www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Qui essai de prendre contact avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephanie18
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:58    Sujet du message: Qui essai de prendre contact avec moi Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que l'un(e) d'entre vous, a déjà été attiiré(e) par une force mystique ou intérieure, vous obligeant presque (pour ma part) à effectuer des tirages de carte ou bien à pratiquer de la magie ? s'en savoit pourquoi vous devez le faire?

Voici mon problème, je suis attirée par la voyance depuis mes 15 ans, et, plus je vieillis, plus je ressens cette force comme un appel sauf que je n'entends rien mais seulement un ressenti, qui s'est déclenché après mon 2ème accouchement.

Cette force apparaît et me fait sentir si je dois tirer les cartes ou faire de la magie. Quand j'ai effectué l'un ou l'autre, celle-ci disparait aussitôt jusqu'à la prochaine.

Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque j'effectue un tirage de carte, je n'arrive rien et au bout d'un moment, je me dis "mais pourquoi je tire les carte??!" Alors que j'étais très contente de le faire au départ.

En ce qui concerne la magie, blanche bien sure, j'ai commencé par aider mes proches (sans leurs dire). Je ne sais pas si cela a fonctionné. Et puis dernièrement, cette force est ré-apparu, pour que je pratique la magie sur moi, bizarrement, je savais que c'était pour moi, pour m'aider car j'avais besoin de me calmer, de ne plus crier après mes enfants,retrouver une relation sereine avec eux, avoir un peu de chance, et, trouver un emploi. Le résultat a été très efficace pour retrouver la sereinité et la paix en moi, et, plus de patience envers mes enfants. Pour la chance, je viens de me faire une entorse, donc ce n'est pas gagné : Et pour finir, l'emploi, j'ai eu plus de propositions mais sans que cela aboutisse.

Si vous avez connu cette expérience, et que vous avez réussi à obtenir une réponse, et bien, je serais heureuse de la connaître. Est-ce un contacte, un ange, un esprit ???... Qui essai de prendre contact avec moi et comment dois-je procéder pour le savoir et le "rencontrer"

Merci d'avance pour vos réponses
Stephanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanie18
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,

Je te remercie pour ta réponse qui je l'avoue me fait froid dans le dos. En ce qui concerne la magie, mon liivre livre des recettes de magie blanche pour la plus part, mais, il est qu'en ce qui concer la rebrique coeur, il y a des recettes qui sont ciblées vers la personne de tes "pensées", et, après des recherches, j'avais lu qu'il ne fallait obliger la personne à vous aimer car cela revenait à faire de la magie noire.

En ce qui me concerne, j'ai utilisé la magie blanche pour la santé de mes proches.

En revanche, je ne savais pas que mes déscendances pouvaient subir les consécuences de mes actes. Je pensais que tant que tu faisais du bien le boomrang devait être positif. Je comprends pourquoi après interrogation, je portais la malchance pendant quelques mois.

Mais je te rassure, je n'en fais que rarement.

Encore merci pour ta réponse pas si courte.

Cordialement

Stephanie
stephanie18
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 14:53    Sujet du message: Bonjour Akbal Répondre en citant

Ta réponse m'interpelle car c'est justement lorsque je me désintéresse de l'ésotérisme que je ressends ce ressenti qui ne cesse d'augmenter tant que je n'ai pas ouvert un livre de magie ou tirer les cartes.

Je suis tout à fait consciente que cela n'a rien avoir avec toi mais c'est ce passage que tu expliques qui rejoins cette sensation que je perçois.

Enfin, je ne sais pas si j'ai été assez claire : tu as exprimé ce que je ressens quand je ne fais pas d'esotérisme. Et je voulais savoir si c'était en rapport avec l'esotérisme ou bien si je devenais folle. (le second cas est plus plausible).

Si tu réussis à avoir une réponse à cela et bien j'attendrais ta réponse avec impatience.

Encore merci et à bientot

Stephanie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: