www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



L'an 2008 sous le signe du RAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:22    Sujet du message: L'an 2008 sous le signe du RAT Répondre en citant

Les trimestres chinois

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.

Vous trouverez ci-dessous les dates des trimestres chinois de cette année et des années à venir. Ces informations sont utiles pour la compréhension de l'horoscope chinois annuel.

Année du Cochon 2007
Premier trimestre : du 18 février au 16 mai 2007
Deuxième trimestre : du 17 mai au 12 août 2007
Troisième trimestre : du 13 août au 09 novembre 2007
Quatrième trimestre : du 10 novembre 2007 au 06 février 2008

Année du Rat 2008
Premier trimestre : du 07 février au 04 mai 2008
Deuxième trimestre : du 05 mai au 31 juillet 2008
Troisième trimestre : du 01 août au 28 octobre 2008
Quatrième trimestre : du 29 octobre 2008 au 25 janvier 2009

L’année 2008 commencera le 18 Février et sera sous le signe du Rat de Terre.

Vous trouverez ci-dessous les prévisions astrologiques de l’année en fonction de votre propre signe animal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

1. Climat général pour le RAT en 2008

• Votre évolution personnelle sera mise en lumière par les planètes cette année. Vous découvrirez de nouveaux pôles d'intérêt, vous comprendrez mieux le sens de votre destin. Nombre d'entre vous seront attirés par tout ce qui a trait à la spiritualité. Votre générosité naturelle pourra en outre trouver à s'employer utilement dans une activité dévolue au service des autres. Pensez-y si jamais vous avez un important choix de carrière à faire.
• Vous aurez un grand appétit de vivre. Vous ferez une plus grande part aux nouveautés, ce qui vous donnera des occasions de prendre un plus grand recul par rapport à un passé qui vous entravait quelque peu. Vous ferez une plus large part aux loisirs, aux distractions, ou plus simplement au temps consacré à vous-même et à ceux que vous aimez. Vous réussirez très souvent ce que vous entreprenez, ce qui amplifiera votre optimisme et la confiance en vous-même. D'autre part, ouvrir votre esprit aux nouvelles idées, juger les autres sans vous tromper : tout cela vous sera possible cette année grâce au concours inconditionnel des astres. Vous devrez donc jeter à la poubelle les idées reçues, les jugements à l'emporte-pièce, les ressentiments contre ceux qui ne sont pas de votre avis.

AMOUR

Premier trimestre : Les astres Luu Ha et Dia Vong se trouveront dans le secteur de la vie à deux. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront très satisfaisantes, marquées par la sensualité et la complicité intellectuelle. Si vous vivez seul, une rencontre importante pourra avoir lieu. Ouvrez l'oeil, car si vous tombez amoureux, il y aura de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une histoire durable.

Deuxième trimestre : Avec les astres Van Xuong et Dao Hoa toujours présents dans votre secteur amour, votre vie sentimentale devrait continuer à vous procurer bien des joies. C'était déjà le cas dernièrement, et vous commencez sans doute à prendre l'habitude de vivre des amours animées. Si vous avez trouvé l'âme soeur, vous redoublerez de passion envers votre partenaire, que vous couvrirez d'attentions. Si votre couple bat de l'aile, vous devrez beaucoup lutter pour résister à la tentation de l'infidélité. Les solitaires, quant à eux, devraient bénéficier de circonstances propices à une rencontre marquante.

Troisième trimestre : Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Les heurts et les frictions risquent de se multiplier avec votre conjoint ou partenaire. Il est vrai que vous n'aurez aucune envie de vous laisser dominer par l'autre, et que vous affirmerez, beaucoup plus que d'habitude, votre désir d'indépendance. Cependant, après chaque orage, le calme reviendra, et les réconciliations seront particulièrement tendres. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.

Quatrième trimestre : Plaisir et bien-être seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Vos relations seront au beau fixe. Mais attention à la jalousie, qui risque vous grignoter le coeur. Si vous êtes libre, vous ressentirez le besoin de partager, jour après jour, vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne). Votre voeu devrait être exaucé très bientôt.

TRAVAIL

Premier trimestre : Le passage de l'astre Thien Khoc et de la planète Hong Loan dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer. Autre difficulté : l'impact de la planète Thieu Duong vous poussera à trop exiger ou à rechercher une impossible perfection. Mettez de l'eau dans votre vin, sans quoi vous n'auriez pas de vin du tout !

Deuxième trimestre : Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème, dans la mesure où aucune planète notable ne traversera les secteurs de votre thème liés au travail. Mais un cocktail planétaire va vous donner envie de prendre de l'envergure, d'assumer des responsabilités plus importantes et, surtout, de vous orienter dans une voie qui corresponde mieux à vos souhaits. C'est vous qui prendrez l'initiative et mettrez en place les jalons vous permettant de progresser. Ne précipitez rien : le temps jouera en votre faveur.

Troisième trimestre : Les possibilités d'évolution dans votre métier sont très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite. L'astre Cu Mon en cet aspect vous donnera envie de tout contrôler et vous soufflera un grand besoin de stabilité. Pourtant, ce n'est pas en vous bloquant dans un comportement figé, qui était peut-être adapté dans le passé mais qui n'est plus de mise en ce moment, que vous vous en sortirez. Vous n'aurez donc pas le choix : vous devrez trouver le moyen d'innover sur des bases solides, de vous adapter tout en conservant vos acquis. Cela vous demandera de la vigilance et des efforts, mais vous y arriverez.

Quatrième trimestre : Dans le travail, votre ambition se réveillera, et vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à atteindre vos objectifs. Vous allez tout tenter pour faire coïncider vos désirs et la réalité. Dans certains cas, c'est la vie qui s'en chargera, en vous mettant face à des opportunités qui vous seront très favorables. La situation va évoluer dans le bon sens, et vous serez très apprécié.


SANTÉ

Premier trimestre : En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de l'astre An Quang dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs des années Bois pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes pourront surgir si vous laissez perdurer la situation.

Deuxième trimestre : Avec la planète Linh Tinh, qui est la déesse de l'amour mais aussi de la joie de vivre et du bien-être, vous pouvez espérer bénéficier d'un excellent tonus de base. Tous ceux d'entre vous qui sortent de problèmes de santé vont voir leur état s'améliorer notablement. Un bémol cependant : la planète Linh Tinh rend très gourmand et, lorsque l'on est sous son influence, on profite de la moindre calorie. Gare aux rondeurs superflues !

Troisième trimestre : Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de la planète Hoa Tinh. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : la planète Hoa Tinh rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des orgies de gâteaux, de chocolats ou même de barres énergétiques aux vitamines, qui, mine de rien, sont très caloriques !

Quatrième trimestre : Il n'y a en ce moment aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème. Tant mieux pour vous ! Étant donné l'humeur globale des astres en cette période, mieux en effet qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer des réactions psychosomatiques.


ARGENT

Premier trimestre : Avec la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus, à condition d'avoir la tête sur les épaules et de ne prendre aucun risque. Vous manquerez en effet par moments de lucidité ou, tout simplement, vous n'aurez pas tous les éléments en main pour faire les bons choix. Seule la prudence sera donc payante.

Deuxième trimestre : Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact du carré entre Phong Cao et Giai Than, deux planètes qui sont par nature liées à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.

Troisième trimestre : L’astre Truc Phu en cet aspect promet à nombre d'entre vous une période particulièrement faste sur le plan financier. Mais attention, tout de même : la planète Van Khuc vous soufflera par moments des envies déraisonnables ou des idées de placements et d'investissements peu sûrs. Donc, même si Truc Phu vous protège, mieux vaudra rester prudent.

Quatrième trimestre : L’astre Van Khuc vous sera dans l'ensemble favorable sur le plan financier, provoquant peut-être même pour certains une rentrée d'argent importante. Mais la planète Vu Khuc va brouiller le jeu, et vous aurez tout intérêt à rester très vigilant concernant votre équilibre financier, même s'il semble solide. Attendez encore si vous souhaitez modifier vos placements ou acheter des actions en Bourse, le moment paraissant trop ambigu astralement pour prendre des risques.




VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Rat de Bois : Vous ne penserez qu'à développer votre activité professionnelle. Quelques coups de chance vous permettront de réaliser vos ambitions les plus chères. Cependant, veillez à ne pas pécher par excès de confiance ; soyez particulièrement vigilant en juin.

• Rat de Feu : Vous découvrirez cette année que l'affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l'amertume.

• Rat de Terre : L’énergie sera votre plus grand atout pour réussir. Pas question de vous éparpiller ou de vous disperser. En plus, vous parviendrez plus facilement à exprimer vos sentiments, ce qui provoquera une évolution très favorable dans vos rapports avec vos êtres chers.

• Rat de Métal : L'ambiance astrale de l'année est apte à vous transformer en douceur, presque imperceptiblement, faisant tomber vos résistances, vous libérant de votre côté raisonneur et raisonnable. Vous laisserez plus libre cours à votre sensibilité et à vos inspirations, ce qui favorisera votre bonheur.

• Rat d'Eau : Vous serez enclin à accorder à l'amitié une meilleure place dans votre vie. Vous saurez maintenant que "l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon). Vos intimes seront toujours là, présents et prêts à vous remonter le moral ou à vous donner un bon conseil si vous en avez besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

2. Climat général pour le BUFFLE en 2008

• Aucune planète ne vous sera franchement hostile cette fois. Reste que l'année sera marquée par quelques configurations tendues. Même si certains astres n'ont pas un impact direct sur votre vie quotidienne, ils vont tout de même se faire sentir, provoquant un climat pénible autour de vous. Pour garder votre sérénité, vous aurez intérêt à adopter dès le début de l'année un mode de vie équilibré. Pensez à soigner votre alimentation et, surtout, à vous aérer : vous aurez tendance à vivre en vase clos, oubliant de marcher ou de reprendre contact avec la nature.
• Sous l'impulsion des astres, vous procéderez cette année à une profonde évolution intérieure. Vous serez amené à régler vos comptes avec le passé, ce qui vous procurera une énergie et des forces nouvelles. Essayez de classer vos différents projets par ordre de priorité, et consacrez-vous d'abord à ceux qui vous tiennent le plus à coeur et qui sont réalisables dès maintenant. D'autre part, il y aura dans votre vie de l'amour, de l'amitié, des complicités précieuses. Vous serez porté par les liens qui se tissent en ce moment dans votre existence et qui arriveront à point nommé, comme si les astres vous avaient délivré de vos fantômes et vous avaient aidé à mieux vous connaître vous-même.


AMOUR

Premier trimestre : L'astre Tu Vi en aspect harmonique va favoriser vos amours. Ceux qui sont mariés vivront une période chaleureuse, qui pourrait leur donner l'envie d'agrandir la famille ou de s'investir ensemble dans un projet. Les couples en difficulté trouveront l'occasion rêvée de se réconcilier pour repartir sur de nouvelles bases. Les solitaires ne s'intéresseront qu'aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Avec l'astre Tu Vi, il sera question d'engagement au long cours, et pas d'une aventure de quelques nuits !

Deuxième trimestre : Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Si vous êtes marié, il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera probablement pas pour cette fois !

Troisième trimestre : À cause de l'influence de l'astre Thai Phu en aspect défavorable, les habitudes et la routine dans votre vie de couple vous paraîtront carrément insupportables. Quant à l'astre Thai Duong, il ne vous portera guère à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite !

Quatrième trimestre : Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec lui. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.

TRAVAIL

Premier trimestre : Avoir droit à la présence de Phong Cao, la planète de la chance et du succès, dans un secteur professionnel de son thème est une véritable aubaine. C'est ce dont vous bénéficierez cette fois. La puissante protection de cette planète va vous permettre de progresser et d'améliorer votre situation. Mais attention, Phong Cao sera en dysharmonie avec Truc Phu, astre de la confusion et des malentendus : vous devrez donc vous méfier des mensonges et des rumeurs.

Deuxième trimestre : Votre vie professionnelle sera influencée par les astres Luu Ha et Thai Duong, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par l'astre Phuong Cac, un peu moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.

Troisième trimestre : Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manoeuvrer en finesse et ne pas vous montrer impatient. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux impacts planétaires contradictoires. D'un côté, l'astre Tu Vi, le maître de la réussite ; mais de l'autre, la planète Da La. Sur le fond, l'astre Tu Vi jouera en votre faveur, et votre situation professionnelle va connaître une amélioration. Mais à cause de la planète Da La, de petits contretemps sont possibles. Surtout, ne vous énervez pas, pour ne pas gâcher vos chances.

Quatrième trimestre : Vous n'allez pas faire mentir votre réputation de signe ambitieux et travailleur. L'astre Dia Vong passant dans votre secteur carrière va réveiller votre envie de réussir, tandis que l'astre Hoa Tinh vous dotera d'une combativité et d'une résistance à toute épreuve. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas l'astre Tu Vi mal aspecté ! Tu Vi n'étant jamais franchement négatif, vous n'aurez pas de coup du sort grave à redouter. En revanche, cette planète pourra vous donner les yeux plus gros que le ventre, et vous rendre trop agressif. Réfrénez votre impatience, et tout ira bien.

SANTÉ

Premier trimestre : Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de la planète Tham Lang vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer ; surtout, ne changez pas sans raison de traitement si vous commencez à obtenir de bons résultats.

Deuxième trimestre : Les astres Thien Dong et Tham Lang vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Tham Lang est en quelque sorte le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport ou d'exercice tous les jours, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr l'indigestion, le coup de froid ou la grosse fatigue !

Troisième trimestre : Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de la planète Thien Phuc vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Thien Phuc : vous serez plus gourmand que jamais !

Quatrième trimestre : Bon équilibre physique, en principe. Protégé par les astres Cu Mon et Dieu Khach en harmonie avec votre signe, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l'impact de la planète Hong Loan sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre le stress et les infections.

ARGENT

Premier trimestre : Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, gains au jeu, ou rentrées d'argent imprévues. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément des sommes que vous ne possédez pas encore !

Deuxième trimestre : De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

Troisième trimestre : Votre équilibre budgétaire sera protégé par la planète Cu Mon, qui ne formera que des aspects positifs avec les autres planètes. Un coup de chance incroyable est d'ailleurs possible. Si vous faites partie des heureux élus qui ont droit à une bonne surprise, restez quand même prudent : placez cet argent au lieu de le dépenser sur-le-champ.

Quatrième trimestre : Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Dai Hao, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Buffle de Bois : Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs, notamment, remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.

• Buffle de Feu : Vous bénéficierez d'une conjoncture astrale très favorable à l'épanouissement de vos sentiments de compassion, de générosité, d'altruisme. Les sollicitations des organisations humanitaires toucheront votre coeur et vous feront ouvrir votre portefeuille.

• Buffle de Terre : L'astre Thien Viet dans votre Ciel natal vous apportera apaisement et sérénité. Vous ne sombrerez plus dans les tracasseries quotidiennes. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez une année bien agréable.

• Buffle de Métal : Vos expériences dans le domaine de la vie sociale se révéleront fort utiles. Ne vous découragez pas si elles ne portent pas immédiatement leurs fruits : tout vient à point à qui sait attendre !

• Buffle d'Eau : À vous les grands projets ! Tant qu'à faire, autant viser haut, et c'est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains natifs décideront de monter leur propre affaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

3. Climat général pour le TIGRE en 2008

• Vous n'aurez pas à vous plaindre des astres, cette année, car vous ferez encore partie des privilégiés du Ciel. Bien entendu, les astres Tieu Hao et Dai Hao (petite et grande érosion) pourront vous poser problème. Tous deux vont surtout affecter votre vie professionnelle, entraînant des contretemps qui vous obligeront à vous montrer patient et accrocheur. Mais en fait, cette influence ne sera pas uniquement négative ; les petits tracas qui vous attendent, si vous avez la sagesse de vous y adapter, auront pour effet de renforcer votre résistance psychologique et de vous aider à développer deux qualités primordiales : l'art de négocier et celui de faire les bons choix.
• Le climat astral de l'année dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Pourtant, parfois, vous noterez un renforcement de votre tendance à l'instabilité et à la peur. Mais en compensation vous pourrez vous laisser aller à votre fantaisie, à vos caprices, vous laisser aimer et séduire, sans trop vous sentir coupable. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même.

AMOUR

Premier trimestre : Cette période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. Et les circonstances vous en fourniront la possibilité. Pour vous, célibataire, le trimestre pourrait bien marquer le début d'une grande passion. Une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du projet de mariage dans l'air !

Deuxième trimestre : Plaisir et bien-être ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et vous l'inciterez subtilement à voir l'aspect positif de toute situation, même s'il vous arrive de traverser des difficultés. Et puis, entre vous, l'entente sexuelle sera excellente. Bref, il fera bon vivre à vos côtés. Si vous êtes libre, vous en aurez assez du célibat. Cela tombe bien, car vous devriez rencontrer le grand amour cette fois.

Troisième trimestre : Les orages affectifs vous seront épargnés, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de la personne que vous aimez. Cette harmonie sentimentale vous procurera également un profond équilibre intérieur. Célibataire, vous traverserez une période follement romantique. Vous devriez même faire une rencontre décisive qui transformera agréablement votre vie. Il y aura même du mariage dans l'air !

Quatrième trimestre : C'est Hoa Cai (Parasol) qui influencera votre secteur amour cette fois. Hoa Cai est un astre qui n'a pas très bonne réputation. C'est vrai qu'il accentue le risque de solitude, dans la mesure surtout où il rend trop exigeant. Mais en amour, Hoa Cai a un gros avantage : il est le meilleur gage de fidélité et d'engagement à long terme. Ceux d'entre vous qui souhaitent une relation stable et authentique vont donc être comblés.

TRAVAIL

Premier trimestre : Aucune planète en vue dans le secteur travail. Cela ne signifie pas pour autant que vous vous croiserez les bras, mais seulement que vous réglerez les affaires courantes, sans manifester de zèle excessif. Dans ce climat en apparence plutôt routinier, il pourrait tout de même y avoir une place pour l'imprévu. On pourrait en effet vous proposer d'entreprendre une formation nouvelle ou de vous perfectionner dans votre secteur d'activité actuel.

Deuxième trimestre : La chance sera toujours à vos côtés et, même si aucune planète n'influence directement votre vie professionnelle, vous pourrez encore consolider votre situation. Plusieurs astres vous vaudront un dynamisme exceptionnel et un potentiel de chance que les autres vont vous envier. Alors, ne gâchez pas tout en cédant à l'impact plus délicat de l'astre Nguyet Duc (vertu lunaire), qui pourra vous souffler des comportements excessifs. Restez courtois, et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre !

Troisième trimestre : Votre carrière va occuper le devant de la scène. L'astre Thien Phuc (Chance) vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Thien Phuc, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Quatrième trimestre : Le climat professionnel sera assez délicat. Vous qui n'êtes habituellement pas très ambitieux, vous aurez envie d'améliorer votre situation, mais sans grand succès. On vous fera des promesses, certains projets sembleront avoir le vent en poupe... et puis rien de vraiment important ne se passera ! Surtout, restez patient, car la chance viendra bientôt à votre secours. Tout pourra alors se débloquer très rapidement. Soyez prêt à prendre les choses en main.

SANTÉ

Premier trimestre : C’est sans aucun doute à l'astre Thanh Long harmonique que vous devrez votre tonus exceptionnel. Au physique comme au moral, on peut dire que tout ira bien. Vous concilierez avec brio vie professionnelle et vie privée, et vous trouverez même de l'énergie pour entreprendre un sport. Un bémol toutefois : avec cet aspect de l'astre Thien Dong, vous ne serez pas à l'abri d'une petite foulure.

Deuxième trimestre : Sous l'impact de l'astre That Sat, vous bénéficierez d'un excellent tonus. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

Troisième trimestre : Avec Thien Dong et Thanh Long, deux planètes toniques, dans les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne manquerez pas d'énergie. Mais attention au surcroît de nervosité qu'elles pourront entraîner. Attention, aussi, au risque de petits accidents, toujours présent lorsque ces planètes sont concernées. Évitez les travaux de bricolage trop compliqués, et restez prudent en voiture ou en vélo.

Quatrième trimestre : Les astres Dia Vong et Linh Tinh seront positifs : l'un protégeant le tonus et la vitalité, et l'autre aidant à se sentir bien dans sa peau, ce qui est un des meilleurs moyens d'être en forme. Attention toutefois à une influence un peu sournoise que peut avoir Linh Tinh. Cette planète a en effet tendance à rendre très gourmand, et vous qui, en bon natif de ce signe, avez déjà un solide coup de fourchette. Vous devrez vous réfréner, sans quoi votre silhouette risquerait de s'arrondir !

ARGENT

Premier trimestre : Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'hébergent aucune planète en cette période. Votre équilibre financier ne devrait donc subir aucun changement. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement quelques inquiétudes liées à des choix reposant sur des bases trop floues pourront cette fois y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.

