www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iwona Débutant

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 23:44 Sujet du message: Ombre noire |
|
|
Bonjour a tous le monde ^^
Je voudrais vous racontez ce qui m'ai arriver il y a quelques temps.
C'était environ il y a 3 mois.
Le matin avant d'aller au lycée , je suis descendu de mes escaliers et j'ai vu quelqu'un passer ( une ombre noire) et j'ai cru que c'était ma mère ou mon frère alors je suis rentrer dans la pièce ou est rentrer l'ombre que j'avais vu ( c'était la chambre de mon grand père qui est décédé depuis le 28 juillet dernier), mais il n'y avais personne alors j'ai demander a ma mere qui était dans la pièce d'acoté si elle était passé et elle ne m'a dis non.
Le soir de ce même jour
je rentrer des cours et comme tout le monde je vais au petit coin ^^
et dès que j'ai ouvert la porte j'ai pu voir une ombre toute noire qui ma dis 'oups pardon excuse moi".
Il y a 1 mois et demi
J'avais invité une amie a moi a dormir puis il était je pense vers 5heure , j'ai voulu me regarder dans la glace et j'ai vu toujour cette ombre noire derière moi.
depuis j'ai très peur de me regarder , j'ai peur de voir cette ombre.
Je me demande ce que c'est et pourquoi elle me contacte a moi et pas aux autres membres de la famille ou mon amie qui était avec moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|