| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:30 Sujet du message: TAROT |
|
|
| Cà alors, je n'y ai même pas pensé...A vous de me le dire...Je vais quand même y réfléchir cette nuit... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
je ferai de même.... mais je risque d'oublier certain point...je ne suis pas experte en tarot de marseille.. _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne, peux tu lire tes message perso...? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
oui je peux _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
116fem Débutant

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir... si je peu me permetre...
Voilas je me tire a l'occasion le marseille et les 2 lames qui me suivent et sortes souvent sont la force qui est presente a chaque tirage et souvent l'imperatrice... Je croi comprendre que ces lames me represente mais elles sont pourtant si differentes.... si quelqu'un pe m'aider a mieux comprendre...Merci !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
dans le tarot de l'amour, si elles sont à l'endroit :
la force : signe dominant le lion -
Peut-être la lame la plus directe des Arcanes Majeurs, la Force symbolise tout simplement la force. Cela peut concernet plusieurs domaines, le premier étant la santé physiqu. Il y a un plaisir intense à être en vie, à aimer son corps et à prendre soin de sa santé, de sa beauté et de sa force. La présence du lion suggère la grâce et le pouvoir animal.
La force peut aussi venir de l'intérieur, car c'est la lame du coeur aimant sans crainte et plein d'éla. Vous montez de la générosité pour votre entourage. votre courage est éclatant, une énergie intérieure vous anime. vos idéaux, vos convictions morales et votre détermination sont inébranlables, car vous avez une grande force de caractère.
Cette carte apparaît parfois lorsqu'on a des difficultés : une convalescence ou les conséquences d'un important choc moral. Son message est l'espoir, on peut parler ici de "lumière au bout du tunnel". Ne craignez pas d'affronter l'avenir, faites un effort de volonté et ayez confiance en vous.
3 -L'Impératrice - Vénus :
Les pieds bien sur terre, vous vous sentez capable de vivre le présent. tous vos sens sont développés à l'extrême, et vous prenez grand plaisir à les satifsfaire. Quand elle apparaît dans un jeu. L'impératrice dénote quelque chose de sous-jaent et vous conseille de vous détendre, d'attendre l'inspiration. votre imagination créatrice ne peut qu'être bénéfiqe dans votre travail, quel qu'il soit. La magie puissante de cette lame suscite un certain état d'esprit, une amnière d'appréhender les poblèmes, un art de vivre.
Si vore engagement est sérieux, vous aurez envie d'organiser des sorties en amoureux qui vous laisseront de très beaux souvenirs. Vos désirs physiques sont élevés par l'Impératrice, vos sens sont déliactaement sollicités, vous avez n comportement chaleureux et expansif. Une personne délicate et raffinée, aimant préparer des repas fins pour un être ou des amis chers, décorer son intérier avec goût et embellir les moindres détails de la vie qotidienne : telle est la descritpion qu fait de vous l'Impératrice. En étroite relation avec Vénus, cette lame symbolique aussi la beauté physique. Peut -être choisirez-vous ce moment pour vous refaire un beauté, pratiquer un sport agréable ou vou sremettre en forme. Vous ressentirez un tel bien -être que cela rejailliera sur ceux que vous aimez. _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
116fem Débutant

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Oula merci beaucoups rocher du capricorne pour cette interpretation des 2 arcanes ultra complete!!! Ceci va me permetre de mieux comprendre beaucoups de choses sur mes futurs tirages...
Car souvent je traduisai la presence de la force comme une lutte sans fin...
Merci encore!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:36 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie 116fem, mais je tiens à souligner que c'est selon le "tarot de l'amour"... _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
|