| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:50 Sujet du message: travail sur notre karma |
|
|
bonjour,
est ce que quelqu'un sait s'il existe des "thérapie" prenant en compte nos vie antérieure ? car après tout nos problème d'aujourd'hui doivent être du à des évenement antérieurs...
merci de vos réponses _________________
 |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Je ne sais pas s'il existe ce genre de thérapies, je sais qu'avec l'hypnose tu peux remonter parfois dans tes vies antérieures et je sais qu'il existe aussi une branche de la psychologie qui se développe en ce moment qui s'appelle la psychogénéalogie, expliquant certains e nos problèmes par des événement arrivés à nos "ancêtres" et inconsciemment on a capté et dont on s'est imprégné, pas que pour notre bien parfois.
Ex : qqn de claustrophobe a pu découvrir qu'un de ses ancêtres était mort gazé au cours de la 1ere Guerre mondiale..
Je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer.. _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour Babydoll
merci pour ta réponse, vc'est vrai l'hypnose peut être bien pour ce genre d'expérience.
concernbant ton exemple je parle de nous même pas de nos aieux.mais je ne pense pas que cela change grand chose. j'ai vu sur internet la "karmathérapie" ça a l'air pas mal mais ce n'est qu'à paris j'ai l'impression..tant pis !!
merci e,core de ton aide
à bientôt _________________
 |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour info, certains kynesiologues vous font découvrir vos vies antérieures, mais comme partout, il faut se renseigner car là aussi il y a des charlatants. Les kynésiologues sont capables de soigner et font disparaitre beaucoup de maux. Ils utilisent le test musculaire de précision qui permet d'accéder à la mémoire cellulaire et à l'inconscient. La kynésiologie lève les blocages, identifie les causes et déprogramme en libérant la mémoire |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
merci youki
oui je connais la kinésiologie, j'ai commencer une formation dans ce domaine. c'est vrai qu'il parait que certain pratique le recession d'age en prenant en considération les vies antérieures...mais c'est sur c'est pas évident d'en trouver...
merci youki à bientôt
au fait d'ou vient ton pseudo ? si je peux me permettre de te poser la question...
à bientôt _________________
 |
|
|
 |
|