www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

PENSÉES COQUINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 21:41    Sujet du message: PENSÉES COQUINES Répondre en citant

PENSÉES COQUINES

Un couple de grands-parents reçoit ses petits enfants de 19 et 17 ans pour les vacances de fin d’année en vue de fêter le réveillon de Noël ensemble.

Le soir avant de se coucher, les grands-parents passent comme de coutume, après le passage du Père Noël, dire bonsoir a leurs petits enfants. Le grand’père se couchant avant la grand’mère passe en premier leur dire bonsoir.
Il tape à la porte de sa petite fille, celle-ci lui dit :
- Non Papy, je ne peux pas t’ouvrir, je porte ma nouvelle chemise de nuit pour l’année prochaine et je ne peux la montrer qu’à mon amoureux. Je t’embrasse « Bonne nuit »
- Bonne nuit Annabelle, lui répond t’il, le sourire aux lèvres en pensant à cette jeunesse d’aujourd’hui.

Il se dirige vers la chambre de son petit-fils qui a 17 ans, frappe et n’entendant pas de réponse, ouvre la porte
Il le trouve nu comme un ver et s’écrie :
- Mais Nicolas, que fais-tu tout nu ?

- Ben grand-père, je porte mon nouveau pyjama pour l'année prochaine, c’est celui que je mettrai quand je serai avec ma petite amie! lui répond Nicolas.

Le grand’père repart avec des idées bien coquines

La grand-mère à son tour passe dire bonsoir à ses petits enfants et frappe à la porte de son petit-fils, celui-ci lui dit :
Non Mamy, je ne peux pas t’ouvrir, je porte mon nouveau pyjama pour l'année prochaine, et je ne peux le montrer qu’à ma petite amie! lui répond Nicolas. Je t’embrasse « Bonne nuit »
« Bonne nuit Nicolas, lui répond t’elle»
A présent elle se dirige vers la chambre de sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande t’elle.
- M'enfin grand-mère, je porte ma nouvelle chemise de nuit pour l’année prochaine c’est celle que je mettrai quand je serai avec mon amoureux! lui répond Annabelle.

Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la salle de bains avec des idées toutefois malicieuses
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre.

A sa grande surprise, son époux lui apparaît de dos en train de s’admirer nu devant le miroir de l’armoire. Profitant d’un jeu de la glace, celle ci le questionne :
- Mais enfin chéri, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
- Voyons mon cœur, je porte mon nouveau pyjama pour l'année prochaine !
- Mon amour, l’aurais-tu acheté en solde ? Je trouve qu’il est un peu flasque et pend beaucoup sur le devant, tu aurais pu le faire amidonner.

Sur ces propos, le mari se tourne et l’air ébahi découvre sa femme nue également et l’interroge :
- Mais enfin chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
- Mais voyons, voilà la chemise de nuit que mon tendre amour de père Noël m’a fait cadeau cette année
Réalisant qu’il avait oublié le Noël de son épouse, le mari décontenancé mais avec l’esprit de revanche réplique :
- Il aurait pu la repasser avant de l’emballer, elle est un peu fripée quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

bbdoll a eu un nouveau pyjama...moi non...tant mieux... lol lol lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: