www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
céline Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 20:41 Sujet du message: Bonjour a tous! |
|
|
j'ai fais un rêve plutot bizarre, j'etais dans une pièce avec une fenetre qui a les volets clos, j'ouvre ces volets qui donne aussitot sur une rivière, après cette rivière une belle pelouse et sur cette pelouse je vois 2 personnages qui sont donc mon chéri (qui m'a quitté debut decembre 2007) et une femme avec qui il faisait l'amour!!!
(A cette période ou j'ai fais ce rêve nous étions encore ensemble)
Pourriez vous m'aider a comprendre ce que veux dire ce reves!
Merci bcp
Céline |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Céline, je ne peux rien te dire...je n'y connais rien...mais quelle est ton impression à toi ??? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
céline Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| eh bien mon impression je pense qu'il me trompait p'etre avec qlq1 d'autre!! c'etait p'etre un signe du destin, un reve prémonitoire, vu qu'il m'a quitté pour une autre au bout de 7 mois! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|