www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:20 Sujet du message: question |
|
|
je crois à la réincarnation, mais je coris aussi que lorsque l'on part dans l'autre monde, on retrouve ceux que l'on a aimé. mais dans ma logique terrestre, je me dis: comment peut-on retrouver ceux que l'on aime s'il sont déjà reparti en réincarnation? alors voilà l'hypothèse vers laquelle mon intuition m'a dirigé:
peut-être que lors de la réincarnation il n'y a qu'une partie de mon âme qui vient sur terre et que l'autre reste "là -haut". c'est peut être d'ailleurs cette partie qui reste là -haut qui me facilite la communication avec les âmes non terrestre . cette idée me séduit bien. quelqu'un a t-il des infos sur le sujet? |
|
|
 |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Difficile de savoir....Est-ce que tout le mionde se réincarne d'abord ? |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, autant de fois qu'il le faut afin qu'il puisse un jour "être un ETRE DE LUMIERE",.....donc imagine le nombre de réincarnation que nous allons devoir accepter...
Y'a du boulot...  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|