| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:30 Sujet du message: TAROT |
|
|
| Cà alors, je n'y ai même pas pensé...A vous de me le dire...Je vais quand même y réfléchir cette nuit... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
je ferai de même.... mais je risque d'oublier certain point...je ne suis pas experte en tarot de marseille.. _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne, peux tu lire tes message perso...? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
oui je peux _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
116fem Débutant

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir... si je peu me permetre...
Voilas je me tire a l'occasion le marseille et les 2 lames qui me suivent et sortes souvent sont la force qui est presente a chaque tirage et souvent l'imperatrice... Je croi comprendre que ces lames me represente mais elles sont pourtant si differentes.... si quelqu'un pe m'aider a mieux comprendre...Merci !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
dans le tarot de l'amour, si elles sont à l'endroit :
la force : signe dominant le lion -
Peut-être la lame la plus directe des Arcanes Majeurs, la Force symbolise tout simplement la force. Cela peut concernet plusieurs domaines, le premier étant la santé physiqu. Il y a un plaisir intense à être en vie, à aimer son corps et à prendre soin de sa santé, de sa beauté et de sa force. La présence du lion suggère la grâce et le pouvoir animal.