |
|
|
Bonjour
Dans la mêm semaine, j'ai fait le même rêve :
Je suis dans ma petit voiture, je me gare, je sors de la voiture, la contourne pour enfin ouvrire la porte (côté trotoire), et, je relève le siège passager pour laisser monter 2 chatons blancs avec leurs affaires.
J'avais l'impression que nous partions quelque part.
Voilà, si vous aviez une réponse à donner, j'en serai ravi.
Merci d'avance
stephanie |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour steph
le blanc est un bon presage cela signifie souvent l'annonce d'une reussite,le bonheur,joie.signe d'une prochaine periode de prosperité,de chance.
et les chat en general sont bon signe (ils te morde pas )
ils partent avec toi cela veut dire protection car les chat sont souvent intuitif
et protege( ils sont un regard sur les deux monde.)
pour ma part voila ce que je peux te dire ,
 _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
stephanie18 Débutant

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:09 Sujet du message: Remerciement |
|
|
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, cela me rassure car j'ai cru un moment, que les 2 chatons blancs étaient mes 2 enfants et que nous partions comme des voleurs car à la maison cela ne va pas très bien avec leur père.
De plus, j'adore les chats d'où la possibilité du transfère chat/enfant
Encore merci bcp !!!
Stephanie[/u] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|