| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmy Ange embellit

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 15:27 Sujet du message: BONJOUR |
|
|
BONJOUR
J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN
JE VOULAIT JUSTE DIRE QUE CA ME FAIT PLAISIR DE FAIRE DES VOYANCE
MAIS JUSTE SI CERTAIN POUVAI RAJOUTER UN BONJOUR OU AUTRE AVANT LEUR QUESTION ce serait aussi sympas
ce ne sont pas des boite electroniques qui reponde ,mais bien des gens reel
et je remercie les personnes qui ont laisser et laisse des retours sur les voyance que je leurs fait
merci bcp
merci a tous
emmy |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Emmy,
Il me semble que je t'ai posé une question (je ne sais plus car je n'ai toujours pas eu de réponse) pour laquelle je n'ai pas mis bonjour, donc je tenais à m'excuser . C'est vrai dans la précipitation, j'oublie les règles de politesse, quelle honte !!!
Merci . |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Ben moi, je suis plutot surprise d'oublis de ce genre... Bonjour, merci me paraissent tellement un minimum vis à vis de ceux qui ici s'investissent... Mais bon...
Bonne soirée! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
emmy Ange embellit

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
COUCOU
BA LEPETIBOUT REPOSE MOI UNE QUESTION SI TU VEUX NO PROLEME
JE TE FERAIT UN TIRAGE
ET BABYDOLL ET JE CROI QUE TU VOULAI UNE TIRAGE PLUS GRAND DONC CE WEK END SI TU A DU TEMPS ET MOI AUSSI
ON SE LE FERAT
VOILA
BIEN A TOUS LE MONDE
EMMY |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
| emmy a écrit: | COUCOU
BA LEPETIBOUT REPOSE MOI UNE QUESTION SI TU VEUX NO PROLEME
JE TE FERAIT UN TIRAGE
ET BABYDOLL ET JE CROI QUE TU VOULAI UNE TIRAGE PLUS GRAND DONC CE WEK END SI TU A DU TEMPS ET MOI AUSSI
ON SE LE FERAT
VOILA
BIEN A TOUS LE MONDE
EMMY |
Coucou Emmy!
C'est gentil de me proposer un tirage plus développé, je suis effectivement intéressée... Ce we, je serai chez mes parents (et pour les 15 jours qui suivent aussi), c'est donc moins facile pour moi de me connecter mais bon, si on se met d'accord, pas de souci! Il faut effectivement que toi tu aies du temps car ce sera presque la veille de Noel...
Par contre, si tu as besoin de photos, il faudrait que je te les envoie avant parce qu'après je ne pourrai plus.
Voilà...redis moi quelque chose!
Bises et à bientôt! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir babydoll,
Je comprends ta réaction, et tu as raison . L'inquiétude et le stress me rendent dingue que je fais n'importe quoi .
C'est vrai que ces personnes sont vraiment d'une grande générosité envers nous et je les remercie pour leur réponse .
Merci, bonne soirée . |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
| leptibout a écrit: | Bonsoir babydoll,
Je comprends ta réaction, et tu as raison . L'inquiétude et le stress me rendent dingue que je fais n'importe quoi .
C'est vrai que ces personnes sont vraiment d'une grande générosité envers nous et je les remercie pour leur réponse .
Merci, bonne soirée . |
Bonsoir leptibout!
Je ne juge personne, je voulais juste manifester ma surprise ... Qu'on se laisse emporter par l'empressement une fois de temps en temps, ça peut nous arriver à tous mais ce qu'Emmy dit, c'est que c'est fréquent, c'est ça qui choque... Que les gens soient là pour "consommer" sans vouloir donner en échange... Je comprends aussi la déception des voyants quand il n'y a pas de retour pour mesurer la validité de leurs ressentis... Pour ça c'est plus difficile, parce que les prévisions peuvent metter du temps à se réaliser...
Bonne soirée ou nuit plutôt vue l'heure... pfff ça va encore être dur demain, tous les soirs je me dis que ej dois être plus raisonnable!!
Bises, à plus!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:05 Sujet du message: emmy |
|
|
| bonjour Emmy puis je te posé une question ? si bien sur le temps et l envie te le permettent merci a toi ja ttend ta reponse |
|
|
 |
leptibout Ange embellit

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir babydoll,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens consomment et ne donnent pas souvent en retour, c'est la société actuelle qui veut ça . Tout prendre et ne rien donner . Mais bon on ne va pas refaire le monde à nous deux, ce serait dur !!!
Bonne soirée, au plaisir . |
|
|
 |
|