www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Une même question posée à plusieurs voyants
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mezahel
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:43    Sujet du message: Une même question posée à plusieurs voyants Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit texte rapide pour ceux et celles qui consultent plusieurs voyants sur le même sujet.

Je sais, par expérience, que lorsqu’on sollicite souvent les cartes (par exemple) elles mentent et vous pouvez donc avoir d'un voyant à l'autre des réponses complètement contradictoires.

Vous pouvez (pour vous rassurer) poser la même question une ou deux fois maxi pour avoir une confirmation, mais pas plus.

Gardez toujours à l’esprit que la première interprétation est souvent la meilleure du moins c’est ce que j’ai pu en conclure avec l’expérience. J’espère avoir pu répondre à ceux et celles qui se posaient la question.

Bien à vous

Mezahel

NB : Pensez aussi que le résultat du tirage dépend à 200% de la manière dont vous posez votre question, plus votre question sera juste et claire plus la réponse le sera. Si la question posée manque de précisions, la réponse donnée peut être en relation avec une toute autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les cartes ne "mentent" pas. Elles peuvent éventuellement "s'énerver" et mettre les gens face à leurs propres contradictions.

En ce qui concerne les questions posées à plusieurs voyants, en effet, il peut y avoir des variations propres à la sensibilité de chacun. Mais dans les grandes lignes, on est quand même supposé retrouver la même chose.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais : quand bien même les cartes donneraient des réponses a priori contradictoires, cela ne doit en rien influencer un VOYANT. Seul le simple CARTOMANCIEN en pâtira dans ses prévisions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mezahel
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, je n'ai pas voulu dire que les cartes mentaient, je me suis mal exprimée. Bien évidemment, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elles ne mentent pas, les erreurs (lorsqu'il y en a), pour la plupart viennent généralement de l'interprétation.

J'ai pu constaté que les personnes qui consultent à plus de 3 reprises sur la même question dans un délais assez court sont bien souvent très déçues, car les réponses sont diverses et variées voire contradictoires.

A force de les tirer, de les retirer et de les rerere... tirer sur la même question (en ne respectant pas le délais propre au tirage réalisé) les cartes font preuves non seulement de contradiction, mais aussi d'incohérences, et mettent le consultant dans une grande confusion.

Ce qu'il faut également comprendre par là, c'est que les cartes (ou autre technique divinatoire) ne sont pas de simples amusements pour se divertir, ce sont des outils puissants qui ne vous diront pas ce que vous voulez entendre, vous pourrez poser 200 fois la même question il en sera toujours ainsi.

Je voulais simplement rassurer les gens sur ce point qui a déjà été abordé sur le chat, maintenant bien évidement chacun à son libre arbitre et donc libre à ceux qui le souhaite d'être dans la confusion.

Amicalement

Mezahel
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la base même de tout art divinatoire que de ne pas multiplier les questions sur un même sujet. Cela revient à rompre le pacte de confiance, même implicite, passé entre le voyant, le consultant, et bien au-delà, le guide du voyant.

Quant au fait de poser la même question à plusieurs voyants, c'est plus qu'insensé, c'est impoli vis-à-vis des autres personnes en attente de voyance.

Enfin, autant de choses, dont nous avons souvent discuté ici, et dont il semble hélas qu'on ne discutera jamais assez, tant il est vrai que les habitudes de certains consultants n'ont pas changé d'un iota à ce sujet.

mezahel
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement... C'est quelque chose qui revient régulièrement et qui parfois suscite une certaine incompréhension :"mais j'ai demandé a 4 autres voyants aucune réponse n'est satisfaisante"

Cela se passe de commentaires, mais c'est pour cela que j'insistais sur le fait qu'un voyant ne vous dira jamais ce que vous souhaitez entendre. Il lis un jeu, et vous l'interprète. C'est pour ces raisons que personnellement, je ne répond pas au questions posées à plusieurs reprises. Je peux à la rigueur tirer un second jeu pour confirmer ou approfondir mais je ne vais pas plus loin.

Le pire dans l'histoire c'est que certains voyants peu scrupuleux profitent de cela à des fins purement financières (heureusement pas ici).

Amicalement

Mezahel
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison. On a rarement l'impression d'être pleinement satisfait à l'issue d'une consultation. Personnellement, je regarde toujours pour moi-même, bien que cela ne soit pas facile. C'est néanmoins possible. Et les prédictions se réalisent tôt ou tard, qu'elles me semblent aberrantes ou non au moment où elles sont faites.

Au fait bon 1er mai à toi aussi et bienvenue ! Wink
Akbal

mezahel
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive aussi, parfois, de douter de certaines prédictions tellement elles me paraissent improbables et c'est ce qui fait tout l'art des arts divinatoires. On a souvent tendance à l'oublier et c'est dommage. Car oui, l'interprétation est bien un art et non une science.

Merci pour ton accueil sur ce forum. Bon premier mai à toi aussi !! (sympa ton site)

A bientot
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'interprètation est un art ... si l'on ne se fie qu'aux supports que sont les tarots, oracles et autres boules de crystal Wink

En revanche, si l'on entend réellement les messages qui nous sont adressés, on peut d'ores et déjà commencer à parler de certitude.

Bon, cette opinion, n'engage que moi.

Merci pour le site. Tu peux également t'y inscrire si certaines rubriques t'interpellent. Ou tout simplement, pour y témoigner de ton expérience de voyante, puisque je vois que tu as rejoint le site en tant que telle Smile

Bonne nuit !
Je suis épuisée (sors de 4h de trad urgente)

mezahel
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai également même si parfois le doute revient à la charge nous rappelant que nous ne sommes que de simples êtres humains.

merci pour le site je vais l'étudier et très certainement m'y inscrire.
Scarabée
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi, ce que je me demande, puisque je suis un peu actuellement dans ce cas, de vouloir un peu vérifier auprès de plusieurs voyants pour avoir une sorte de confirmation Embarassed c'est si la tendance est la même pour tous (c'est bon signe donc!) mais que les choses empirent et semblent rester figées ?

A ce moment-là, est-ce que tout le monde se trompe collégialement, ou bien quoi alors ?

Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien éclairer ma lanterne! Idea Very Happy
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour scarabée,

En cas de prédictions unanimes, si les choses se passent autrement, cela peut tout simplement signifier que tu as fait jouer ton LIBRE-ARBITRE. Même à ton insu. Lequel libre-arbitre est parvenu à infléchir la dynamique en cours.

A mon très humble avis du moins ... Wink

Scarabée
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Akbal

Tu veux dire que j'espère si fort une réponse favorable que j'ai pu influencer les tirages des personnes à qui j'ai demandé un avis ?? Shocked

Mais bon, peut-être aussi que les choses n'ont pas encore eu le temps de tourner en ma faveur, puisque mes demandes datent d'environs il y a 10/15 jours. Une semaine pour la dernière..

Qu'en penses-tu ? Idea
Akbal
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Si j'ai bien compris, tu parlais de voyants qui prédisaient unanimement la même chose, et qu'ensuite, il se passait toute autre chose.

J'ai donc voulu dire qu'en dépit des forces en présence lorsque tu as consulté les voyants, tu n'as peut-être pas accepté ce qu'ils te prédisaient et a donc tout fait (inconsciemment ou non) pour que les choses se passent autrement.

Je te cite un exemple : si tu consultes un voyant concernant une situation bloquée, le voyant va te donner une évolution probable de la situation, telle qu'elle se présente au moment de la consultation : avec les données en vigueur au moment de la consultation. Ces données peuvent être multiples et variées : communication complètement rompue avec quelqu'un par exemple. Si tu veux savoir si cette communication a des chances d'être rétablie, un voyant pourra par exemple t'orienter en te conseillant de prendre les devants (entrer toi-même en communication avec la personne) ou en te conseillant de laisser faire et de voir venir. Si tu décides de passer outre, de faire jouer ton libre-arbitre, et contactes (ou ne contactes pas la personne, selon le cas), il y a des chances pour que les résultats entrevues dans une configuration donnée, ne soit absolument plus les mêmes à l'arrivée.

Quoiqu'il en soit, une règle d'or : ne pas multiplier les questions sur le même sujet (que ce soit auprès du même voyant ou de voyants différents). Mais nous en avons déjà parlé dans les postes ci-dessus (même sujet).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: