www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:40 Sujet du message: Au-delà du rêves |
|
|
Avez-vous vu ce film ? : au-delà du rêve avec Robin Williams.
Sa femme se suicide. Elle erre dans le " bas astral", par amour, quand il comprend..Il décide d'aller la chercher ...en sachant qu'il peut y rester...
Elle ne sait pas qu'elle est décédée...elle est dans son tourmant propre.
Mon commentaire : Ce que l'on EST sur Terre, (notre plan spirituel), on l'EST au Ciel (à cet état, rajouté un fort sens de culpabilité car non seulement nous nous retrouvons face à nous-mêmes, mais nous savons pour ceux qui nous on cotoyés, ..donc surprises désagréables quand nous nous sommes trompés dans la justesse de nos pensées et de nos actes...
Tel est mon idée...
Et la votre ???
Merci _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
Arwen Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
holalalalalala
j'ai vu ce film ce week end, et houa, quelle belle histoire d'amour, une histoire comme on aimerait en vivre, le vrai, le pur amour, l'ame soeur...
et effectivement tu as raison, cela doit etre bisard de savoir ce qu'on ressenti les autres et se dire, mince, en fait je me suis trompé.
Mais bon, l'erreur est humaine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|