Deuxième trimestre : Une seule planète aura un impact sur votre situation pécuniaire en cette période : il s'agit de Dao Hoa. C'est un astre positif, qui non seulement favorise les sentiments, mais apporte aussi chance et protection dans tous les domaines. Vous devriez donc avoir droit à une période facile sur le plan financier. Mais attention, ne rêvez tout de même pas trop ! Cet astre n'a pas une influence très puissante en la matière, et vous ne devez pas compter sur lui pour vous faire gagner un pactole au Loto ou pour vous sortir d'embarras si vous cédez à vos coûteuses envies !

Troisième trimestre : D'un côté, l'impact de la planète Tham Lang vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Pha Quan mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

Quatrième trimestre : Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Thien Phuc et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plutôt inquiétants, tel Cu Mon, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Tigre de Bois : De grandes consolations côté coeur viendront compenser quelques déceptions sur le plan professionnel. À tout prendre, vous ne devrez absolument pas vous estimer malheureux, car on ne peut pas tout avoir !

• Tigre de Feu : Une année suffisamment bonne sur tous les plans. Vous serez plutôt heureux en amour grâce à l'appui de l'astre Nguyet Duc (vertu lunaire),, et vous bénéficierez de soutiens amicaux de plus en plus consistants. Et il devrait y avoir un nouvel espoir côté travail.

• Tigre de Terre : Le domaine financier suivra un cours paisible. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler !

• Tigre de Métal : Vous pourriez tout avoir sur le plan sentimental : amours, délices, frissons et, pourquoi pas, les orgies ! Mais votre humeur changeante risque parfois de décourager les partenaires les plus enthousiastes !

• Tigre d'Eau : Le bel aspect de l'astre Ta Phu (devinette) devrait vous assurer cette année de grandes victoires et permettre des actions spectaculaires. Il suffira donc que vous donniez votre pleine mesure et ne vous laissiez pas impressionner par les critiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

4. Climat général pour le CHAT en 2008

• Aucune planète ne sera vraiment mal placée pour vous cette année. Le seul astre dont vous devrez par moments vous méfier est Thien Viet. Cet élément céleste n'a pas que des défauts, et sa présence dans votre Ciel pourra vous être utile. Thien Viet va en effet vous aider à vous montrer plus authentique et à affirmer votre originalité, notamment dans votre travail, où vos qualités seront reconnues. Mais Thien Viet pourra aussi vous pousser à adopter une position trop radicale. Méfiez-vous : à force de ne pas vouloir faire de concessions, vous allez indisposer même ceux qui ne demandent qu'à vous aider !
• Si vous estimez que jusqu'ici vous n'avez pas agi comme il fallait, si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, sachez que cette année vous sera très favorable à cet égard. Les astres soutiendront vos efforts de réorientation et de rénovation. D'autre part, cherchez à développer votre pouvoir parapsychologique. Enfin, des petits événements fortuits mais agréables vous aideront toute l'année. Les astres vous protégeront, surtout si vous devez passer des examens ou prendre une décision qui marquera un tournant dans votre vie.

AMOUR

Premier trimestre : Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent en cette période aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de la planète Dao Hoa. Si vous vivez une union stable, cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous vivez seul, il est probable que la planète Dao Hoa à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

Deuxième trimestre : C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos amours. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie sentimentale. Ceux d'entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu'un qui leur fera pas mal d'effet. Mais attention, avec la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, momentanément reliée à votre signe, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n'est que vers la fin de la période que vos désirs pourront se concrétiser. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

Troisième trimestre : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Ceux d'entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

Quatrième trimestre : Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

TRAVAIL

Premier trimestre : De nombreuses planètes favoriseront votre essor professionnel. Les astres Thien Dong et Nguyet Duc éveilleront votre ambition. Les astres Pha Quan et Long Duc vous vaudront le soutien de la chance. Et l'astre Thien Viet vous incitera à aller au bout de vos idées et de vos projets. Reste que tous ces astres ont un impact de fond, qui agit à moyen, voire à long terme : même s'il ne se passe encore rien de bien important, restez confiant, tout est en train de jouer en votre faveur.

Deuxième trimestre : L'astre An Quang en bel aspect vous incitera à accorder beaucoup plus d'attention à votre carrière et à vos projets professionnels qu'auparavant. Ce mouvement astral vous permettra d'exploiter au mieux tout votre potentiel et vous accordera le soutien d'une chance exceptionnelle. Que tous ceux d'entre vous qui ont envie de changer d'orientation, d'exercer une activité plus indépendante et plus créative se lancent : ils disposeront de tous les atouts pour réussir. Quant aux natifs au chômage, qu'ils prospectent sans se décourager : ils trouveront bientôt un travail intéressant.

Troisième trimestre : Ambition en hausse et soutien de la chance : voilà le cocktail qui devrait vous permettre de faire des progrès dans votre travail. D'un côté, l'astre Thien Khong réveillera votre envie d'organiser votre vie professionnelle à votre guise et de réaliser des objectifs personnels qui vous tiennent à coeur. De l'autre, la planète de la chance et de la réussite, Long Duc, vous aidera à éviter tout revers possible.

Quatrième trimestre : Les astres Van Xuong et Dao Hoa se rejoindront dans votre secteur travail, ce qui marquera dans votre carrière un tournant d'envergure, que vous attendez et que vous redoutez en même temps. Cette fois, grâce à la présence bienveillante de Dao Hoa, les remises en question que vous imposera Van Xuong parviendront à se faire en douceur. Un appui amical devrait faciliter votre changement d'orientation. Galvanisé par l'astre Dia Vong et soutenu affectivement, ce qui est essentiel pour vous, vous prendrez les choses en main.

SANTÉ

Premier trimestre : Avec le gentil astre Tu Vi trônant dans un de vos secteurs de santé, vous n'aurez rien à redouter. Si vous sortez d'une période fragile, Tu Vi ainsi placé va vous aider à retrouver rapidement une bonne santé. Si vous souffrez d'une maladie chronique, cet astre favorable devrait vous permettre une amélioration ; sans doute trouverez-vous un traitement mieux adapté. Pour les autres natifs, la période sera sans histoire sur le plan physique. Seul point à surveiller : une certaine difficulté digestive.

Deuxième trimestre : Ne tirez pas trop sur vos réserves. C'est en effet ces jours-ci que commencera à se faire sentir l'une des configurations célestes les plus délicates de l'année : l'opposition entre les planètes Tham Lang et Tang Mon. Elle pourra momentanément vous affaiblir physiquement. Ne craignez rien : vous n'aurez ni maladie ni accident grave à redouter. Plus simplement, votre résistance à la fatigue sera sans doute en légère baisse ; vous devrez donc veiller à bien gérer votre vie quotidienne pour éviter la surcharge de travail ou d'activités.

Troisième trimestre : Votre secteur de santé accueillera ces jours-ci l'astre Quan Phû, principe de vitalité, ce qui devrait vous valoir un bel équilibre. De plus, Tu Vi va à son tour arriver dans la même zone de votre thème. Cette planète de chance et de bien-être va avoir un impact direct sur votre santé. Si vous souffrez d'une maladie longue ou chronique, Tu Vi pourra même vous aider à guérir ou à trouver un traitement mieux adapté.

Quatrième trimestre : Aucune planète n'affectera directement les secteurs de santé de votre thème. Votre résistance physique devrait donc être assez bonne. Si vous êtes en forme, votre dynamisme et vos défenses immunitaires seront sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, cette période devrait permettre une amélioration ; peut-être faudra-t-il vous astreindre à un traitement demandant quelques efforts, mais vous aurez intérêt à le tenter : c'est sans doute ainsi que vous obtiendrez des résultats positifs.

ARGENT

Premier trimestre : L’astre Thien Phuc, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une augmentation ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

Deuxième trimestre : Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations sérieuses. Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie. À moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

Troisième trimestre : Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante.

Quatrième trimestre : Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible. Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Chat de Bois : La passion sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie amoureuse vous procurera des émotions fortes. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et prendre des décisions raisonnables si c'est nécessaire.

• Chat de Feu : L’environnement planétaire vous insufflera une redoutable confiance en vous. Rien ni personne ne vous arrêtera. Gonflé à bloc, vous serez prêt à tout pour obtenir satisfaction dans tous les domaines.

• Chat de Terre : L’astre Hoa Ky vous dotera d'un charme du tonnerre. Ce que vous aurez à dire, vous saurez toujours le dire avec les mots qui conviennent. Votre tact et votre délicatesse seront reconnus par tous ceux qui vous rencontreront.

• Chat de Métal : L’astre Thien Co veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent en relation avec une promotion professionnelle impliquant de plus grandes responsabilités. Tâchez de vous montrer à la hauteur.

• Chat d'Eau : Année faste pour vos facultés intellectuelles. Vous disposerez d'une grande lucidité et d'une bonne capacité d'assimilation. Tout cela vous fera avancer à pas de géant dans votre métier ou dans vos recherches personnelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

5. Climat général pour le DRAGON en 2008

• L'impact simultané des astres Long Tri, Dia Vong et Thien Khong vous promet une année pleine de surprises, souvent agréables, notamment dans votre travail ou votre vie sociale. Mais ces astres pourront aussi vous valoir une résistance physique en dents de scie. Or, pour faire face aux défis de l'année et en tirer le meilleur parti, vous aurez besoin d'être en bonne forme. Il est donc impératif, dès le premier mois, de donner la priorité à la protection de votre capital santé. Un mode de vie stable et équilibré, une bonne alimentation et, si nécessaire, un suivi médical régulier, s'avéreront vos meilleures armes.
• Pour les natifs de ce signe qui, jusqu'à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, cette année peut marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, il ne faudrait pas commettre l'erreur de comparer ce que vous trouverez et ce que vous aimeriez trouver. Comme conséquence, vous ne passerez pas inaperçu. Vous saurez montrer, énergiquement s'il le faut, que vous existez. Vous vous imposerez, tant par votre présence physique que par une redoutable efficacité. Vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent, surtout les plus fastidieuses.

AMOUR

Premier trimestre : Certains d'entre vous auraient probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Dans tous les cas, si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

Deuxième trimestre : Avec le clin d'oeil de l'astre Tuan, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Si vous êtes encore un coeur solitaire, vous envisagerez sérieusement ces jours-ci de légaliser vos relations amoureuses et de vous installer dans la vie "comme tout le monde".

Troisième trimestre : Profitez bien de cette période faste pour vivre vos amours, qui couleront des jours sans orages ni nuages. Ménagez-vous un nid, bien à l'abri des regards indiscrets, pour échanger de tendres baisers. L'essentiel sera de soustraire votre douce intimité à l'indiscrétion des autres. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie amoureuse manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite.

