
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maddody Débutant

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:46 Sujet du message: Toujours rien pour ce weekend !!!! |
|
|
Merci Rocher pour tte tes réponses!!!
Pour ta suggestion de ciné ou de balade, il aurait fallu que je lui réponde du tac au tac !!!
La il faut que je lui envois un mail aujourd'hui, pour qu'il ai le temps de réfléchir de me réponde, vendredi pour samedi!!!
Et je n'ai toujours aucune idée, il n'y a rien de spécial d'organiser ce week end dans ma ville ....
Je ne sais plus quoi faire !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
maddody Débutant

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'envoyer un mail, j'en avais assez de me prendre la tête, alors je lui ai écrit un mail bateau, rapide concis.
je n'ai rien d'extraordinaire a te proposer, on peut commencer par aller boire un verre on avisera ensuite.
maintenant j'attend |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
rocher du capricorne Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 3265 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Bonne réponse...Mais question : d'après toi, et selon tes expériences passées, trouves-tu cette relation bien "engagée" ...si tu te bases sur le fait ...comment dire.....que vous ne faitent pas les choses naturellement..
(je fais référence à dans la voiture....pour éviter les silences....)
Car j'ai souvenir, d'après mes expériences, que les silences, ne sont pas forcément signe de "mal être" mais de bien être, (pas nécessaire de parler, puisque l'on se sent bien et que l'autre aussi....)
Est ce que tu comprends mon idée...?? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
maddody Débutant

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Je comprend complètement ton idée !
Mais je ne suis pas sure que ce soit LE bon moment pour en,gager cette discution, il as des soucis avec son boulot, et G l'impression kil na pas vraiment la tête a ça, mais en mm tps il ne serais pas contre ...
C'est compliquer dans sa tête je pense, mais aussi dans la mienne.
Physiquement je ne suis pas vraiament avantagée. Alors j'aimerais savoir si c allusions et c avances sont sincère...
Bref compliquer quoi
PS: peut etre pourrasi tu me dire toi de kelle nature sont ses sentiments??
tu aurasi besoin de quel renseingnement ??? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|