www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



La Troisième Règle : A présent, nous allons interpréter une

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Divination avec un jeu de cartes ordinaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:49    Sujet du message: La Troisième Règle : A présent, nous allons interpréter une Répondre en citant

C’est facile à faire. Combinez simplement le sens de la suite et celle du nombre. La signification des nombres, eux-mêmes, est assez facile à se rappeler. Pensez juste à ces pistes :

- Les As sont le début, car ils commencent chaque suite.
- Les 2 suggère naturellement les unions et les échanges.
- Les 3 sont les de la croissance – la troisième chose produit de l’union de deux choses.
- Les 4 nous rappelle la stabilité, l’inchangé, le solide carré.
- Les 5 sont le corps car nous avons 5 appendices ( deux bras, deux jambes, une tête).
- Les 6 sont une voie car la façon dont sont disposées les figures de la carte six fait penser à un chemin.
- Les 7 sont les problèmes causés par un blocage sur la voie des cartes 6 comme le font penser les figures sur la carte.
- Les 8 sont les idées et les pensées à l’esprit car le 8 est traditionnellement le nombre de l’esprit.
- Les 9 montrent des changements car le nombre 9 est lié à la Lune, qui est toujours fluctuante.
- Les 10 montrent la fin ou des buts réalisés car ils terminent l’ordre des nombres avant de commencer un nouveau cycle. Le 10 a quasiment une influence toujours renouvelée, quelque soit la suite à laquelle il est lié, son haute influence est presque continuelle.

Il est assez facile de se rappeler des :
- Rois en tant que pouvoir et hommes ;
- Reines en tant que femmes et vérité ;
- Valets en tant que messages ou en tant qu’enfant de l’un ou l’autre genre.

L’interprétation du tirage des cartes en fonction de ses suites et nombres peut sembler difficile au premier abord, mais vous attraperez le coup de main rapidement lorsque vous commencez à interpréter. Chaque carte aura plus d'une interprétation parce que vous serez capable de combiner la suite et le nombre de différentes façons :

Laissez-nous vous donner quelques exemples :
- As (commencement) et Cœur (amour, famille, amis) : le début d’une histoire d’amour, une nouvelle amitié ; une naissance ou un ajout à la famille.
- 2 (échange) et pique (ennuis) : des mots ; une séparation ; incapacité d’avancer.
- 3 (croissance) et Carreaux (argent, richesse, les fins et les moyens) : une augmentation de paie ; une plus grande sécurité financière ; des profits.
- 4 (rien de changera ; stabilité) et trèfle (travail, convocations, projets) : les buts reposent sur du solide ; sécurité dans le travail ; « Rien de neuf » au travail ; ennui ; long cheminement.
- 5 (le corps/la santé) et cœur (amour, famille, amis) : relations sexuelles, une prière, une bonne santé (car Coeur est une bonne carte). +
- 6 (une voie) et Pique (ennuis) : aller dans la mauvaise direction ; un mauvais choix ; frayer avec de mauvaises gens (ou être entouré par), difficultés au cours de voyages ; un voyage peu judicieux ; un voyage dont on ne retire aucun profit ; fuir ; abandon.
- 7 (ennuis) et carreaux (argent, richesse, moyens et fins) : difficultés financières, perte de profits, les moyens ne permettront pas d’atteindre le but recherché.
- 8 (pensées/idées) et trèfle (travail, convocations, projets) : le travail est à votre pensée ; penser à changer de job ; projets pratiques.
- 9 (changements) et Cœur (amour, famille, amis) : changement pour le mieux (car le cœur est une carte rouge) ; traditionnellement la « carte souhait » (voir ci-dessous).
- 10 (fin/but réalisé) et pique (ennuis) : une bonne dose de problèmes ; mal ; violence ; chagrin (voir ci-dessous).
- Roi (hommes ou pouvoir) et Carreaux (argent, richesse, la fin et les moyens) : un homme avec des moyens financiers ; un homme riche ; pouvoir financier, ainsi que probablement une banque ou une affaire fructueuse.
- Reine (femmes ou vérité) et trèfle (travail, convocations, projets) : une femme pragmatique et directive ; une femme d’affaires ou carriériste ; un vrai métier ; un travail qui vous convient parfaitement ; des projets bien conçus.
- Valet (message, enfant) et Cœur (amour, famille, amis) : un petit garçon ou une petite fille dans votre famille ; une lettre d’amour ; un message d’un ami ; un compliment, un « merci » ou un bouquet de fleurs.

Gardez à l’esprit également, que les cœurs et les carreaux sont généralement bons et les piques et les trèfles généralement mauvais. Les trèfles ne pas intrinsèquement mauvais, mais ils appellent à l'effort et au travail. Les piques, bien sûr, sont les plus mauvais.
Il existe aussi quelques significations traditionnelles pour certaines cartes que vous devez retenir.


Les voici :

- As de Cœur : la maison ou la famille
- As de Carreaux : une lettre
- As de Trèfle : un but ou une opportunité
- As de Pique : une décision, une mort
- Reine de Pique ou Roi de Pique : personne divorcée
- 10 de Pique : inquiétude
- 9 de Pique : souhait refusé
- 9 de Cœur : souhait réalisé
- 7 de Pique : des larmes (des ennuis, des ennuis)
- 3 de Pique : quelque chose de perdu, perte

Chaque suite possède également certaines associations de couleurs qui vous aideront à interpréter les cartes avec des figures (ndlt : Roi, Reine, Valet).
Les carreaux sont des gens plutôt très blonds, très clairs.
Les Cœurs sont des gens entre blonds et bruns.
Les Trèfles sont des gens plutôt bruns, et
Les Piques sont des gens très bruns (noirs). Donc, le Valet de trèfle serait un enfant brun ou d’un point de vue pratique, serait un enfant tourné vers le travail.

Mentionnons aussi que les jours de la semaine où s'effectue le tirage, ont une influence "magique".
• Jamais on ne tire les cartes le Dimanche: c'est le jour où Dieu se repose.
• Le Lundi est voué à la Lune : journée favorable à la femme, à la mère, à l'inconscient, à l'élévation spirituelle, à la création artistique, à la divination, à l'argent.
• Le Mardi est voué à Mars : journée favorable à l'activité, à l'énergie, aux luttes, aux combats, au courage, aux efforts, à l'homme, à la virilité.
• Le Mercredi est voué à Mercure : journée favorable aux intérêts financiers, au commerce, aux activités de l'esprit, aux voyages, au savoir-faire et à l'adresse.
• Le Jeudi est voué à Jupiter : journée favorable à la famille, à la situation sociale, à la gloire, à la notoriété, aux aides et aux appuis, au travail ou à la profession.
• Le Vendredi est voué à Vénus : journée favorable à l'amour, à la sexualité, à l'affection, à l'amitié, aux plaisirs de la vie, à la guérison.
• Le Samedi est voué à Saturne : journée favorable à la solitude, à l'ascétisme, à la méditation, aux personnes âgées; et à la discorde, aux séparations, aux nuisances et à la mort.

Gardons en mémoire, également, que la cartomancie ouvre une fenêtre sur le futur, et sert surtout à éclairer les situations: afin qu'on puisse soi-même faire des choix plus avisés pour la conduite de sa vie. Cet Art divinatoire n'est surtout pas une mancie qui fige le destin dans une fatalité inéluctable. Plutôt, à l'aide des cartes, on trace le portrait de la situation actuelle, qui porte en elle les germes de son avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Divination avec un jeu de cartes ordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com