| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunedespoir Débutant

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 18:14 Sujet du message: s'accrocher |
|
|
Voilà, ce soir je me sens juste très seule. j'ai perdu l'homme de ma vie qui en a préféré une autre. Stéphane l'avait vu... il a vu ausi qu'il va me revenir. je me racccroche à cet espoir. Voyez vous je SAIS que c'est lui. jed ois passer pour une pauvre fille et j'en suis consciente, mais je souffre, je suis seule et je n'ai personne à qui parler de cete douleur que j'ai en moi et qui ne me quitte plus depuis des jours. C'est stupide, je le sais et je vous demande de m'excuser. Croyez vous que le destin peut-il être si cruel qu'il vous ramène après des années celui qui est pour vous , celui avec qui vous êtes mutuellement complémentaires en tout point, avant de vous le reprendre aussi brutalement (reparti avec son ex). si quelqu'un a envie de me répondre, trouvez vous stupide que je m'accroche à l'espoir que m'a donné stéphane ? tout me semble tellement perdu. je n'ai jamais ressenti un vide pareil et j'ai l'impression que je n'arriverai pas à le combler
Voilà, excusez-moi d'être si sombre. Merci de m'avoir lue |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
bonsoir lunedespoir
j'ai eu de la peine en lisant ton message ,
je te souhaite que l'espoir que tu as te verra tenir,
je n'ai pas trop de mot pour couvrir et soulage ta blessure,
alors voici une image pour te donné un peu de chaleur a ton coeur...
seche tes larmes ....garde espoir...
...
 _________________ RIEN ne sert de courir il faut partir a point  |
|
|
 |
lunedespoir Débutant

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Merci de tout coeur Soleil. Ta chaleur me touche énormément. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Lunedespoir, ta peine n'est pas stupide....
Ta peine est nécessaire.
Quand à t'accrocher à ce que stephane t'a dit, par expérience, je te dirais qu'il ne faut pas..Lui ou un autre peu importe...
tu dois te libérer le plus vite possible de cette idée...tu dois continuer ta vie...comme si..tu n'avais jamais rencontrer cet "autre toi-même",...
et s'il doit "revenir" il reviendra.....mais surtout, surtout ne t'accroche pas à cette idée...tu vas y laisser d'énorme plumes...pleure, pleure, vide ton sac ici si tu veux...fait ton deuil de cette relation....
et je te le dis, SI....ce sera que surprise pour toi....le plus sur le gâteau....
Je te parle ainsi pas pour te "démoraliser encore plus", mais pour que tu ne perdes pas ton temps en t'accrochant à "une idée"....Plus tu tardes à faire "ce deuil" plus il sera douloureux de le faire...(crois en mon expérience)....
Je suis de tout coeur avec toi....courage... |
|
|
 |
lunedespoir Débutant

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Merci, merci pour ta franchise. Je sais que tu as raison. Je vais essayer de reprendre le cours de ma vie... je sais que je garderai l''espoir mais je ne peux pas continuer comme ça. Je dois essayer de l'oublier et je vais tout faire pour... mais c'est difficile d'avoir cette certitude inédite et si forte depuis le premier jour où l'on s'est retrouvés et qui ne me quitte pas... même aujourd'hui... c'est à la fois un poison compte tenu des circonstances et une immense consolation !. on verra bien. Mais ça fait du bien de partager un peu de cette peine avec vous et de vous lire. MErci de tout coeur |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est le défi à faire : ne pas garder l'espoir..car si tu vis pleinement le présent et ta vie PRESENTE, tu n'as pas avoir un espoir envers lui...vu que lui n'est pas dans ton présent...(côté philosophique du truc...)...
tu saisis...??? Bisous à toi |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
je te souhait bon courage pour passé se nouveau cap;
voici une image qui es pour toi ,
prend soin de toi et redecouvre toi
le mal passera avec le temp...les blessures se soigne.il faut du temp... tu repartira plus forte pour trouvé un nouveau bonheur ..
(en tout cas je te le souhaite)
 _________________ RIEN ne sert de courir il faut partir a point  |
|
|
 |
marylou14-2 Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
coucou lunedespoir,
oui il faut absolument que tu penses à toi et je te dis ça car je suis un peu comme toi mais le fait d'en parler ici sur ce site ça nous permet d'ouvrir les yeux.
je sais ce que sait que de perdre quelqu'un alors qu'on pensait que c'était l'homme de notre vie je le vis actuellement moi il n'est pas parti avec une autre mais il a une maitresse encore pire l'alcool et les fetes.
je me suis beaucoup endurcie par rapport au tout début de notre histoire et j'essayes de ne plus autant souffrir et surtout ne pas lui faire voir.
alors garde le moral et pense à toi.
et tu verras ce que l'avenir te réserve avec lui ou sans lui.
bon courage et gros bisous |
|
|
 |
lunedespoir Débutant

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais tous vous remercier pour ces messages qui m'ont énormément touchée et m'aident à avancer peu à peu... merci... je n'ai pas pu me connecter avant mais c'est un vrai réconfort de vous lire et de partager avec vous |
|
|
 |
|