www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

le sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 22:21    Sujet du message: le sommeil Répondre en citant

Kikou !
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un petit truc ou une astuce pour moi !
Voia, j'ai un petit garçon de trois ans qui a beaucoup de mal a s'endormir a heures régulières la nuit !
En effet, il lutte contre le sommeil pour ne pas aller dormir, et trouve toujours un prétexte pour repousser le coucher !
De plus la journée il est toujours en mouvement, il ne reste pas tranquille 5minutes !
S'en ai vraiment épuisant a la longue ! Car personne dans mon entourage n'arrive a le faire tenir plus de quelques minutes tranquille !
Il est gentil, en bonne santé, c'est l'important, mais se serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me conseiller !
N'existerait il pas de rmèdes de grand mère efficace contre la nervosité chez les enfants trop plein d'énergie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Question, ton pti il ne veut pas aller dormir, pourquoi ?

Vis tu avec son père ? car j'ai pu constaté qu'un enfant qui ne veut pas dormir, c'est la cause d'une grande inquitétude ou peur...

pour info, mais lui un cd de musique de relaxation, en l'aidant à respirer profondément,...soit à côté de lui...avec une lumière d'ambiance...et c'est naturellement qu'il va s'endormir...
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! Je ne vis malheureusement plus avec son père !
Il est parti juste après la naissance de notre fils !
Il ne l'a pas connu ! En tout cas je te remercie pour ton conseil je vais essayer de mettre ça en pratique !
Mille merci !
Bisous
geant10
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ahmes, tu m'as dis que le papa de ton fils est parti après sa naissance...donc ton fils l'a connu..serait il parti la nuit ? pendant le sommeil de son fils ?

(cela peut être la raison du fait qu'il ne veut pas dormir...la peur..peur de ne pas te retrouver à son réveil...comme pour son papa...même s'il avait une semaine quand son papa est parti...vibratoirement il l'a connu..donc le manque est là...sensitivement il a ressenti cet absence, et aussi la peine que tu as eu toi....)

Tu devrais l'emmener voir un pédopsychiatre, car ton fils va être "victime " d'énurésie...et cela pourra durer très tard...au-delà de ses 10 ans, chaque fois qu'il sera "bouleversé" avant d'aller dormir...
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne l'a pas connu du tout !
Son père nous a quitter après sa naissance, mas il n'a pas assister a sa naissance ni n'est venu le voir !
C'est ça le plus triste dans l'histoire !
Mais j'ai tellement mal vécu une partie de ma grossesse que je me dit qu'il mon fils ressentais peut être ces tensions entre son père et moi même ! Sans être présent a proprement parler il était témoin en quelque sorte ! Crois tu que cela peut jouer ?
Aujourdhui c'est vrai qu'il réclame son père, alors qu'il ne le connais pas !
Il l'a vu en photo mais c'est tout !
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ahmes,

Pour ma part, je suis sûre que ton enfant à tout ressenti et c'est pour cela qu'il est dans cet état, pour le calmer un peu, fais lui boire le soir avant le coucher du lait chaud avec des cuillères d'eau de fleur d'oranger.
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre des mots, il faut que tu lui parles, car même petit un enfant entend ce qu'on lui dit. La passiflore aussi, on en trouve en sirop peut aider, et en plus une prise, tu sais c'est petite prises lumineuses qui se branchent et éclairent doucement la nuit.

Ton enfant à peur de la séparation, laisses la porte entrouverte et surtout dis lui, et redis le je t'aime, ta maman t'aime, elle n'est pas loin, je veille sur ton sommeil... Tu sais dire son amour ce n'est jamais trop.

Puis si rien y fait un pédo psy est une aide précieuse.

Je suis convaincue que ton enfant par son comportement t'appelle au secours il te dit à sa façon son inquiétude. Mais bien sur, c'est de l'intuition juste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos précieux conseils !
Je vais essayer chacun d'entre eux !
Pour le pédo spy, il est suivit depuis un petit moment déja !
Et le soir je le borde toujours parfois même je lui lis une histoire quand on a un peu de temps et qu'il n'est pas trop fatigué et qu'il en a envit !
En tout cas merci !
Cela sera d'un grand secour !
Gros bisous a vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: