www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 0:13 Sujet du message: NEUTRALISER UN ENNEMI (2° partie) |
|
|
Je me permets de revenir sur le sujet.J'ai intentionnellement classé cette astuce dans la rubrique MAGIE BLANCHE (en opposition à MAGIE NOIRE) car je la jugais totalement innoffensive, sans aucune conséquence, c'est une technique de protection contre l'adversité, tout simplement. J'ai employé le terme "neutraliser" car c'est un terme neutre, s'il s'était agi de nuire j'aurais utiliser"détruire" "anéantir" .je confirme qu'il n'arrive rien à la personne adverse,elle cesse simplement d'être agressive, et devient indifférente à votre égard, et c'est le résultat escompté.
cette technique avait été divulguée par un voyant lors d'une émission télé.
j'ai déjà utilisé ce procédé avec succès, il n'est rien arrivé à la personne, et je n'ai pas eu de retour, si ce n'est qu'elle a cessé d'être désagréable avec moi et qu'elle m'a ignorée. C'est tout ce que je souhaitais...
Ne me demandez pas de prier, je suis athée. |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
merci lucie
je vais la tenter, uisque la personne qu'elle concerne ne connaitra pas de désagrément. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|