| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Merci Jérémy, en mon nom et au nom de tous ceux que tu as pu aider sur ce site et qui t'en sont reconnaissants |
|
|
 |
moisevelachieuse Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
ses super merci jerem sa me fait plaisire cool
bisous bisous
 _________________ seve la chieuse |
|
|
 |
Alyosha Ange embellit

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 13:50 Sujet du message: merci jeremy |
|
|
Jeremy est de retour alléluia Jeremy est de retour alléluuuuuiiaaaaa !!!!
Merci de revenir je suis très heureuse de te retrouver.
Mille bisous pour toi |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
..
et ravie de te revoir parmi nous.....
un petit poeme pour ty..lol
 _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Jérémy d'être revenu !!
Jolie Soleil ton poème  |
|
|
 |
Alyosha Ange embellit

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Je remercie toutes les personnes qui ont soutenu Jérémy avec moi. Ca vaut la peine de se défoncer rien que pour vous pour vous amener un peu de joie dans vos coeur. Merci encore à Jérémy de nous revenir tu nous manquais terriblement. |
|
|
 |
Netspirit Ange se meut

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vraiment quoi dire car je ne peux prendre parti donc je serais bref et honnête.
Je pense que Jeremy faisait une chose extraordinaire et complètement altruiste en donnant de son temps pour aider du mieux qu'il le pouvait et je sais ce dont je parle car j'aime aussi donner dans mon entourage et au delà car ça me fait beaucoup de bien et avant toute chose, ça me donne un certain plaisir.
Bref, je ne sais pas si on peut être révolté ou non du manque de tact de certains qui ont dit des choses à propos de Jeremy mais ce que je sais pertinamment et qui est ancré au fond de moi, c'est qu'il est très généreux d'avoir partagé du mieux qu'il le pouvait et que la colère de certains lui a peut être justement fait réalisé qu'il a une vie à coté et qu'il dois aussi s'occuper de lui même.
En tout cas, je suis parfaitement d'accord sur le fait que les médiums qui donnent de leurs temps gratuitement, aient besoin de moments à eux et qu'ils ne seront pas forcément toujours la pour répondre dans l'immédiat mais quoi qu'il se passe ils répondent toujours à moins que la question ne trouves pas de réponse par la voyance mais au fond de soi alors pour jérémy et tout les autres que ce soit les membres ou les médiums, je tiens à dire un grand merci à tous pour ce soutiens et cette entraide qui est des plus flagrantes et qui me touches beaucoup. |
|
|
 |
|