www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Modification importante du site ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:48    Sujet du message: Modification importante du site ce week end Répondre en citant

Je n'étais pas très présent ces derniers jours car j'étais entrain de refaire le site, j'ai presque fini les modifications et je vais tout mettre en place ce week end le samedi 22/02/2008 (si j'ai tout fini...)

Je tenais à prévenir les visiteurs qu'il risque d'y avoir quelques bug pendant la mise à jour des fichiers, je les prie de m'en excuser par avance.

Je ferais au plus vite pour que le site soit à nouveau opérationnel.
Le forum et le chat ne seront touchés que dans une moindre mesure.

Suite à cette mise à jour des nouveaux modules vont rapidement se rajouter, la nouvelle version du site permettant des ajouts plus faciles.

Si vous avez des suggestions pour de nouveaux modules je suis à votre écoute. Vous pouvez laisser des messages dans ce post.
Si vous souhaitez contribuer en faisant des pages pour le site, l'aide sera la bienvenue !!
Si un thème vous passionne et que vous désirez faire une page sur ce thème, fournissez moi les éléments (texte et photos) et je m'occuperais de la mise en page.

Je tenais à tous vous remercier pour votre assiduité au site et j'espère que la nouvelle version vous plaira ! Si le site vie c'est grâce à vous et à tous les voyants qui participent bénévolement.
J'ai une pensée toute particulière pour Jérémy qui arrête les voyances sur le site suite aux remarques désagréables qu'il a eu cette semaine parce qu'il n'a pas pu répondre à tout le monde alors qu'il avait une quantité pharaonique de questions en attente... C'était, et c'est encore un voyant merveilleux qui fait profiter les autres de son don gratuitement, maintenant seul ses amis en profiteront encore.

Titi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Titi,

Tu fais des modifs pour le site ? vivement que ce soit fini que l'on voye tout ça !! Smile

Pour les voyants je trouve dommage que Jérémy arrête ses voyances mais bien sûr cela reste compréhensif vu l'abus et les remarques désagréables de certaines personnes...

Pourquoi ne pas faire en sorte que les personnes posent leurs questions directement sur le forum, peut être que les voyants pourraient mieux gérer les questions en précisant sur leur post "pas plus de dix questions par mois" par exemple.
Peut être que cela leur permettrait d'avoir du temps à eux... enfin ce n'est qu'une proposition.

Bonne soirée. Wink
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Titi,

Encore merci, pour toutes ces nouvelles transformations qui rend le site encore plus attrayant.
Fais nous savoir quelle aide nous pouvons t’apporter et comment.

Ce n’est pas possible que Jérémy nous laisse tomber à cause de quelques personnes qui ne respectent pas la vie des voyants qui ont la gentilesse et le dévouement de travailler bénévolement alors qu’ils ont aussi une vie de famille et un autre travail à assurer.
S’il te plait Titi, fais quelquechose pour qu’il ne quitte pas le site à cause de quelques égoïstes, nous sommes là, nous le soutenons et sommes de tout cœur avec lui et le remercions pour son bénévolat, mais qu’il ne parte pas à cause de cela, à cause de ces indifférents qui ne méritent même pas qu’il leur apporte son aide.
Peut-être une rubrique pour lui apporter notre soutien, le ferait-il changer sa décision de nous quitter. Nous avons besoin de lui sur le site
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la modification du site est faite ! j'espère que ca vous plaira !
Je vais corriger les quelques erreurs que je constaterais dans les prochains jours, et rajouter des nouveaux modules bientot !
Thorn
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Titi pour ce nouveau look du site!
Je viens de lire avec regret le départ de Jérémy; je trouve celà honteux le comportement de certaines personnes. J'ai eu moi-même des messages pas trés sympatiques dont je n'ai pas tenue compte mais c'est quand même blaissant.
Jérémy, reviens , tu as des qualités extraordinaires, tu es quelqu'un de bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: