www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jenny95170 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:20 Sujet du message: Voyance Gratuite!!pfffff faut payer !!!!!!!! |
|
|
Coucou ,
je me tourne vers vous , car je suis degouter de l'agissement de certaine personne !!
Lola41 ma contacter en Date du 3 decembre par MP , me proposant une réponse a une question Gratuite !!!!
Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:46
Sujet: LOLA
Bonjour,
Je suis LOLA voyante du forum et je te propose de répondre gratuitement à 1 question. Il te suffit de me donner ta date de naissance et 4 chiffres entre 1 et 22
Contacte moi sur ma messagerie lola.voyance@orange.fr
A bientôt
LOLA
Posté le: Sam Déc 15, 2007 23:43
Sujet: Re: LOLA
Bonsoir Lola ,
je viens de decouvrir ton pti MP ... je te remercie pour ta Voyance que j'accepte avec plaisir
je suis Jennifer née le 26.10.1980 mes chiffre sont : 10.5.9.14
je souhaiterais savoir si tu voit un retour de mon mari fredy née le 10.10.1980 avec Moi ou un divorce dans les mois a venir ???
il a quitté la maison y a 7 mois , nous sommes tjr en contacte téléphonique , internet , mais il n'est jamais revenu a la maison auprés de moi, et aucune procedure de divorce n'est lancer des deux coter !!
je sais Plus quoi faire et je souffre ennorménement , de toute maniere tu le verras dans ta Voyance je pense ...
merci bcp pour ta réponse
gros Bisous Jennifer
oui effectivement elle me disais certaine Chose assez Vraie , mais me disais aussi que je ne lui avais pas fournis ma date de naissance donc quelle ne pouvais pas effectuer une voyance complete a mes demandes !!!
Chose fausse car comme vous pourrez le voir sur mon MP envoyer j'ai fournis tous les éléments qu'il fallais .....
Voici la Copie de la réponse a son mp :
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:54
Bonjour,
Il me manque votre date de naissance mais avec les chiffres je vois déjà que votre mari a besoin d'indépendance et de solitude. C'est curieux mais je ressens une femme qui pourrait l'influencer.
Je vois un contact de sa part vous allez avoir des nouvelles.
Je ne vois pas de retour ds l'immédiat mais je pense qu'en étudiant votre situation de manière plus profonde (tarot, numérologie à je pourrai savoir excactement ce qui se passe.
Je consulte sur photo moi m^me par mail et celà serait plus précis car là je ne me base que d'après vos numéros n'ayant m^me pas votre date de naissance.
N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie lola.voyance@orange.fr
A très vite pour vous aider
Cordialement
LOLA
de La déjas jme suis dit kelle abusais mais Bon jme suis dit l'erreur est Humaine et donc jme suis peu etre planter en écrivant ma question et mes donné !!! je suis allez me relire dans mes MP car ca me chagrinais !!!
et donc NON je m'etais pas planter !!! j'ai senti l'arnaue arrivé et donc j'ai Poussé le Vis un peu en lui renvoyant un MP avec une Photo et lui posant kelke questions
voici ma réponse que j'ai fais parvenir en MP :
Posté le: Mar Déc 18, 2007 21:27
Bonsoir ,
Merci pour cette Voyance , ma Date de naissance etais Bien dans mon MP je viens de verifier se que je vous est envoyer , ma date de naissance mon prenom ,mes chiffres , le prenom de mon Mari , ca date de naissance également ...
Effectivement une femme est bien reelle dans ca Vie la cause meme de son départ aprés 11 ans passé a mes coter !!!!
comment se passe la Voyance par Mail ???? avec Photo? c'est Gratuit ou c'est payant ?????
A: jenny95170
Posté le: Mar Déc 18, 2007 22:35
Bonsoir,
La voyance sur photo c'est très simple je n'impose aucun prix c'est vous qui décidez du tarif.
Il vous suffit de me le dire et de m'envoyer vos questions précises avec 4 chiffres pour chaques questions qui sont compris entre 1 et 22
Paiement paypal
Réponse rapide
J'attends donc votre proposition
Cordialement
LOLA
PS désolée pour la date de naissance j'avais pas vu mais j'ai été très malade ces derniers temps et donc j'avais la tête très fatiguée.
De la j'ai répondu que ma carte bancaire ne fonctionnais pas sur Playpal , chose qui est vraie de toute maniere !!!! et comme retour en mp elle me disais que je pouvais également payer par Cheque !!!!
Désoler de vous embeter avec ca , mais je tenais a le faire savoir du Fais que Votre forum est la pour aider les Gens et que tout les Voyant sont bénévole etc....
et je pense que des personne comme ca font de la mauvaise Pub pour Votre Site qui est si Sympa ....
jespere ne pas vous avoir embeter avec tout ca et que si mon sujet est mal placer , je comprendrai que vous le supprimiez .....
kisss Jenny |
|
|
 |
nonette13 Débutant

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
c est honteux!!!!!  _________________ j aime l air du temps les anges qui nous protege |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Jenny, pour te rassurer Lola 41 ne fait pas partie des voyants du forum. C'est un membre au-même titre que toi, excepté que pour elle, elle est venue pour se faire une "certaine pub"...
Elle a bien mis qu'elle faisait une question gratuite. Donc avec une certaine logique, cela sous-entend que le reste est payant.
Si j'ai bonne mémoire, de ce qui m'a été déjà dit, je crois qu'elle prend même 60 euros pour une voyance complète..mais là, je l'a laisserais répondre...
Je comprends tout à fait ta colère, mais je pense qu'en lisant ma réponse, celle-ci va vite retomber...
Je te convie donc à aller en page d'acceuil, consulter les voyants disponibles...
Excellente journée à toi.
 |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 17:09 Sujet du message: BONJOUR |
|
|
OUI JE COMPREND TON SENTIMENT JE PENSE QUE TITI VA DECIDER DE LA MARCHE A SUIVRE
PAR CONTRE OUI LE SITE EST TOTALEMENT GRATUIT en tant que voyant benevol meme si vous poser 15 fois la meme question ou 10 autre questions ou un approfondissement ,pas de cb ni rien,juste nous pour vous servire lol
et je ne sais pas si on parle de la meme lola ,mais celle qui est en poste dans le cadrant des voyant me semble un bonne voyante dans son travail
donc je trouve dommage les suite de ton histoire car des sites payant il y en a plein mais pas celui ci!!!!!
apres je laisse le soin a titi de donner son avis
a bientot
emmy |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 17:10 Sujet du message: ps |
|
|
a oui et par contre je pense fort que nous ne somme pas un site a but de faire du reperage de client !!!
emmy |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Personnellement, j'ai contacté Lola41 par le biais du forum car j'ai vu qu'elle proposait une question gratuite . Elle m'a donc répondu et par la même occasion m'a proposé une voyance sur photo comme à vous Jenny .
Je lui ai donc envoyé ma photo, mais là elle m'a dit qu'elle demandait 60 euros pour cette voyance, je lui ai dis que je ne pouvais pas donner cette somme et elle m'a répondu que je pouvais donner ce que je voulais .
Je lui ai donné 15 euros pour qu'elle réponde à ma question, et je dois dire qu'elle a vu certaines choses que l'on ne m'avait pas encore dit .
Moi, je trouve que c'est une personne sincère et une bonne voyante, après c'est mon avis, en plus elle est très abordable et si vous ne pouvez pas donner 15 euros, elle accepte moins .
Enfin, je ne veux pas faire de pub car les voyants sur ce site sont très biens et très abordables aussi, mais je pense qu'elle ne nous trompe pas en disant qu'elle propose une question gratuite car c'est vrai après c'est à vous d'acceptez ou pas sa proposition, vous êtes libre . |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
OUI BIEN SUR
MAIS CE SITE NE SERT PAS A CELA !!!!!
emmy |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Emmy,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est normal . |
|
|
 |
jenny95170 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
si je me suis permisse de Poster ce Sujet , c'est Justement que le site n'est pas fait pour faire ca Pub !!!!
et je ne remet pas en doute les compétence de Lola loin de la car je les dit Plus dans c'est premiere Ligne elle ma dit des chose vraie et non Fausse !!
c'etais Juste le fait de devoir Payer et de me redirigé ailleur que sur le Forum !!!! |
|
|
 |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 23:31 Sujet du message: Jérémy médium |
|
|
Bonsoir,
C'est honteux!!!!
Le site Magie-Voyance restera gratuit et il est interdit de faire de la pub et encore moins se faire de l'argent.
Merci pour votre message et votre courage de le dire.
Bien cordialement  _________________ Jérémy |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci de m'avoir prévenu des agissements de lola.
Pour que tout soit clair à son sujet, lola est une voyante qui a demandé à faire parti des voyants bénévoles du site, lors de son inscription elle m'a demandé si elle pouvait proposer des études plus complète mais payantes, là je lui ai clairement dit que je ne voulais pas que les voyants qui officient sur le site fasse de la pub pour des consultations payantes par l'intermédiaire des voyances gratuites qu'il proposent sur le site, je ne veut pas de pub dans les réponses faites aux consultants ! Et que si je m'en rendait compte ils seraient immédiatement supprimé du site.
Je lui ai proposé si elle le désirait, de lui faire un petit encart publicitaire pour son site sur la page des voyants du site, mais strictement interdit de faire de la pub par l'intermédiaire des voyances qu'elle faisait gratuitement aux gens sur mon site !
Ce site se veut totalement gratuit et le restera. Les voyances gratuites ne doivent pas servir à appater les gens pour leur vendre une consultation dans la foulée.
Au vu de ce qui s'est passé, je viens de supprimer lola de la liste des voyants du site et je la banni également du forum. Elle a été prévenu des conséquences si elle faisait malgré tout de la pub par l'intermédiaire de ses voyances gratuites.
Je suis désolé pour les personnes qui se sont vu proposer des voyances payantes, ce n'est pas du tout dans l'esprit du site et je ne le cautionne pas du tout.
Une autre voyante faisait la meme chose sur le chat du site, elle venait régulièrement sur le chat et faisait des voyances sur le chat puis incitait les gens à téléphoner sur un numéro surtaxé pour plus de détails. Elle a été banni du chat également. Elle par contre n'a jamais fait partie des voyants du site, mais venait juste pour se faire de la pub.
Je tiens vraiment à lutter contre ce genre d'agissements peu scrupuleux, les voyants sont prévenu à l'inscription qu'ici tout est bénévole et qu'ils ne doivent pas faire de pub pour des services payants, dès que ce type d'agissement est connu ils sont immédiatement retiré du site.
Mais malgré ma vigilence ils se peut que des brebis galeuses puissent se glisser dans le lot, alors si vous avez connaissance de ce type d'agissement n'hésitez pas à me le signaler tout de suite et je prendrais les mesures nécessaires. |
|
|
 |
marylou14-2 Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
j'ai vécu la meme chose que vous avec Lola qui a à peine repondu à ma question gratuite et m'a proposée une voyance plus complète en envoyant une photo et en payant 60 euros aussi.
Ne pouvant me le permettre je n'ai pas donné suite.
Je me suis faite avoir par téléphone par une autre voyante aussi, je ne l'ai eu que 12 minutes au téléphone mais elle m'a compté 18 minutes avec un prix au bout du compte de 30 euros sans que j'en sache plus sur ma question.
C'est très bien qu'elle soit bannie du forum et du site car il peut y avoir souvent des arnaques alors que d'autres voyants ne sont pas comme cela.
bises à tous |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La voyante Lola de la page d'accueil et Lola41 sont donc la même personne, si je comprends bien .
J'ai posé une question à Lola la voyante du site et il est vrai que dans sa réponse elle me disait qu'elle consultait également sur photo .
Je trouve que c'est pas très honnête de sa part de se servir du site comme elle l'a fait et en plus je suis tombée dans le "piège" car j'ai accepté une voyance payante, ça m'ennuie beaucoup d'avoir cautionné en quelque sorte ces agissements .
Enfin, maintenant je me méfierai . |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Il est bien dommage que ça se passe comme ça car Lola est je suis sûre une très bonne voyante.... ne lui lançons pas la pierre quand meme... disons qu'elle n'a pas sa place ici.
Les voyants payant ne sont pas forcément de mauvais ou méchants voyants... Ils ont juste décider de proposer leurs services en demandant une participation. Certes, elle n'a pas sa place ici puisque ces idées ne correspondent pas à l'esprit du forum mais ne la dénigrez pas quand même...  _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement, je ne veux pas la dénigrer car elle a été une très bonne voyante pour moi, en espérant que ses prédictions se réalisent . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|