www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camo Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:14 Sujet du message: faire son propre tirage avec l'oracle de belline? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum...
Alors je parcours les rubriques depuis peu et là, en trouvant celle ci, je me pose une question..(cela m'arrive..!!)
est il possible de faire son propre tirage avec l'oracle de belline ? Les interprétations ne risquent elles pas d'être "orientées"???
Merci à vous, connaisseurs, de m'éclairer...
Camo  _________________ camo |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Camo, tu peux faire ton propre tirage avec tous les tarots ou oracles...
Quand à ton interprétation, tout dépend de toi...entraine-toi, et vois si tu te sens objectif ou non.
Mais il est vrai que le faire faire par quelqu'un d'autre, est rassurant...
J'ai pu constaté, qu'à trop me faire les oracles, j'arrivais à tirer les mêmes cartes car "je les sentais"...(si je puis dire)...donc mes tirages devenaient plus du tout objectif....
je te conseille d'espacer tes tirages, de 3 semaines environ....(je sais c 'est pas facile d'attendre....)
Bonne soirée _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
camo Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Merci "rocher du capricorne" pour ta réponse..!
En fait, si je te comprends bien, il vaut mieux ne pas être préoccupé par une question précise mais faire le tirage de la façon la plus "neutre" possible..
camo  _________________ camo |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. Ou si tu poses une question, tu le fais comme si c'était pour qq'un d'autre... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|