| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alyosha Ange embellit

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:09 Sujet du message: pétition |
|
|
bonjour tout le monde
J'exprime ici toute ma révolte et ma colère envers les crétins qui ont fait que notre Jeremy s'en aille.
Alors si vous êtes comme moi, si vous adorez Jeremy, soutenez le afin qu'il nous revienne je vous en prie.
Merci de me faire connaitre votre opinion et je lui transmettrais les messages.
Bonne journée à tous |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
re tout le monde
j'ai mit un essage déja sur un autre post a se sujet
je suis aussi révolter et je trouve sa honteux de se plaindre comme sa
Les voyants non pas de quota et nous donnes de leurs temps sa bénévolement
Déja on remercie pas souvent et ils disent rien et continue malgré tout
Imaginez le nombre de questions qui leurs sont posez bon sang ils ont une vie a coté
Je sais pas ou vous voyez s'est écrit nous vous répondont dans la seconde qui vient .Je sais pas s'est pas le temps a quand on va avoir la réponse mais le serieux qui comptent et moi je suis pas décu du serieux et du côté humain qu'il y a sur se forum
Pour se qui se plaignent du temps pour les réponses,bravo quand vous aurez fait fuir tout les voyants formidables de se forum , vous vous plaindrez peu être qu'il y a pas de voyants
Voila je trouve sa honteux que les voyants doivent a chaque fois se justifier qu'ils ont une vie et que s'est impossible de faire pleins de consultations a la chaine car normale déja sa épuisse et ils font sa avec serieux et veulent pas nous répondrent n'importe quoi rien que pour qu'on est une réponse
Voila n'oubliez pas que les voyants de se forum font sa bénévolement et que sont des humains pas des robots alors ne leurs demandais pas l'impossible et respectont leur travaille
Voila j'espere que jeremy reviendra et je trouve sa honteux de se plaindre comme sa et de blesser des personnes qui nous aident et demander plus toujours plus
Pour se qui se plaingent réaliser se que vous demander que le voyant du forum reste sur son pc 24/24 et 7j/7 sans bouger ,ni dormir ,ni manger et même la il pourrait pas répondre a toutes nos demandes donc réaliser un peu avant de vous plaindre qu'on leur demande beaucoup
se plaigent t'il nos voyant non Ils se justifient a chaque fois pour leurs absence ou retard nous quand on part on le dit pas On oublie même souvent des retours ou te remercié Juste on prend et on se plaind
Voila j'espere que se qui se plaignent font réaliser les dégat qu'ils font
Je tient a remercié tit pour se forum et tous les voyant(e)s |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je trouve honteux ce qui est arrivé à Jérémy!
Jérémy tu es quelqu'un qui à un don extraordinaire, tu es un mec bien, ne tiens pas compte de ces imbéssiles; j'ai eu moi même des messages pas trés sympas, bon je sais celà est dur à lire. Reviens parmi nous! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
Alyosha Ange embellit

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| merci à vous deux de la gentillesse et de la fidélité dont vous faites preuve. Merci pour Jérémy |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je me joins à vous pour soutenir Jérémy qui, comme les autres voyants du site, fait des consultations gratuites.
Certaines personnes, pas toutes bien entendu, se permettent de laisser des messages pas sympas du tout... je trouve ça révoltant surtout qu'ils prennent du temps pour répondre à des questions.
Et des retours pour les voyants seraient les bien venus pour les remercier de leur travail et surtout de leur disponibilité...
Merci Jérémy pour ce que tu faisais pour le site. Tu es sûre que tu ne veux pas changer d'avis ???  |
|
|
 |
camo Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:03 Sujet du message: les chiens aboient la caravane passe... |
|
|
bonjour à tous,
je ne connais de la situation que ce que je viens de lire dans ces echanges...mais c'est suffisant pour prendre position..
Il est simplement irrespectueux et absolument incroyable de trouver moyen de se plaindre d'une personne qui s'investit bénévolement pour les autres...!!
c'est sans reserve que je soutiens Jeremy...
Et pour l'encourager à rester sur le site, je lui dirais ceci:
Tu es là Jeremy, non pas pour les grincheux égoïstes mais pour les autres...Et quant bien même seraient ils minoritaires (espérons que non tout de même!!), c'est à eux qu'il faut preter attention et laisser les imbéciles à leurs propos stupides...
Les chiens aboient, la caravane passe...
Bon courage et j'espère à bientôt!!
camo  _________________ camo |
|
|
 |
Celeste Débutant

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle aussi, mais les posts précédents me font réagir!
je trouve dommage ce qui s'est passé, et je ne comprend pas comment on peut avoir un tel comportement!
un service est un cadeau, et la moindre des politesse est de dire merci, je suis de tout cœur avec vous  |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je vien de lire ce qui se passe tout d'abord;
voici un tres jolie anges pour jeremy
afin qu'il te protege des mauvaises languesss
.
osééé mais jolie !!
ensuite je trouve dommage que des personnes soient aussi grave,
franchement sa sert a rien si a perde plus qu'il s'en gagne franchement
une voyance ce fai part plaisir et non par mépri ,
alors quand une personne es aussi indiscipliné par le besoin d'insulté ou faire chie..
franchement la voyance ne se fait plus !! logique à quoi bon!!
malheureusement il n'y a pas de détecteur de conneries humaine
afin de les evitées.
alors quoi que tu fasse jeremy je vote aussi pour t'encouragé à revenir
et de laissé béton les couilll oups.. _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi laissé un message dans l'autre post pour dire combien j'étais stupéfaite du culot des gens qui se sont permis de critiquer Jérémy! Je l'avais déjà été quand Emmy avait parlé des gens qui s'adressait à elle de façon impolie, comme si tout leur était dû!!
Comment peut-on faire preuve d'aussi peu de considération pour le dévouement et la générosité des voyants qui sont ici sur le site, pour aider et ceci entièrement gratuitement! Je me demande de quel altruisme ces personnes qui se croient tout permis et qui s'octroient tous les droits, peuvent faire preuve!!!!
Jérémy, ne tiens pas compte de ce que peuvent te dire ces gens là, ils ne valent pas la peine que tu te tracasses pour eux!! Reviens nous apporter ton aide ici, nous, nous t'apprécions!
Bisous!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
caroline Débutant

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a vous.Je ne connais pas toute l'histoire au sujet de ce qui est arriver a jeremy mais bon il y a souvent de mauvaise personne qui font du tord aux autres.Alors je me joint a vous je vous donne mon soutient et j'espere que jeremy resteras parmis nous. _________________ caroline |
|
|
 |
Alyosha Ange embellit

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Merci à tous ça fait chaud au coeur et votre soutien nous est précieux pas seulement pour Jérémy mais aussi pour tous les voyants qui officient sur le site. Merci du fond du coeur et un énorme merci à titi pour cette merveille qu'il a créée pour tous. |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Il y a toujours de ces personne avec un ego plus gros qu'elle , qui ne ce rendent même pas compte de se qu'on fait pour elle . Et qui trouve ça presque normal . Et leur façon d'exister est de critiquer les autres pour remonter leur propre ego . Je ne sais pas ce qui c'est passé avec jérémy , mais j'imagine que c'est ce genre de personne qui lui ont mal parlé et elles n'ont rien à faire là . |
|
|
 |
moisevelachieuse Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
coucou jerem
et oui moi aussi je suis partisente du soutien pour toi
n ecoute pas des viperes ki ne cherhce k une chose te destabiliser ne part pas ne leur donne pas resont montre leur le jerem ke nous conaissons tous
celui ki aime sa passion et offres sont temps pour aidez ceux k il le veule et ki en on vraiment besoin
tu est un bon voyant alors n ecoute pas ses personnes ki denigre et veule te et nous desendre comme tu sais des c... il y en as partout et malheureusement il y en auras toujours alors reste avec nous et on suniras contre ses personne ki ne save faire k une chose le mal
alors ke nous et tous ceux ki croivent en toi fesons le bien
n oublie jamais ki tu es car nous on ne l oubliras jamais gros bisous a toi et courage
et
revienttttttttttttttttttttttttttttttttt parmis nous
bisous la chieuse severine _________________ seve la chieuse |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
J’ai appris comme vous tous que Jérémy nous avait quitté soudainement à la suite de messages désobligeants et irrespectueux à son égard.
Comment peut-on avoir l’audace d’envoyer de tels messages à des voyants comme Jérémy qui offrent leur don de voyance gratuitement et bénévolement et qui prennent ce temps de voyance sur leur vie privée et cela en toute générosité, pour rendre service et apporter leur aide en toute bonté et avec un dévouement exemplaire, tout comme ses collègues qui officient sur le site.
L’envoi de tels messages ne méritent qu’indifférence, mépris et dédain et ne valent qu’un coup de chasse pour évacuation aux égouts.
Pour ma part, je renouvelle tous mes remerciements à tous les voyants qui officient sur le site et tous les encouragements et félicitations pour leur dévouement, leur générosité, leur bénévolat qui profitera dorénavant aux personnes méritantes. |
|
|
 |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:57 Sujet du message: Jérémy médium |
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre soutien, je suis très ému!
Je reviendrai sans problème pour continuer les voyances et ceci grâce à votre pétition et vos messages qui m'ont beaucoup touchés.
Je ne tiendrai plus en compte les critiques.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie encore 1000 fois pour votre sympathie.
A très bientôt
Jérémy  _________________ Jérémy |
|
|
 |
|