www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rituels de protection
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 20:22    Sujet du message: Rituels de protection Répondre en citant

Pour une protection personnel :

Matériel nécessaire :
- Une feuille de papier blanc.
- Une chandelle blanche.
- De l’encre verte.

Comment faire ?

1) Ecrivez à l’encre verte sur une feuille de papier blanc à la lueur d’une chandelle blanche l’inscription suivante :

S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S

2) Pliez la feuille de taille à pouvoir être mise dans votre poche.

3) Conservez cette feuille toujours sur vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué mais moi ça m'intrigue de voir que la formule de protéction se dit dans tout les sens imaginables et selon la même logique. Aurais tu plus d'informations à ce sujet s'il te plait?
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais l'enlever ne serais ce que dans le but de protéger un futur utilisateur... Nous sommes face à beaucoup de détresse et les gens n'ont pas conscience du danger dans lequel ils peuvent se mettre... Certes c une protection mais tu en as cité suffisament de blanche....
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

by by monosis ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

DEtontney, je t'ai oté ton post, tu peux le rémettre sans la magie noire...Merci
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Contrer la malédiction

 bougie noire
 image de la personne

Cette incantation sera dite contre la personne qui vous a fait du mal
 un soir de Lune décroissante, tandis que vous ferez brûler une image d'elle (ce peut être une poupée de cire que vous aurez vous-même confectionné, une photographie, ou un objet personnel) à la flamme d'une bougie noire consacrée pour ce rituel
 vous prononcez l'incantation suivante:

" Une injustice a été commise contre moi,
or j'appelle les éléments,
je les évoque, les invoque,
les conjure pour faire la loi.
Les quatre Tours de guet étendront leurs yeux et esprits,
il y aura crainte, remords, soumission et aucune pitié.
Car sur toi (nom de la personne), je pointe la triple loi,
la loi du karma, la loi de triple retour!
Par trois, par cent, par mille!
Je t'aveugle de crainte, aveugle de par ta propre douleur.
Par la loi de trois, cela te revient,
que cette volonté soit exaucée! "

 Laissez brûler les bougies jusqu'à la fin, et sachez que justice est maintenant faite.

Citation:
Pour empêcher le suicide
 · de l'encens de rose
 · de l'encens de chèvrefeuille
 · 3 chandelles de couleur orange
 · jour : vendredi
 · génie titulaire : Veuliah

 Allumez vos chandelles, vos baguettes d'encens et dites l'incantation suivante
"Veuliah, toi qui préside à la destinée des êtres, qui connaît le temps alloué à chacun d'entre nous, je t'implore de jeter ton regard vers moi (dites votre nom) afin de m'aider à retenir, ici bas, un être (dite son nom) dont le désespoir m'effraye. Je crains que cette personne ne décide de s'enlever la vie afin de faire cesser la souffrance qui l'habite.
Je te demande d'intercéder en sa faveur et de la baigner de ton énergie de compassion et d'amour afin qu'elle puisse retrouver goût à la vie et poursuivre son cheminement pour le plus grand bien de tous.
Ainsi soit-il."

Citation:
Protéger quelqu'un

(Pendant une nouvelle lune)
 Une chandelle rouge ou orange
 Allumer la chandelle.

 Regarder vers le Nord et dire:
Je demande à Michel-Ange du Soleil
De protéger (Nom de la personne)
Anaël, ange de la planète Vénus
Apportez vos bienfaits à (nom de la personne)
Qu'il en soit ainsi

Citation:
Bouteille de Protection

 3 cuillerées à soupe de sel
 3 gousses d'ail
 3 feuilles de laurier
 3 pincées de basilic
 3 pincées de fenouil séché
 3 pincées de sauge
 3 pincées d'anis
 3 pincées de poivre noir ou blanc

 A chaque ingrédient que vous placez dans votre bouteille, prononcez les paroles suivantes :
"Sel qui protège, garde ma maison et tout ce qui s'y trouve."
 Une fois que c'est terminé, brassez vigoureusement le contenu de votre bouteille et dites :
"Par le pouvoir de ces substances, je conjure les énergies protectrices de tout ce qui est bon afin de garder ma maison en sécurité.
Ainsi soit-t-il."
 Cachez la bouteille quelque part où vous seul pourrez la retrouver.
.

