
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mezahel Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 9
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:43 Sujet du message: Une même question posée à plusieurs voyants |
|
|
Bonjour à tous,
Juste un petit texte rapide pour ceux et celles qui consultent plusieurs voyants sur le même sujet.
Je sais, par expérience, que lorsqu’on sollicite souvent les cartes (par exemple) elles mentent et vous pouvez donc avoir d'un voyant à l'autre des réponses complètement contradictoires.
Vous pouvez (pour vous rassurer) poser la même question une ou deux fois maxi pour avoir une confirmation, mais pas plus.
Gardez toujours à l’esprit que la première interprétation est souvent la meilleure du moins c’est ce que j’ai pu en conclure avec l’expérience. J’espère avoir pu répondre à ceux et celles qui se posaient la question.
Bien à vous
Mezahel
NB : Pensez aussi que le résultat du tirage dépend à 200% de la manière dont vous posez votre question, plus votre question sera juste et claire plus la réponse le sera. Si la question posée manque de précisions, la réponse donnée peut être en relation avec une toute autre chose. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
rocher du capricorne Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 4157
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mezahel Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 9
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Akbal, je n'ai pas voulu dire que les cartes mentaient, je me suis mal exprimée. Bien évidemment, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elles ne mentent pas, les erreurs (lorsqu'il y en a), pour la plupart viennent généralement de l'interprétation.
J'ai pu constaté que les personnes qui consultent à plus de 3 reprises sur la même question dans un délais assez court sont bien souvent très déçues, car les réponses sont diverses et variées voire contradictoires.
A force de les tirer, de les retirer et de les rerere... tirer sur la même question (en ne respectant pas le délais propre au tirage réalisé) les cartes font preuves non seulement de contradiction, mais aussi d'incohérences, et mettent le consultant dans une grande confusion.
Ce qu'il faut également comprendre par là, c'est que les cartes (ou autre technique divinatoire) ne sont pas de simples amusements pour se divertir, ce sont des outils puissants qui ne vous diront pas ce que vous voulez entendre, vous pourrez poser 200 fois la même question il en sera toujours ainsi.
Je voulais simplement rassurer les gens sur ce point qui a déjà été abordé sur le chat, maintenant bien évidement chacun à son libre arbitre et donc libre à ceux qui le souhaite d'être dans la confusion.
Amicalement
Mezahel |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mezahel Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 9
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement... C'est quelque chose qui revient régulièrement et qui parfois suscite une certaine incompréhension :"mais j'ai demandé a 4 autres voyants aucune réponse n'est satisfaisante"
Cela se passe de commentaires, mais c'est pour cela que j'insistais sur le fait qu'un voyant ne vous dira jamais ce que vous souhaitez entendre. Il lis un jeu, et vous l'interprète. C'est pour ces raisons que personnellement, je ne répond pas au questions posées à plusieurs reprises. Je peux à la rigueur tirer un second jeu pour confirmer ou approfondir mais je ne vais pas plus loin.
Le pire dans l'histoire c'est que certains voyants peu scrupuleux profitent de cela à des fins purement financières (heureusement pas ici).
Amicalement
Mezahel |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mezahel Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 9
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive aussi, parfois, de douter de certaines prédictions tellement elles me paraissent improbables et c'est ce qui fait tout l'art des arts divinatoires. On a souvent tendance à l'oublier et c'est dommage. Car oui, l'interprétation est bien un art et non une science.
Merci pour ton accueil sur ce forum. Bon premier mai à toi aussi !! (sympa ton site)
A bientot |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mezahel Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 9
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai également même si parfois le doute revient à la charge nous rappelant que nous ne sommes que de simples êtres humains.
merci pour le site je vais l'étudier et très certainement m'y inscrire. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Scarabée Nouvel Inscrit

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi, ce que je me demande, puisque je suis un peu actuellement dans ce cas, de vouloir un peu vérifier auprès de plusieurs voyants pour avoir une sorte de confirmation c'est si la tendance est la même pour tous (c'est bon signe donc!) mais que les choses empirent et semblent rester figées ?
A ce moment-là, est-ce que tout le monde se trompe collégialement, ou bien quoi alors ?
Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien éclairer ma lanterne!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Scarabée Nouvel Inscrit

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Hello, Akbal
Tu veux dire que j'espère si fort une réponse favorable que j'ai pu influencer les tirages des personnes à qui j'ai demandé un avis ??
Mais bon, peut-être aussi que les choses n'ont pas encore eu le temps de tourner en ma faveur, puisque mes demandes datent d'environs il y a 10/15 jours. Une semaine pour la dernière..
Qu'en penses-tu ?  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Scarabée Nouvel Inscrit

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour!
Bon, alors on va dire que les éléments ne sont pas encore réunis pour que ma situation se débloque, et que c'est peut-être encore trop frais!
Pour situer, il s'agit d'une séparation. Ma question était de savoir si mon mari allait renoncer au divorce et me revenir (ce que je souhaite plus que tout!!). La réponse unanime est oui. Le fait est qu'il continue de camper sur ses positions, et empire les choses de jour en jour..d'où mon interrogation actuelle...
Dans tous les cas, je ferai un retour dans la section appropriée pour dire ce qui se sera passé finalement..Ca me semble assez important, et je trouve qu'il n'y a pas assez de personnes qui témoignent des retours de voyance...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mamu Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1087 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
En effet, le futur est en mouvement permanent.
L'issue d'une voyance aujourd'hui, peut être différente de la réalité à venir dans la mesure où l'on reste maître de son destin (hormis le karma).
Si l'on te predit la réussite d'un examen par ex. et que tu bosses pas. Tu peux le rater tout simplement. Nos actions entravent ou améliorent notre avenir. La cause à effet.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mezahel Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 9
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec mamu et akbal. Heureusement nous avons notre libre arbitre. Il y a des choses que nous ne pouvont pas contrôler et qui arriverons inexorablement. L'ex de l'examen est plus que juste. Les égyptiens l'avaient compris car un de leur jeu reprend cela : une partie non contrôlable par le consultant et une partie où il a son libre arbitre, pour reprendre l'ex de l'examen celui de le travailler ou pas. Dans le cas de l'examen par exemple il est astucieux de poser la question entre la fin des révisions et le début des examens, pour avoir une réponse fiable.
Pour tout ce qui est non contrôlable, j'ai l'exemple d'une personne qui est venue me voir en consultation. Ça n'allait pas fort dans son couple et elle se demandait s'il était possible de reconstruire quelque chose. Le jeu était sans appel c'était trop tard et la fin de la relation était annoncée. D'après le jeu, elle n'avait pas pris la situation en main suffisamment tôt. Quelque jours plus tard son conjoint lui annonçait la fin de leur histoire et c'était sans appel. Le choix ne lui appartenait plus.
Autre exemple, une personne pose une question sur sa santé. Cette personne n'a pas une hygienne de vie trés saine. Le jeu répond qu'elle doit se prendre en main faire un peu plus d'exercice, manger moins gras, éviter le tabac et l'alcool...etc la personne ici a encore son libre arbitre. Ce même individu revient quelques années plus tard son hygienne de vie n'a pas évoluer, le jeu sera sans appel : il est trop tard ton corps est fatigué.
la situation n'est plus contrôlable. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
babydoll Séraphin


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 777
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
C'est vrai que lorsque l'on cherche des réponses à une question en particulier, on a tendance à vouloir multiplier les voyances, qui quelques fois, ne nous disent pas la même chose. Alors on doute, on cogite, on recommence à interroger un peu plus tard, je sais que ce n'est pas la chose à faire mais souvent, personnellement je ne peux m'en empêcher... C'est par période aussi...
Je m'explique : parfois on a l'impression que tout est perdu, par exemple, on a plus l'espoir que la personne qu'on aimerait voir revenir auprès de nous revienne... On interroge dans un état d'esprit négatif et donc les voyances ont souvent tendance à aller dans ce sens négatif... Et puis, allez savoir pourquoi, quelques semaines plus tard, on se remet à y croire et on réinterroge et bizarrement les voyances ne sont plus aussi négatives... Je pense donc que notre état d'esprit, au moment où nous interrogeons, joue un rôle, il reflète sûrement note libre arbitre, celui dont nous pouvons jouer... _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
laura33 Nouvel Inscrit

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 2
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je tiens à dire merci pour le petit message qui rassure la plupart d'entre nous concernant poser une même question à plusieurs voyants différents. Que la première interprétation est souvent la bonne.
Pour ma part j'ai posé la même questions à plusieurs voyants sur ce même site à 2 semaines d'intervalles et la plupart ont fait la même interprétation dit de façon différentes mais signifiant la même chose (oui, c'est lui, soyez heureux ensemble, une union entre lui et moi...) à part 2 ou 3 disant (oui c'est lui, je vois une union entre lui et vous...) et quelques jours après disant le contraire de ce qu'il avait été dit auparavant.
suite à cela que doit-on en déduire?
En tour cas merci à tous ces voyants bénévoles, et surtout merci pour leurs patiences et leurs travail qui doit pas être facile parfois, car je pense que leurs travail doit fatiguant pour eux et leurs demande une grande concentration |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
patouche261 Ange devient Grand


Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 95
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:34 Sujet du message: meme question a plusieurs voyants ou voyantes |
|
|
bonjour, je l'ai fait la meme question a deux voyantes j'en suis desolee mais je l'ai signale je pensais qui il avait eu 1 bug sur le site.je vous prie donc de ne pas m'en tenir rigueur.
LES 2 VOYANTES QUE J AI CONSULTE M'ONT REPONDU AVEC TOUT LEUR ATTENTION ET AVEC UNE EXTREMEMENT GENTILESSE D'AILLEURS DANS LES RETOURS ET REMERCIEMENTS JE LEUR DIT
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END A VOUS TOUTES E TOUS
BIZ PATOUCHE261 _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Amoureux Nouvel Inscrit

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 7 Localisation: France
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 1:07 Sujet du message: |
|
|
| mezahel a écrit: | Akbal, je n'ai pas voulu dire que les cartes mentaient, je me suis mal exprimée. Bien évidemment, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elles ne mentent pas, les erreurs (lorsqu'il y en a), pour la plupart viennent généralement de l'interprétation.
J'ai pu constaté que les personnes qui consultent à plus de 3 reprises sur la même question dans un délais assez court sont bien souvent très déçues, car les réponses sont diverses et variées voire contradictoires.
A force de les tirer, de les retirer et de les rerere... tirer sur la même question (en ne respectant pas le délais propre au tirage réalisé) les cartes font preuves non seulement de contradiction, mais aussi d'incohérences, et mettent le consultant dans une grande confusion.
Ce qu'il faut également comprendre par là, c'est que les cartes (ou autre technique divinatoire) ne sont pas de simples amusements pour se divertir, ce sont des outils puissants qui ne vous diront pas ce que vous voulez entendre, vous pourrez poser 200 fois la même question il en sera toujours ainsi.
Je voulais simplement rassurer les gens sur ce point qui a déjà été abordé sur le chat, maintenant bien évidement chacun à son libre arbitre et donc libre à ceux qui le souhaite d'être dans la confusion.
Amicalement
Mezahel |
Je suis d'accord sur ce que tu dis, moi aussi j'en ai fait des frais en ayant souvent des réponses contradictoires, du coup j'ai stopé lol
les réponses que je garde vraiment sont les réponses que l'ont m'a donné alors que ça ne correspondait pas a la question posé...je m'explique : vous posez une question sur un probleme du travail et le voyant ou la voyante te parle de ta vie affective qui va s'arranger et te donne certains détails dont tu ne lui as pas parler puisque ta question ne concernait pas ta vie affective...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|