www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maddody Débutant

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:33 Sujet du message: Papotage toujours du papotage .... |
|
|
Coucou!!!
Bon, je me suis calmée !!!! J'ai même un peu paniquer hier !!!
Je lui avait envoyer un mail, bateau, ou je lui disait que je n'avais rien d'extraodinaire a lui proposer, et qu'on avis ka commencer par un verre, et kon aviserais ensuite.
Alors quand je l'ai sur msn hier, je lui fais comprendre kan mm kil y a mieux comme soirée qu'une soirée cheveux!!!!!!!
Sur le ton de la rigolade, je lui dit, je n'avais rien d'extraordinaire a te proposer mais alors toi tu te surpasse!!!!!
Ce a quoi il répond, l'idée c'est qu'on dine ensemble après...
Donc oui G dit oui, on seras 6 ya plus romantique aussi d'ailleurs!!!
J'ai un peu la trouille je ne connais personne, imagine c'est un diner de con !!!!!!!!!!!!!!
Voila ou ça en est !!! Compte sur moi pour te raconter dans les détails !!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce repas... par contre tenue correcte exigée...pas "de décolleté pigeonant"...comme dit mon amie bbdoll, sexy, sûre de soi, conquérante !!!
Sexy dans le regard, mais pas dans l'attitude...
Sexy dans la tenue mais pas provocatrice..un soupçon seulement...
Et, naturelle dans tes propos...ZEN ZEN ZEN.... observe plutôt que de t'exposer...et parfois un trait d'humour....
Excellente soirée à toi |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée Maddody n'oublie pas de nous raconter !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|