Quatrième trimestre : Vous vous arrangerez pour faire de la vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'autre, et profiterez avec lui des plaisirs de l'existence. Cette heureuse philosophie vous rapprochera beaucoup de votre douce moitié. Célibataire, vous devrez vous montrer patient ! Eh oui, vous aurez bien quelques coups de coeur ces jours-ci, mais probablement rien de vraiment fracassant.

TRAVAIL

Premier trimestre : Grâce au soutien de la planète Thien Phuc, vous n'aurez rien de vraiment grave à craindre pour votre métier. Reste que le train-train quotidien, dans votre travail, pourra être perturbé par des événements sans doute imprévus. Vous faites partie des signes qui ont besoin de sécurité et de stabilité pour travailler efficacement, et les contretemps de la période pourront donc vous déstabiliser quelque peu. Essayez de garder confiance en vous et agissez sans attendre pour relever les défis. Votre combativité vous permettra de retourner la situation en votre faveur.

Deuxième trimestre : L'astre Thai Phu va décupler votre ambition, l'astre That Sat vous vaudra agilité manuelle et intellectuelle, la planète Quan Phu vous incitera à prendre des risques, et l'astre Thien Tai à faire confiance à votre intuition. Avec de tels atouts en main, vous devriez réussir tout ce que vous entreprendrez. Alors, n'attendez pas pour agir, lancez les projets auxquels vous tenez.

Troisième trimestre : La planète Thien Tho en cet aspect vous rendra sans doute plus sensible que d'habitude aux critiques et au regard que vos collègues portent sur vous. Étant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs favorables, cet impact ne gênera en rien vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe, et votre énergie au travail fera merveille. Mais la planète Hong Loan pourra par moment faire régner un climat tendu entre vous et vos collaborateurs.

Quatrième trimestre : Cet aspect de l'astre Thien Viet pourrait vous valoir de nouvelles opportunités professionnelles. Qu'elles soient inattendues ou qu'elles viennent relancer un projet resté en sommeil, plusieurs propositions vous seront faites, parmi lesquelles il vous faudra faire un tri. Fiez-vous à votre intuition pour opérer le bon choix. Sachez tout de même que vous devrez peut-être envisager un déménagement, voire un départ pour l'étranger. Vous aurez à fournir un effort d'adaptation, mais le jeu en vaudra la chandelle.

SANTÉ

Premier trimestre : L’un de vos secteurs de santé héberge Dao Hoa. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Dao Hoa peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Deuxième trimestre : Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période, qui promet d'être animée tant sur le plan amoureux que dans votre travail. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses. Mieux : vous serez sans doute ces jours-ci épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

Troisième trimestre : Excellente vitalité de base grâce au passage de l'astre Tham Lang dans votre secteur de santé. Tham Lang aura un effet protecteur et vous évitera d'attraper les microbes et virus qui traînent. Il va également vous protéger si vous êtes en vacances à l'étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : Tham Lang s'avérera très positif sur le plan nerveux ; si vous avez tendance à être victime d'insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil profond et réparateur.

Quatrième trimestre : Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de l'astre Hoa Tinh maléfique, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments d'hyper nervosité, suivis de courts instants où vous manquerez d'un peu de tonus.

ARGENT

Premier trimestre : Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d'entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n'oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à l'avenir. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d'acheter un logement qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez.

Deuxième trimestre : Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs des années Bois voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

Troisième trimestre : Influx planétaires dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit à un coup de pouce du Ciel.

Quatrième trimestre : Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menaceront pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos envies actuelles d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Dragon de Bois : Vous serez aidé dans le travail par l'astre That Sat. Votre esprit d'entreprise atteindra son top niveau, et vos initiatives seront couronnées de succès. Le seul danger qui vous guette sera la griserie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs d'appréciation.

• Dragon de Feu : Ce sera une année des amours paisibles et des moments heureux. Les célibataires du sexe masculin constateront peut-être l'évolution d'une amitié vers une relation amoureuse. L'ambiance astrale apportera la stabilité dans les couples.

• Dragon de Terre : Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir professionnel. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables, mais vous vous acharnerez tellement à les surmonter que vous finirez par réussir.

• Dragon de Métal : Les charmants aspects astraux de l'année devraient vous aider dans votre vie professionnelle. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre des conflits, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse.

• Dragon d'Eau : L’astre Liem Trinh vous insufflera une grande confiance en vous. Vous serez certain que vous vous débrouillerez bien en toutes circonstances. Attention cependant : "On ne s'égare point parce qu'on ne sait pas, mais parce qu'on croit savoir" (Rousseau).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

6. Climat général pour le SERPENT en 2008

• Il existe un moyen de tirer le maximum des bonnes influences du Ciel et d'atténuer ses impacts plus difficiles : il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Rieu. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés aux relations avec autrui. Vous aurez donc intérêt à oublier votre tendance à l'égocentrisme. Pensez aux autres. Que ce soit dans votre travail, vos amours ou la vie de famille, ne prenez aucune décision sans envisager les conséquences pour votre entourage.
• Vous ne serez pas mécontent de jeter un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Vous arrêterez alors de nouvelles stratégies. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver cette année, car les planètes veilleront sur vous avec beaucoup de sollicitude. Vous vous préparerez à progresser efficacement, en exploitant une diplomatie toute neuve, en évitant les heurts, la violence, les coups de tête. Bref, vous serez capable d'être plus calme et réfléchi qu'à l'ordinaire, et consacrerez le plus de temps possible à ce qui vous intéresse vraiment. D'autre part, vous aurez la possibilité de profiter d'occasions intéressantes, de vous orienter dans de nouvelles directions sur le plan professionnel, et de vous créer un nouveau cercle amical.

AMOUR

Premier trimestre : Tout comme dernièrement, vous assumerez parfaitement vos responsabilités conjugales, et votre conjoint ou partenaire pourra difficilement vous prendre en défaut sur ce point. De plus, vous mettrez plus d'intensité, plus de passion dans vos relations avec l'autre. Parfois, même, vous n'hésiterez pas à le rendre jaloux, histoire de maintenir en éveil son intérêt et son désir. Une tactique qui donnera d'excellents résultats ces jours-ci. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive. Elle pourrait même chambouler votre vie.

Deuxième trimestre : Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

Troisième trimestre : Dao Hoa, la planète de l'amour, permet de vous annoncer une période favorable sur le plan sentimental. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone des rencontres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute pas longtemps. Ouvrez l'oeil, celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

Quatrième trimestre : L’amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions de la période ne se feront pas sentir. Même le changement de position de l'astre Tu Vi ne se révélera pas négatif sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataire, préparez-vous à une période particulièrement favorable : le maître de la chance passant dans le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

TRAVAIL

Premier trimestre : Avec l'astre Thien Phuc en cet aspect, vous pourrez envisager votre avenir professionnel avec confiance. Si vous êtes au chômage, vous serez pratiquement assuré de retrouver du travail. Si votre situation actuelle ne vous satisfait pas, vous pourrez l'améliorer ou même trouver un nouvel emploi plus intéressant. Tout devrait donc aller pour le mieux. Veillez simplement, dans ce domaine comme dans d'autres, à ne pas vous laisser trop influencer par l'astre Cu Mon : si vous vous montrez trop exigeant, vous ne profiterez pas à fond du soutien de l'astre Thien Phuc.

Deuxième trimestre : Tu Vi, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication. Quant au Soleil, il accentuera votre envie de briller. Vous disposerez donc d'excellents atouts pour atteindre vos buts. Attention simplement à l'astre Pha Quan, qui pourrait vous empêcher d'y voir clair et vous entraîner sur une fausse route.

Troisième trimestre : Le domaine du travail sera mis en relief. Les astres Vu Khuc et Thien Dong vous stimuleront intellectuellement et renforceront l'intérêt que vous portez à votre métier. Plus efficace et organisé que jamais, vous aurez les meilleurs atouts pour mener à bien vos projets. Attention cependant à l'astre Pha Quan, qui pourrait vous créer des difficultés pour vous concentrer sur vos tâches difficiles. Si c'est le cas, vous pourrez de toute façon compter sur l'astre Dia Vong, qui viendra vous recharger en enthousiasme et en énergie positive.

Quatrième trimestre : Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques de l'astre Dia Vong, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.

SANTÉ

Premier trimestre : Le Soleil, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, l'astre Luu Ha, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer. Ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies ou de compléter votre traitement habituel par des soins liés à la médecine naturelle.

Deuxième trimestre : Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Thien Dong et Tu Vi, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.

Troisième trimestre : Aucune planète dans les secteurs de votre thème relatifs à la santé. Vous jouirez donc d'un excellent tonus, qui vous rendra très actif au travail et vous donnera envie de pratiquer un sport. Voilà une excellente initiative qui aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas commettre d'imprudences et à démarrer de façon progressive, car la présence de l'astre Tham Lang pourrait amoindrir légèrement votre résistance et fragiliser vos articulations.

Quatrième trimestre : Pas de problème particulier dans le secteur santé, qui ne sera affecté par aucune planète. Vous devriez être en bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à une baisse de moral passagère due à l'aspect dissonant que l'astre Tang Mon formera avec l'astre Tham Lang. Mais votre capacité à affronter l'adversité devrait vous permettre de réagir rapidement et de retrouver votre allant. Inutile pour autant de chercher des compensations dans des excès de nourriture et de boissons. À vous de rester sage pour vous épargner des problèmes.

ARGENT

Premier trimestre : Les planètes Tuyet et Giai Than favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de leur influence pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d'entre vous qui se montrent trop dépensiers ou imprudents.

Deuxième trimestre : Avec l'appui du Soleil, votre équilibre budgétaire devrait être assez solide. Mais attention tout de même à l'astre Truc Phu mal aspecté, qui pourra vous brouiller les idées ou vous rendre trop confiant et trop optimiste. Pour une fois, mieux vaudrait vous rappeler que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, qu'il s'agisse d'achats ou de placements, renseignez-vous avant de faire un choix, et méfiez-vous des rumeurs sans fondement.

Troisième trimestre : Vos secteurs d'argent n'hébergeant aucune planète, vous n'aurez aucun problème pécuniaire important à redouter, pas plus d'ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l'équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d'achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l'influence perverse de la planète Phong Cao en aspect dysharmonique.

Quatrième trimestre : Les astres Kinh Duong et Lam Quan vont vous aider à bien gérer votre budget. Certes, vous ne pouvez pas compter sur ces deux astres pour vous valoir une longue période de chance et d'expansion, comme le feraient des planètes plus grosses et plus lentes. Il s'agira plutôt d'une période d'équilibre facile à vivre, pendant laquelle vous aurez l'art de dénicher les bonnes affaires tout en parvenant sans doute à faire quelques économies.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Serpent de Bois : Excellente année pour mener à bien des projets personnels d'envergure. La situation, figée jusque-là, se débloquera, et vous serez en mesure de donner le meilleur de vous-même. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

• Serpent de Feu : Relations amicales fort stimulantes, avec de nombreux projets à mettre au point. Soyez un peu plus ouvert, plus expansif, afin qu'on puisse être à l'aise avec vous. Ne discutez pas toujours des mêmes sujets, ou des sujets susceptibles d'engendrer des disputes.

• Serpent de Terre : Superbe créativité ! En plus, vous aurez le chic pour promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner les succès dans votre métier. Pour certains natifs, la gloire sera à portée de main.

• Serpent de Métal : Vous pourriez profiter de cette année pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites de longues marches en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

• Serpent d'Eau : Le climat sentimental de cette année vous conviendra à merveille. Vous saurez, par des attentions délicates et mille petits riens, vous attacher davantage l'homme (la femme) de votre vie. Vous le (la) mènerez ainsi par le bout du nez, pour son plus grand plaisir d'ailleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

7. Climat général pour le CHEVAL en 2008

• Cette année sera faite de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera tout un cortège de petits bonheurs et de menus malheurs. Si vous avez appris l'art de vous appesantir sur les bons côtés de la vie et de minimiser ses mauvais côtés, il n'y aura pas raison pour que vous ne soyez pas heureux. Pour bien profiter de l'année, comme d'ailleurs de la vie en général, suivez l'exemple de Joubert : "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs".
• Autant votre vie privée semble protégée, autant votre vie professionnelle et sociale demandera des efforts de souplesse. L'année risque d'être marquée par des surprises de taille. Vous aurez intérêt à ne pas vous bloquer si des changements viennent bouleverser votre plan de carrière. Étant donné les configurations astrales favorables de l'année, ces modifications joueront en votre faveur. À une condition : que vous acceptiez le défi. Ne doutez pas de vos capacités ; vous trouverez en vous-même les ressources nécessaires pour tirer le meilleur parti des événements.

AMOUR

Premier trimestre : Avec l'astre du désir, Luu Ha, dans votre Ciel, votre vie amoureuse devrait se dérouler dans un climat marqué par la sensualité. Qu'il s'agisse d'un regain de passion pour votre partenaire ou d'une attirance pour un nouveau venu, vous allez vous enflammer comme de l'amadou. Mais attention à l'influence négative de l'astre Thien Viet, qui pourrait bien contrarier vos plans ou vous ramener à une réalité un peu moins romantique. Tâchez de vivre le moment présent le plus intensément possible, sans trop vous emballer pour l'avenir : ce sera plus prudent !

Deuxième trimestre : Côté amour, les astres contribueront à vous distribuer leurs faveurs. Il y aura d'abord l'astre Long Duc, dont la présence renforcera votre charisme et votre pouvoir de séduction. Puis c'est l'astre Nguyet Duc qui viendra lui prêter main forte, laissant augurer un climat amoureux passionnel. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, voilà une période propice à de tendres projets. Mais que les célibataires se rassurent : ils ne resteront pas seuls longtemps ; la présence de l'astre Quoc An pourrait vous offrir un coup de coeur dans votre sphère professionnelle.

Troisième trimestre : Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie de couple. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

Quatrième trimestre : Vous attendrez beaucoup de votre conjoint ou partenaire. Trop, sans doute. Ce qui risque de poser quelques problèmes dans votre vie de couple. Efforcez-vous d'être plus réaliste, et ne demandez pas à l'être aimé ce qu'il n'est pas en mesure de vous apporter. En revanche, sachez reconnaître ses qualités, même si elles peuvent vous paraître négligeables. Vous serez bien content de l'avoir à vos côtés dans les moments difficiles lorsque vous aurez l'impression que personne ne vous comprend. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable cette fois, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

TRAVAIL

Premier trimestre : Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. La zone de votre thème liée à la carrière héberge toujours deux astres de poids, Thien Dong et Pha Quan. Mais un troisième visiteur qui occupait cette zone s'en va : il s'agit de Da La, un astre difficile à vivre, qui compliquait votre vie professionnelle depuis quelque temps. Cette fois, c'est fini, et votre horizon va se dégager. Mieux : avec Tu Vi, la planète du succès, bien reliée à votre signe, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.

Deuxième trimestre : Le succès professionnel vous attendra, à condition de ne pas prétendre à plus que vous ne méritez. Une très belle configuration se formera dans votre secteur de carrière, ce qui vous promet un climat agréable dans votre travail, et qui peut aussi se traduire par une amélioration de votre statut. Il s'agira d'une conjonction entre les planètes Tu Vi et Phuong Cac, une figure porteuse de succès. Mais, en même temps, la planète Da La arrivant dans un autre de vos secteurs professionnels pourra vous rendre trop exigeant ; n'en demandez pas trop !

Troisième trimestre : Le Ciel sera parfaitement dégagé, et vous aurez la possibilité de consolider votre situation professionnelle sans pour autant avoir à fournir trop d'efforts. Vos relations avec vos collègues et collaborateurs seront placées sous le signe du dialogue et de la tolérance, ce qui fera régner un climat agréable et stimulant.

Quatrième trimestre : Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. L'astre Tam Thai traversera en effet le secteur carrière, ce qui va réveiller votre envie de réussir. Plus important encore : Tu Vi, la planète de la chance, va s'installer dans ce secteur. Voilà qui augure d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

SANTÉ

Premier trimestre : Période sans histoire côté santé. L'astre Kinh Duong sera plutôt favorable, vous aidant à surmonter la nervosité de ces derniers temps. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique devront toutefois se méfier de l'impact momentanément déstabilisant de l'astre Truc Phu. Suivez sérieusement votre traitement pour éviter un affaiblissement ou une rechute.

Deuxième trimestre : Les astres Phong Cao et Thai Duong influenceront votre secteur santé, ce qui vous promet un tonus général en hausse et une assez bonne résistance. Mais attention : étant donné que de nombreuses autres planètes vous contrarient, vous risquez par moments de négliger votre hygiène de vie. Attention surtout à ne pas vous laisser tenter par l'abus d'alcool, qui vous vaudra certes des soirées momentanément joyeuses, mais aussi des lendemains difficiles, d'autant plus que votre foie ne sera pas au mieux de sa forme.

Troisième trimestre : Fort du soutien de l'astre An Quang, vous devriez être en pleine forme. Alors, essayez pour une fois de mettre un mouchoir sur les mille et une inquiétudes que vous entretenez habituellement concernant votre état de santé. Vous vous sentez bien ? Profitez-en sans arrière-pensée au lieu de vous miner le moral et de vous inventer des insomnies, en vous demandant quel genre de catastrophe vous attend pour demain !

Quatrième trimestre : Vous serez en pleine forme. Avec cet aspect de l'astre Lam Quan, on peut vous prédire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que cette configuration planétaire un peu remuante ne vous rende par moments assez nerveux et finisse par perturber votre sommeil. Si c'était le cas, des séances de relaxation et des tisanes à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous détendre.

ARGENT

Premier trimestre : Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Deuxième trimestre : Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler vos mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Troisième trimestre : Le Soleil formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. L'astre du jour se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : des rentrées surprise sont possibles, de petits gains aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

Quatrième trimestre : Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent tant d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée, comme vous savez en principe si bien le faire en tant que natif de ce signe. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Cheval de Bois : Le climat solaire vous insufflera une fougue telle que vous serez capable de balayer les obstacles qui viendront entraver vos plus chères ambitions, professionnelles ou sociales. Par contre, vous aurez quelque mal à résoudre vos problèmes sentimentaux.

• Cheval de Feu : Entreprenant, fougueux, vous vous lancerez dans de vastes projets, tout en veillant à éviter les risques excessifs. Grâce au soutien de la planète Kinh Duong en charmants aspects, vous saurez mettre de l'eau dans votre vin.

• Cheval de Terre : La Lune vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d'intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

• Cheval de Métal : Avec quatre planètes en Maison X, la vie familiale passera sans aucun doute au premier plan de vos préoccupations. Vous essaierez de faire régner une certaine discipline ; mais vos efforts ne seront pas toujours couronnés de succès. Persévérez tout de même !

• Cheval d'Eau : Avec l'astre Thieu Am dans la Maison X, bien soutenu par l'Élément Métal, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous serez certainement capable de marquer des points importants et de progresser sérieusement dans votre métier. Mais gare aux jaloux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

8. Climat général pour le CHEVRE 2008

• L'année qui commence est particulièrement prometteuse sur le plan astral, et vous pourrez réussir dans toutes vos entreprises. Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est d'avoir confiance en vous. Mettez-vous dans la tête qu'une bonne étoile veille sur vous, et allez de l'avant sans trop vous poser de questions. Si vous attendez, vous risquez de rater de belles occasions quand elles se présenteront. Or, vous le savez, la chance ne dure pas éternellement. Alors, oubliez vos doutes, et foncez !
• Vous profiterez sans doute des bonnes influences astrales de cette année. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cependant, vous ne serez pas à l'abri de surprises de toutes sortes. Certaines d'entre elles sont bonnes, d'autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines.


AMOUR

Premier trimestre : Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !

Deuxième trimestre : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l'activité. Plus que d'habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

Troisième trimestre : Euphorie dans le secteur amour ! Grâce à l'influence conjuguée des astres Long Duc et Phong Cao, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. L'astre Lam Quan sera également en excellent aspect. Ainsi, non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Cette ambiance idyllique aura toutes les chances de se maintenir longtemps, surtout si vous évitez de jouer les tyrans avec l'autre. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

Quatrième trimestre : Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir. Si vous êtes déjà en ménage, vous vivrez une période très euphorique, avec peut-être, à la clé, des dîners aux chandelles, des escapades romantiques, ou même un grand voyage aux allures d'une nouvelle lune de miel.


TRAVAIL

Premier trimestre : De bonnes perspectives professionnelles. Vous aurez la ferme volonté de réussir. Mais attention, l'astre Nguyet Duc pourrait vous souffler des ambitions déraisonnables. Essayez de bien mesurer ce à quoi vous pouvez prétendre. Ceux d'entre vous qui visent trop haut iront en effet au-devant d'une déception qui peut leur faire perdre du temps. Au contraire, si vous parvenez à cibler correctement vos projets, le succès sera à portée de main.

Deuxième trimestre : Vous aborderez la période avec la ferme intention de progresser dans votre carrière. Le Ciel soutiendra dans l'ensemble vos efforts. Et pour la majorité d'entre vous les perspectives sont bonnes. Mais dans ce domaine comme dans d'autres, l'impact des planètes Long Duc et Tang Mon sur votre état d'esprit sera à surveiller. Votre humeur contestataire pourra se retourner contre vous. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des revendications maladroites.

Troisième trimestre : L'astre Long Duc soutiendra efficacement votre activité professionnelle. Il pourrait même vous valoir une gratification sympathique, tant sur le plan pécuniaire qu'honorifique. Par ailleurs, le soutien de l'astre Dia Vong devrait vous permettre d'exploiter au maximum votre créativité. Certaines de vos idées pourraient être retenues par votre hiérarchie, et vous valoir du même coup l'occasion de mettre en valeur un projet que vous aviez en chantier depuis longtemps. À force de patience et de ténacité, vous allez réussir à faire reconnaître vos talents.

Quatrième trimestre : Votre vie professionnelle sera décidément mise en vedette cette fois. Tous les atouts semblent de votre côté. La chance sera là, grâce à l'astre Long Duc. Vous vous montrerez bien organisé et cohérent dans vos choix sous la houlette de l'astre Thien Viet. Et l'astre Lam Quan va vous aider à travailler vite et sans effort. Alors, pourquoi vous laisser gagner par l'inquiétude ? Même si votre situation est encore instable ou insatisfaisante, les perspectives célestes sont excellentes. Faites donc confiance à l'avenir et continuez votre effort, vous ne le regretterez pas.


SANTÉ

Premier trimestre : Tous les indicateurs célestes liés à la santé seront favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration, grâce peut-être à un nouveau traitement.

Deuxième trimestre : La planète Hoa Tinh vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre Tang Mon mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.

Troisième trimestre : Votre énergie sera en dents de scie en cette période. Votre état de santé sera avant tout influencé par l'astre Hoa Tinh, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance d'instants hyperactifs, lors desquels votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous vous sentirez au contraire plutôt fatigué. Pour garder l'équilibre, vous devrez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures fixes.

Quatrième trimestre : Bonne forme durant toute cette période. Vos secteurs de santé n'hébergent aucune planète en ce moment, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. De plus, la plupart des astres liés à la vitalité vous sont en ce moment favorables. Méfiez-vous toutefois du risque de petits accidents : sous l'impact combiné des astres Hoa Tinh et Tu Vi, vous serez assez maladroit. Attention à ne pas vous donner un coup de marteau sur les doigts en plantant des clous, par exemple.


ARGENT

Premier trimestre : La planète Da La va s'installer ces jours-ci dans l'un de vos secteurs d'argent. Da La n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

Deuxième trimestre : Les nombreuses planètes qui stationnent en ce moment dans les secteurs d'argent de votre thème forment des configurations favorables, mais aussi des combinaisons un peu moins bénéfiques. Notamment, l'opposition entre les planètes Tham Lang et Tang Mon vous influencera négativement. Il vous faudra donc gérer prudemment votre budget si vous voulez éviter les difficultés. Cela ne devrait pas vous demander trop d'efforts : les natifs de votre signe sont en effet naturellement doués pour les finances.

Troisième trimestre : Excellente nouvelle : Tu Vi, planète par nature bénéfique, s'installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, la période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

Quatrième trimestre : Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n'auront pratiquement aucune influence notable sur votre équilibre financier ces jours-ci. Vous voilà donc à l'abri des difficultés imprévues qu'auraient pu provoquer des planètes négatives. En revanche, vous ne pourrez pas non plus compter sur le soutien providentiel d'astres bénéfiques. De plus, avec Pha Quan, l'astre qui dirige l'un de vos secteurs d'argent, bien relié en ce moment à Tham Lang, planète de rigueur et de prudence, vous ne serez sans doute pas d'humeur à claquer bêtement des fortunes.


VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Bouc de Bois : Vous traverserez une année féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très personnels et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition, qui sera excellente.

• Bouc de Feu : Les astres vous insuffleront un dynamisme et une énergie extraordinaires. Profitez-en pour mettre en chantier de vastes projets. Les transactions commerciales ou immobilières réalisées cette année seront très profitables.

• Bouc de Terre : Vous partirez à la conquête des coeurs. Envolées vos inhibitions ! Vous serez au contraire fort audacieux. Mais si vous êtes marié, vous aurez du mal à résister à la tentation !

• Bouc de Métal : Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

• Bouc d'Eau : Vous saurez tirer parti des transformations qui s'opéreront dans votre milieu professionnel. Les astres vous doteront d'une excellente capacité d'adaptation tout en protégeant vos arrières.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

9. Climat général pour le SINGE en 2008

• Cette année, les astres inciteront tous les natifs du signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité... Puisqu'on est au chapitre des changements, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera souvent le cas cette année. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux.
• Pour amplifier les bons impacts célestes de l'année et atténuer les aspects négatifs, vous aurez intérêt à profiter de l'influence de l'astre That Sat, qui va vous aider à faire le point sur votre vie et à mettre en place des projets nouveaux. À chaque fois que vous aurez confiance en vous et que vous vous montrerez entreprenant et novateur, la chance vous sourira. Alors qu'au contraire, si vous ne cherchez pas à changer ce qui ne va pas dans votre vie, si vous vous accommodez d'une routine insatisfaisante, la chance commencera à vous tourner le dos.

AMOUR

Premier trimestre : Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grand changement. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous êtes seul, l'arrivée de la planète Tu Vi dans votre signe donnera le top départ à une période propice aux rencontres amoureuses. Peut-être allez-vous cette fois croiser quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

Deuxième trimestre : Les astres Thien Dong, Pha Quan et Da La seront ces jours-ci bien reliés aux astres Tham Lang et Dao Hoa. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Si vous vivez seul, en revanche, ce sont les planètes Hoa Tinh et Tang Mon qui seront les plus influentes. Or ces deux planètes seront opposées à la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, et à Tham Lang, le maître des épreuves. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir.

Troisième trimestre : Vous rejetterez violemment la routine, et votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à vous offrir une petite vie conjugale pépère et sans surprise. D'ailleurs, vous ne vous gênerez pas pour lui faire comprendre que s'il ne fait pas un effort pour mettre un peu de piment dans vos relations de couple, vous irez chercher l'inattendu ailleurs ! Il devrait recevoir le message cinq sur cinq, et c'est pourquoi vos amours ont de grandes chances d'être au beau fixe. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Ensuite, la terre pourra continuer à tourner sans vous !

Quatrième trimestre : Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Si vous êtes libre, vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de songer à vous fixer.

TRAVAIL

Premier trimestre : Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de la planète Pha Quan, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Deuxième trimestre : Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Beaucoup de planètes sont en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas de Thai Duong et de Tu Vi. Mais d'autres vont se montrer plus gênantes, tel Vu Khuc, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas, les événements vont tourner en votre faveur.

Troisième trimestre : La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d'entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative. Même si, pour le moment, vous êtes obligé d'exercer un métier que vous estimez trop contraignant ou que vous jugez trop routinier, ne vous découragez pas : faites-vous former dans une discipline nouvelle, prenez des contacts, renseignez-vous : vous pourriez bientôt mettre en place les jalons d'une prochaine reconversion.

Quatrième trimestre : Dopé par le trigone entre les astres Tu Vi et Thien Dong, une configuration assez rare et très favorable, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie ; vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien des astres, vous y arriverez avec aisance.

SANTÉ

Premier trimestre : Avec cet aspect de la planète Thanh Long, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Évidemment, si vous cédez à l'influence de l'astre Thien Quan, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d'avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.

Deuxième trimestre : Avec l'astre Thien Phuc, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Thien Phuc pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.

Troisième trimestre : Vous serez en pleine forme grâce à l'astre Thien Phuc. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Thien Phuc les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

Quatrième trimestre : L'astre An Quang, le maître de l'énergie, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cet astre est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou moralement.


ARGENT

Premier trimestre : Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge en cette période aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, et il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

Deuxième trimestre : Avec l'astre Tu Vi qui trône dans le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser. Un léger bémol cependant : l'astre Thai Duong mal aspecté pourrait vous inciter à des dépenses inconsidérées.

Troisième trimestre : Vous, qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez vous sentir pleinement rassuré sur le plan pécuniaire. Aucune planète ne viendra en effet menacer les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirobolantes. Vous aurez envie de faire plaisir à votre entourage, vous voudriez même craquer pour un achat coûteux. Mais, fidèle à votre réputation de gestionnaire avisé, vous ne risquez pas de confondre générosité et gaspillage.

Quatrième trimestre : Votre équilibre financier sera protégé par une planète bénéfique, Tu Vi, qui devrait en principe vous assurer une bonne stabilité. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de vaches maigres vont même pouvoir compter sur des rentrées d'argent un peu plus conséquentes. Les conditions sont donc réunies pour gérer au mieux votre budget. Vous devriez en profiter pour ouvrir un compte épargne, et pourquoi pas, pour lancer un compte épargne action : cela vous aidera à économiser chaque mois un peu d'argent et, lentement mais sûrement, à vous constituer un capital.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Singe de Bois : Le plus gros des influences astrales de l'année vous permettra d'avoir des contacts plus faciles dans vos diverses démarches et formalités. Toutefois, méfiez-vous de l'interférence de la planète Thien La, qui invitera à la distraction et au manque de précision.

• Singe de Feu : Votre fougue, votre enthousiasme vous permettront de mettre sur pied des projets de grande envergure. En revanche, sur le plan sentimental, vous devrez vous méfier d'une fâcheuse tendance à prendre vos désirs pour des réalités.

• Singe de Terre : Exaltation et projets grandioses au programme. Rien ne vous paraîtra au-dessus de vos forces. Vous aurez la certitude qu'aucun obstacle ne pourra vous ralentir, encore moins arrêter. Attention ! Il faudra réviser ce jugement, ou vous n'échapperez pas à des désillusions !

• Singe de Métal : Vous serez en bonne santé si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre : tâchez d'éviter les excès de toutes sortes.

• Singe d'Eau : Non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Donc, aucun risque de dilettantisme ou d'amateurisme à craindre. Vos tendances velléitaires seront neutralisées par l'énergique planète Hoa Tinh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

10. Climat général pour le COQ en 2008

• Inutile de le nier : votre signe va recevoir cette année plusieurs impacts célestes plutôt déconcertants, et vous devrez jouer serré pour obtenir ce que vous voulez. Des changements importants pourront intervenir dans un domaine ou dans un autre, ou même dans plusieurs domaines à la fois. L'idéal sera de rester confiant. Si vous agissez sans affolement, vous saurez trouver des solutions, et vous vous en sortirez haut la main. Certes, il vous faudra pour cela combattre votre tendance à l'anxiété. Mettez-vous dans la tête que la vie est faite de renouveau, et que les bouleversements sont utiles car ils permettent d'accomplir des progrès.
• Exceptionnellement efficace et concret, vous réaliserez de grandes performances dans tous les domaines exigeant sens pratique, allant et dynamisme. Il vous arrivera aussi de jouer les hommes (ou femmes) pressés, tant vous sentirez le besoin d'atteindre rapidement vos objectifs. Bien naturellement, vous accélérerez votre rythme, essayant même parfois de brûler les étapes ; et vous déploierez une belle audace. Mais malgré tout, il vous faudra apprendre à reconnaître que les problèmes posés par notre existence sur terre ont un caractère immanquable, inéluctable. Notre jouissance de la vie, notre bonheur sont directement proportionnels à notre capacité de solution : plus on arrive à résoudre ses problèmes, plus on est heureux ; et plus on se laisse dominer par eux, plus on est malheureux.

AMOUR

Premier trimestre : La routine côté amour : elle sera votre pire ennemie cette fois ! Vous avez beau être attaché à vos habitudes, le train-train quotidien vous pèsera, et vous aurez envie de tout changer dans votre vie de couple. Soyez vigilant : si une aventure se présente, vous aurez du mal à y résister ! Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.

Deuxième trimestre : Belle entente en couple grâce à l'aspect harmonieux de Dao Hoa. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, la déesse de l'amour vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.

Troisième trimestre : Un danger vous guettera côté amour ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l'amour. Et même si vous n'êtes uni à votre conjoint ou partenaire que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple ! Il faudra donc vous efforcer de raviver la passion dans le coeur de l'autre. Vous en aurez l'occasion, profitez-en ! Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.

Quatrième trimestre : La planète Dao Hoa vous promet une période très heureuse sur le plan amoureux. Si votre couple est déjà constitué, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Si vous vivez seul, cette planète va favoriser votre vie sociale et promet à nombre de sujets solitaires une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !

TRAVAIL

Premier trimestre : Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque le maître de la chance, l'astre Thien Phuc, influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la période sera également très faste. Ceux qui veulent s'installer à leur compte et travailler en indépendants devraient pouvoir sauter le pas dans de bonnes conditions.

Deuxième trimestre : Vous allez entrer dans une période d'expansion professionnelle. L'astre Cu Mon vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. Les astres Thien Tai et Quan Phu joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et Cu Mon servira de relais, vous permettant d'en tirer un parti immédiat. À une condition, toutefois : que vous ne bloquiez pas, par peur ou par timidité, ces magnifiques influx du Ciel. Vous faites partie des signes qui ont tendance à douter d'eux-mêmes, ce qui serait cette fois l'attitude la moins adaptée.

Troisième trimestre : Aucune planète difficile ne se mêlera d'influencer votre vie professionnelle, ce qui est tout de même une excellente nouvelle. Toutefois, la chance insolente qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s'estomper. Votre situation restera stable. Mais vous aurez moins de facilité que récemment à améliorer votre sort ; en revanche, vous n'aurez pas non plus à redouter une dégradation. Ce sera donc le train-train, un train-train agréable et facile à vivre, mais parfois un peu stagnant.

Quatrième trimestre : Vous ne pourrez que vous féliciter de la présence de l'astre Thien Phuc, la planète de la chance et du succès, dans votre secteur carrière. Vous allez enfin récolter le résultat de vos efforts. Pour tous, une nette amélioration est en vue. Dans certains cas, la moisson sera conséquente : promotion importante, mise en vedette, succès de tous ordres sont possibles. Pour ceux qui n'avaient pas de travail, l'astre Thien Phuc apportera très certainement un poste fixe dans sa musette.

SANTÉ

Premier trimestre : Plus dynamique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et la planète Luu Ha seront en position de conflit par rapport à votre signe, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque, et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.

Deuxième trimestre : Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec la présence de la planète Van Khuc dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.

Troisième trimestre : Bon tonus en vue. Votre secteur santé accueillera en effet Luu Ha, planète de l'énergie, et le Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de la planète Truc Phu risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront nerveux et insomniaques.

Quatrième trimestre : Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, la planète Thien Viet, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

ARGENT

Premier trimestre : Ceux d'entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. L'arrivée de Tu Vi, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour oublier toute prudence. Ce n'est pas en multipliant les achats inutiles que vous allez mettre en place les conditions favorables à un essor à long terme de votre niveau de vie.

Deuxième trimestre : L'astre Tang Mon aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de la planète Pha Quan : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

Troisième trimestre : Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, cette période devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Tu Vi, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, la planète Dao Hoa en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, de petites rentrées d'argent imprévues.

Quatrième trimestre : Il est possible que vous ayez en cette période l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Coq de Bois : Cette année devrait réserver quelques surprises agréables côté coeur grâce à la bonne influence de la Lune. Vous profiterez de la vie quotidienne dans des conditions faciles. Cela engendra une joie de vivre certaine, et vos relations amoureuses évolueront dans l'harmonie.

• Coq de Feu : Ambiance légère et plaisante côté amour. Les flirts seront favorisés et vous changeront agréablement les idées. Quelques-uns pourront d'ailleurs prendre une tournure beaucoup plus intime.

• Coq de Terre : Des transformations importantes devraient intervenir dans votre environnement familial. Vous avez beau redouter l'inconnu, vous ne serez pas mécontent d'avoir à modifier vos habitudes cette année. Pour certains natifs, un bénéfique changement de résidence pourrait avoir lieu.

• Coq de Métal : Profitant des bons influx solaires, vous serez en grande forme sur le terrain professionnel. Vous saurez ce que vous voulez, et vous l'obtiendrez sans coup férir. Ne vous inquiétez pas des retards.

• Coq d'Eau : Vous bénéficierez de l'influx favorable de la Lune. Vos relations affectives évolueront dans le bon sens. Si vous êtes encore seul, vous rencontrerez cette année quelqu'un qui vous plaira beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

11. Climat général pour le CHIEN en 2008

• Après une année assez perturbée que vous venez de traverser, vous allez commencer à vous sentir nettement mieux dans votre peau. Reste que vous aurez encore affaire à un tir groupé des astres An Quang, Bac Si et Loc Ton. Quelle attitude adopter pour minimiser leur nocivité ? Tout d'abord, apprendre à vous montrer extrêmement raisonnable dans tous les domaines de votre vie. Ensuite, inutile de jouer les enfants gâtés, que ce soit en amour ou dans votre travail, cela se retournerait aussitôt contre vous. Enfin, tabler sur vos capacités d'adaptation ; plus vous serez souple et capable de modifier vos projets à la dernière minute, mieux vous vous en sortirez.
• D'une façon générale, l'environnement planétaire de l'année sera favorable aux actions héroïques, spectaculaires. Vous pourrez remporter de belles victoires sur vos adversaires de tout bord. De nombreux astres favoriseront les appuis de personnes influentes, le soutien de vos amis, des succès aux concours ou examens, la joie de vivre. Et vous pourriez même signer le contrat de votre vie - contrat qui pourra être d'ordre professionnel ou sentimental. D'autre part, vous avez toujours tendance à espérer le grand bonheur, celui écrit avec un B majuscule, en négligeant les petites joies que vous apporte la vie quotidienne. Sachez que c'est précisément la somme de ces menues joies bien goûtées qui doit faire votre bonheur, et "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle).

AMOUR

Premier trimestre : La planète Dao Hoa devient votre alliée en s'installant dans un signe bien relié au vôtre. Voilà qui vous promet une période harmonieuse si vous êtes marié. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Dans quelques cas, on devra compter avec l'impact de l'opposition entre les planètes Tham Lang et Tang Mon, particulièrement sensible cette fois. Tang Mon étant l'astre qui régit la vie à deux, quelques natifs pourront avoir des difficultés de communication en couple ; mais cela ne concernera qu'une très petite minorité d'entre vous.

Deuxième trimestre : Cette position de la planète That Sat mettra une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, la période sera positive : vous serez sensuel et tendre, et votre partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour quelques natifs des années Métal, cependant, l'astre Quan Phu pourra provoquer des disputes. Attention à ne pas laisser les choses dégénérer. Si vous êtes un coeur solitaire, la période sera favorable à une rencontre ; ce ne sera décidément pas le moment de jouer les timides !

Troisième trimestre : Avec cet aspect de la planète Hong Loan, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, l'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Mais cet aspect concernera principalement les célibataires. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser cette fois quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

Quatrième trimestre : Vivant en couple, vous forcerez l'admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l'autre un couple exemplaire. Célibataire, vous rejetterez les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien ressembler au partenaire idéal. Très vite, vous vous mettrez à parler mariage, ou vous envisagerez de vivre ensemble.

TRAVAIL

Premier trimestre : Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d'échecs, vous ne prendrez d'importantes décisions qu'après avoir mûrement réfléchi. C'est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.

Deuxième trimestre : Autant dernièrement vous avez eu les coudées franches et en avez, pour la plupart d'entre vous, profité pour accroître votre prestige ou votre statut sans vous donner beaucoup de mal, autant, cette fois, vous serez obligé de vous adapter à une conjoncture moins facile. Cela ne veut pas dire que votre situation sera menacée, mais que, pour garder vos acquis et continuer à progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Cela ne devrait pas vous être trop difficile !

Troisième trimestre : Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficiez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence des astres Tu Vi et Pha Quan dans les signes en harmonie avec le vôtre. Thien Dong, astre de l'originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et la planète Tham Lang vous permettra d'organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.

Quatrième trimestre : La chance continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect de l'astre Thien Dong, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Pour quelques-uns d'entre vous, l'impact de la planète Tu Vi se traduira par un changement qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.

SANTÉ

Premier trimestre : Les zones de votre thème liées à la santé n'hébergeront aucune planète. Résultat : votre capital santé ne sera pas menacé. Reste qu'avec Hoa Tinh et Thai Duong, deux astres de vitalité formant une configuration tendue, vous risquez par moments de vous sentir en petite forme. Il ne s'agira que d'une légère fatigue de surface, et vous récupérerez rapidement. Mais cela pourra aussi vous valoir quelques moments de grande nervosité. Si vous avez du mal à dormir une nuit, ne vous jetez pas sur les somnifères ; lisez un bon roman, vous vous rattraperez les nuits suivantes.

Deuxième trimestre : En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. L'astre Dia Vong va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Hoa Tinh : cette planète d'énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l'équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.

Troisième trimestre : Tonus en hausse. Vous aurez heureusement droit à un dynamisme haut de gamme. Cette position harmonieuse de l'astre Hoa Tinh vous sera fort utile, car elle va vous permettre de récupérer rapidement en cas de fatigue. De plus, si vous sentez la moutarde vous monter au nez, vous aurez toujours la possibilité d'aller vous défouler en faisant une demi-heure de jogging ou en allant taper dans un ballon.

Quatrième trimestre : Les secteurs de votre thème liés à la santé hébergent deux des plus favorables planètes, Dao Hoa et Thien Phuc. Voilà qui vous promet en principe une période sans histoire sur le plan santé. En principe, mais en principe seulement. Car ces deux astres ont un point faible : l'un comme l'autre incitent à bâcler l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et négliger l'exercice physique quotidien risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.


ARGENT

Premier trimestre : Une période sans histoire dans l'ensemble. Avec le courant de chance qui vous protège en ce moment, vous ne devriez avoir aucun souci financier ces jours-ci. Si vous avez des projets d'envergure concernant un achat ou un investissement, vos démarches vous permettront de poser des jalons importants.

Deuxième trimestre : Votre équilibre financier est stable, et il va le rester ces jours-ci. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact de l'astre Thien Dong, qui pourra vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Troisième trimestre : Les zones d'argent de votre thème natal ne seront ces jours-ci touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du Ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez doubler votre salaire ou gagner au Loto ! Contentez-vous de gérer sagement votre budget, et vous parviendrez sans trop d'effort à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

Quatrième trimestre : Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, Thai Duong, astre bénéfique, va passer dans votre secteur d'argent, ce qui protégera votre équilibre financier. De l'autre, la présence de Tu Vi sera également bénéfique pour votre compte en banque : entre autres qualités, Tu Vi est l'une des planètes les plus favorables sur le plan pécuniaire. Cela sera plus vrai encore si vous êtes d'une année Bois.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Chien de Bois : L'année sera favorable aux opérations financières. Vous réussirez des affaires, signerez des contrats fructueux. Mais vous ne ferez pas tout cela sans peine parce que vous allez rencontrer des oppositions que vous concoctera l'astre Vu Khuc.

• Chien de Feu : Pour vous, qui aimez tant charmer, cette année se présentera sous des couleurs chatoyantes grâce à l'action de Dao Hoa, la fameuse planète de l'amour. Vous vous donnerez à fond pour plaire, et vos efforts seront richement récompensés.

• Chien de Terre : L'harmonie régnera dans votre vie familiale. Vous maîtriserez soigneusement votre redoutable esprit de critique, et vous vous montrerez très tolérant envers vos proches. Les enfants vous donneront de grandes satisfactions.

• Chien de Métal : Cette anne devra tre dcisive sur le plan de vos activits. En effet, vous mettrez en place un changement de travail, ou le projet d'un recyclage. Quoi que vous dcidiez, tout ne pourra que se passer au mieux. Les astres veilleront sur vous avec sollicitude.

• Chien d'Eau : Des rencontres importantes se profilent à l'horizon. Certaines d'entre elles auront une influence décisive sur votre vie. Les autres relèveront du pur plaisir, de l'échange intellectuel fructueux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

12. Climat général pour le COCHON en 2008

• L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer cette année une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde.
• Les planètes qui ennuieront le plus, cette année, seront Thien Tho et Lam Quan. Toutes deux pourront se liguer pour vous souffler un sentiment d'insatisfaction. Pourtant, grâce surtout au solide soutien de Thien Quan, la planète de la chance, les événements ne vous seront pas défavorables, bien au contraire. Alors, n'écoutez pas la petite voix insidieuse qui cherchera à vous faire voir les choses en noir. Regardez votre vie avec sérénité : vous verrez que vous n'avez, en fait, aucune raison sérieuse de vous plaindre ou même de vous inquiéter.


AMOUR


Premier trimestre : Vivant à deux, vous ne songerez en ce moment qu'à créer autour de votre conjoint ou partenaire un climat chaleureux et positif, et à éviter que le train-train quotidien ne s'installe sournoisement dans votre existence. Ce sera un très bon moyen d'alimenter le feu de la passion dans votre couple. Célibataire, vous aspirerez à vivre un grand amour, passionné et exclusif. Votre voeu pourrait être exaucé cette fois.

Deuxième trimestre : Vous, le réaliste, vous vous mettrez à rêver d'amours romantiques ! Bien entendu, comparée à ces fantasmes flamboyants, votre vie conjugale actuelle vous paraîtra bien morne, et votre conjoint ou partenaire plutôt terne. Seulement, l'autre vous reprochera d'être injuste à son égard, et il n'aura pas tort. Attention, un climat d'incompréhension pourrait alors s'installer dans votre couple ! Célibataire, vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez d'attention à une personne rencontrée au cours de cette période. Elle aura pourtant tout pour vous rendre heureux !

Troisième trimestre : Ce cocktail planétaire vous promet l'une des périodes les plus porteuses de l'année sur le plan amoureux, surtout si vous êtes célibataire : une rencontre importante pourrait bien vous surprendre. Mais si vous vivez en couple, attention : ces impacts planétaires pourront exacerber votre envie de liberté ou celle de votre conjoint. Attention à ne pas mettre votre couple en danger sans raison valable : mesurez ce que vous faites, et tenez compte du prix que vous risquez d'avoir à payer !

Quatrième trimestre : Vous allez entrer dans une période calme sur le plan sentimental. Si vous êtes déjà en ménage, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie conjugale a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Si vous vivez seul, l'astre Tu Vi vous devenant favorable va vous valoir une vie sociale animée. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu'un attirera peut-être votre attention.


TRAVAIL

Premier trimestre : Au travail, vous aurez bien les pieds sur terre, et vous saurez faire preuve de réalisme et d'un remarquable sens de l'organisation. Voilà qui vous permettra de perdre le minimum de temps et d'être extrêmement efficace. Si vous avez un plan de carrière précis, vous serez en mesure de le réaliser point par point et de grimper méthodiquement les échelons de la hiérarchie.

Deuxième trimestre : Au travail, vous ne risquez pas d'être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation. Ceux d'entre vous qui souhaitent changer de service ou choisir une nouvelle orientation réussiront ce virage délicat. Les projets de création seront particulièrement favorisés. Toutefois, veillez à ne pas commettre d'imprudences.

Troisième trimestre : L'astre Thai Duong en aspect harmonique va vous aider à progresser dans votre travail. Cela se traduira par une ambiance plus cool, moins stressante. En même temps, tout en restant prêt à saisir les bonnes opportunités qui se présenteront, vous serez désormais plus détendu par rapport à votre carrière, vous attacherez moins d'importance aux signes extérieurs de réussite. Cette attitude moins revendicative vous rendra plus facile à vivre.

Quatrième trimestre : Côté travail, le Ciel sera dans l'ensemble favorable, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais les configurations négatives formées par l'astre Giai Than pourront se traduire par des difficultés momentanées dans votre travail. Il est possible que certains de vos collègues se montrent agressifs avec vous, ou que vos espoirs de promotion soient momentanément déçus. Quoi qu'il arrive, c'est en arrondissant les angles et en négociant que vous trouverez des solutions, et non en répondant aux provocations.


SANTÉ

Premier trimestre : Avec cet aspect de la planète Giai Than, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourra vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

Deuxième trimestre : L'astre Thai Duong en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, An Quang, la planète de l'énergie, en harmonie avec votre signe, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette période sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

Troisième trimestre : Les planètes An Quang, Giai Than et Tuyet pourront tout aussi bien affaiblir votre résistance physique que vous doter d'une solidité à toute épreuve. Tout dépendra de votre état de santé actuel et, aussi, de votre mode de vie. Vous aurez intérêt à surveiller de près ce que vous mangez, et, en cas de nervosité excessive, à ne pas attendre pour réagir. Si vous dormez mal, notamment, ne laissez pas s'installer un cycle d'insomnies.

Quatrième trimestre : An Quang, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.


ARGENT

Premier trimestre : Votre équilibre financier ne posera aucun problème, même si, il faut le préciser, votre budget risque de stagner plutôt qu'être en expansion. Seul point à surveiller de plus près : ceux d'entre vous qui voyagent ou en vacances en ce moment risquent de devoir faire face à des dépenses plus importantes que prévu.

Deuxième trimestre : Avec cet aspect de la planète Thien Phuc, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Vous saurez déjà vous y prendre mieux que personne pour faire gonfler votre compte en banque ; mais là, vous irez plus loin et plus vite. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera. Vous pourrez compter sur des rentrées d'argent conséquentes pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu. Si vous continuez sur cette lancée, vous serez bientôt en mesure de réaliser un projet d'envergure.

Troisième trimestre : Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influencera le domaine financier est Thien Tai. Or, cette planète a souvent une action ambiguë : elle peut porter chance mais peut également provoquer des illusions ou des événements embrouillés. Cette fois, Thien Tai sera positive et devrait en principe vous protéger. Mais en cas de rentrée d'argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe.

Quatrième trimestre : Vos finances seront dans l'ensemble protégées par l'astre Dieu Khach. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.


VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

• Cochon de Bois : Rapports très constructifs avec votre entourage familial. Vous rendrez de grands services à de proches parents, et ils vous en seront reconnaissants. D'ailleurs, ils sauront vous renvoyer l'ascenseur.

• Cochon de Feu : Côté travail, vous devrez montrer que vous êtes souvent le meilleur si vous le voulez. Il y aura des coups fourrés en douce qu'il faudra prévoir ; mais vous bénéficierez d'une formidable intuition qui vous servira. Vous aurez des occasions de montrer ce dont vous êtes capable.

• Cochon de Terre : Vous voilà plein d'enthousiasme et de dynamisme sous la houlette de l'astre Giai Than en excellents aspects. Vous aurez des idées géniales qui fourmilleront, qui vous aideront à agrémenter votre vie conjugale, et qui vous permettront de mettre sur pied des projets divers.

• Cochon de Métal : Vous ferez feu de tout bois, tellement vous aurez d'idées en amour ! Vous penserez que vous allez réinventer l'art d'aimer, et vos partenaires seront ravis d'être aux premières loges de vos expériences.

• Cochon d'Eau : Grâce à la gentillesse de l'astre Huu Bat, vous pourriez bénéficier cette année de nombreux petits succès financiers. Mais si l'on vous fait des
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com