Citation:

Protection pour les animaux de compagnie

 5 cuillères à soupe de miel
 Une demi-tasse d'eau
 Une photo de l'animal
 Quelques poils ou plumes de l'animal
 Un bocal en verre

 Commencez le rituel un soir de pleine Lune. Dans le bocal, déposez la photo et les quelques poils ou plumes de l'animal, puis versez le miel et l'eau.
 Brassez vigoureusement, devant l'animal en prononçant l'incantation suivante
" Par la puissance de Thor,
par ses forces surnaturelles,
Par la puissance de la lumière
que (nom de l'animal)
soit à jamais protégé contre les calamités de la vie.
Qu'il en soit ainsi"
 Rangez le flacon de verre dans un endroit à l'abri de la lumière, et répétez la formule pendant sept soirs consécutifs.

Citation:

Pour protéger un nouveau-né

 quelques branches d'aneth (3 ou 7)
 quelques branches de sauge (3 ou 7)
 une corde rouge

 Prenez de l'aneth et de la sauge et ficelez-les ensemble très serré avec un fil rouge pour former un petit bâton.
 Placez-le ensuite sous le matelas de la couchette ou du berceau du nouveau-né en disant:

L'aneth et la sauge garde ton sommeil
Elles éloignent les mauvais rêves et
Tout ce qui est à craindre

Citation:

Rituel de protection du midi (magie solaire)
 Tendez votre visage vers le Soleil et appréciez cette chaleur vous pénétrant et vous réchauffant.
 Visualisez la lumière comme un rayon vous enveloppant complètement formant ainsi autour de vous une bulle doré vous protégeant de toute influence négative. Il vous suffit ensuite de dire:
Ô toi astre du jour, imprègne-moi de ta chaleur divine
Enveloppe mon corps et mon âme de ta protection
Afin que les forces du mal ne puisent m'atteindre
Et que jour et nuit je me sente protégé.

[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir defontney
Mon avis c'est qu'il ne faut pas t'enfermer dans les rituels et les incantations jeune homme.Garde ton bon sens,ton libre arbitre et ton dicernement.Si tu as besion de t'entourer de tout cela c'est que tu te sens en insécurité.D'où vient-t-il se sentiment d'insécurité? A mon humble avis il vient de loin,c'est peut-etre par là qu'il faudrait commencer et le travailler.Tu parles de protection,d'enveloppement.Pour moi ces rituels c'est l'arbre qui cache la forét.Cherche bien.
Amicalement,xenia
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins xenia.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="defontney"]
Citation:
Contrer la malédiction

 bougie noire
 image de la personne

Cette incantation sera dite contre la personne qui vous a fait du mal
 un soir de Lune décroissante, tandis que vous ferez brûler une image d'elle (ce peut être une poupée de cire que vous aurez vous-même confectionné, une photographie, ou un objet personnel) à la flamme d'une bougie noire consacrée pour ce rituel
 vous prononcez l'incantation suivante:

" Une injustice a été commise contre moi,
or j'appelle les éléments,
je les évoque, les invoque,
les conjure pour faire la loi.
Les quatre Tours de guet étendront leurs yeux et esprits,
il y aura crainte, remords, soumission et aucune pitié.
Car sur toi (nom de la personne), je pointe la triple loi,
la loi du karma, la loi de triple retour!
Par trois, par cent, par mille!
Je t'aveugle de crainte, aveugle de par ta propre douleur.
Par la loi de trois, cela te revient,
que cette volonté soit exaucée! "

 Laissez brûler les bougies jusqu'à la fin, et sachez que justice est maintenant faite.

Question : Et comment gères tu le triple retour sur toi suite à cette incantation ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Une injustice a été commise contre toi"

en faisant référence au fait que nous avons tous un karma, je considère qu'aucune injustice ne peut être commise envers toi. Tu reçois toujours le fruit de tes actes, dans cette vie ou dans une autre.

Ce qui t'énerve, t'agace, te chagrine dans l'attitude d'une personne envers toi, c'est ce que tu as déjà en toi, et que tu n'aimes pas, et que tu dois "travailler".

Si tu as pleinement conscience que l'autre c'est toi, tu te rendras compte par toi-même, au fil de ta vie, qu'il y a des "ennemis" qui finalement n'en était pas, vu que l'un au travers de ses colères, t'a montré comment tes propres colères n'étaient pas "justifiées" ou "étaient trop hard à vivre" vibratoirement quand tu te trouves face à face de l'une d'elle..(suis je clair ?)

Qu'une situation mal comprise par toi, va s'en cesse se reproduire, car le but de chacun est de comprendre pourquoi les choses nous arrivent et comment agir pour qu'elles ne se reproduisent plus...

un exemple :

j'ai eu une collègue de travail avec laquelle je ne m'entendais pas, elle est partie (pas de mon fait).

Quelques mois plus tard, une autre collègue est arrivée, et bizarrement, je ne pouvais pas la "sentir"...et puis il y a eu une grande dispute...et là dans l'éclatement de cette dispute, j'ai compris.
Je me suis calmée, et qqs instants plus tard je me suis excusée. Cette collègue, ressemblait dans ses manières à la première collègue avec qui je ne m'entendais pas. et aussi, ce qu'elle "dégageait" était ce que moi je n'aimais pas en moi (un de mes côté obscur)...

Par cet exemple je veux te montrer que le seul ennemi que nous avons c'est nous-même.
Que nous reprochons aux autres, ce que nous ne voulons pas voir en nous, ce que nous n'aimons pas en nous.

Si tu vois le Divin en toi, comme tu vois le Divin en l'autre, tu ne peux pas être dans cette peur, qui semble faire partie de ton univers.
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris ce rituel sur un site sur lequel j'ai testé bon nombre de rituel.
J'ai pensé qu'il serai bon de le mettre aussi.

Sinon, RDC: je méditerai dessus.
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le Petit Prince demanda un jour au serpent:"Pourquoi parles-tu toujours par enigmes?",et le serpent lui répondit:"Je les résouds toutes"
Ne laisses pas le serpent resoudre tes enigmes,tu dois le faire toi meme,et je ne crois pas que ce soit dans l'ésotérisme que tu trouveras les réponses,elles sont ailleurs,cherche bien.
Amicalement;xenia
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste septique quant au rituel servant à éviter le suicide d'une personne.

Le suicide est le résultat d'un mal être, d'un mal de vivre. Même si ce rituel se montrait efficace pour empêcher le geste, je doute qu'il ne parvienne à évacuer la souffrance par laquelle le désir de mettre fin à ses jours a été engendré.

Comme en médecine, il ne suffit pas de syoigner le symptômes, il faut surtout traiter la cause...
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vue les ravages de la Magie noir (sur moi même)
Je sais ce que ça peut faire.

Pourquoi un sort de Magie blanche ne pourais pas être aussi efficace (mais en bien)?

Je ne prétend pas que la magie puisse tout changer, sinon on apprendrai ça a l'école, mais je pense que ça donne un coup de pouce.

@ xenia: pour mon sentiment d'insécurité, je l'ai depuis plus de 13 ans et là j'en ai 17; il est peut-être gravé dans mon caractère?
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir defontney,
Tu vois en cherchant tu a trouvé que effectivement ce sentiment d'insécurité tu l'avais depuis petit,tu t'es construit avec et cette construction n'est pas bien d'aplomb.Tu te sers de "tuteurs" pour t'appuyer dessus comme l'appartenance à un groupe,à une mouvence car il y aussi un besoin de reconnaissance(ce n'est pas une critique),et l'utilisation de rituels pour te protéger ,t'envelopper parce-que tu as ce sentiment d'insécurité.Il faut que tu ailles rechercher avec l'aide d'un therapeute d'où ça vient,celui-ci t'aideras beaucoup.
Tu sais il y a plein de gens qui font cette démarche de voir un therapeute,on porte tous en nous des choses plus ou moins difficiles de notre enfance,il n'y a pas de honte.A mon avis c'est par là que tu dois commencer,mon grand,laisse tomber pour l'instant tous ces rituels,ils ne sont pas la solution.Du moins c'est mon avis
Amicalement,xenia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: