www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kychat Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:14 Sujet du message: Chalu tout le monde ...lol |
|
|
hello
eh bien, je viens vous rejoindre a mon tour
j'ai découvert ce site grace a une Amie ... et du coup, je le trouve très sympa, d'ou ma présence parmis vous.
Je suis très attirée par la voyance ... il m'arrive de consulter et je dois dire que ca m'a parfois drolement bien aider ...; j'ai par exemple pu éviter une grosse catastrophe suite a une consultation; la voyante avait vu quelque chose ( de très grave) que personne n'aurait même pas pu s'imaginer ... suite a cela, j'ai du mettre des choses en place tout en me disant, on ne sait jamais, si elle dit vrai, j'aurai au moins "paré le coup" .... quelque temps après, c'est effectivement arrivé, ca a chamboulé énormément de choses et de personnes ... sauf moi ( quoique ) puisque je l'avais écoutée et que je m'étais "protégée".
Mise a part cela, il m'est aussi arrivé de faire un rêve prémonitoire, quelque chose de vraiment impossible a savoir sauf quand ca arrive, j'avais alors 16 ans et je n'ai pas compris ce qui m'étais arrivé depuis, j'ai découvert que j'avais du magnétisme et que je pouvais soigner .. alors pour l'instant, j'en fait profiter ma famille
voila, je pourrai vous en dire plus avec le temps ... notemment sur ce drole de rêve prémonitoire que je n'ai toujours pas compris
alors, à bientôt, si vous le voulez bien
kychat |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Kychat et bienvenue sur le forum, au plaisir de papoter et de nous faire découvrir ton rêve prémonitoire
 |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !!  |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! au plaisir de partager avec toi  |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Welcome.... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|