www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



SIGNIFICATION TIRAGE EN CROIX PAR POSITION
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

XVI - La Maison Dieu
Il s’agit d’une tour dont le sommet reçoit un coup de foudre divin. Deux personnages tombent de part et d’autre au milieu d’une cascade de débris. Le choc est violent, la démolition est totale.

Position 1 : Le consultant traverse une période mouvementée, chaotique et déstabilisante. Il peut vivre une désillusion par rapport à sa question ou la rupture d’une situation dans sa vie.

Position 2 : Le risque d’erreur est important et n’est pas du tout pris en compte dans le projet, la démarche ou la situation du consultant. C’est une sérieuse mise en garde.

Position 3 : Il faut totalement reconsidérer le projet, la situation ou la démarche dans laquelle on se trouve. Le risque d’échec est certain, il faut envisager de démolir pour reconstruire.

Position 4 : Le consultant s’acheminera vers un échec. Son projet échouera, sa vie sentimentale peut subir une rupture, un divorce. Sa santé peut poser des soucis. Il faut reconsidérer l’ordre établi.

Position 5 : En synthèse, il faut retenir qu’une re-considération, un changement de cap voire un échec seront inévitables. Cette période sera pénible à vivre mais deviendra à terme salutaire pour une nouvelle perspective.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

XVII - L’Etoile
Majestueuse et brillante dans le ciel, l’Etoile surplombe une jeune femme nue déversant gracieusement deux cruches d’eau dans une rivière au milieu d’un paysage inspirant.

Position 1 : Le consultant est doux, agréable, sensible, raffiné et bienveillant. Il a fondé de nombreux espoirs sur sa vie, ses projets et réunit toutes ses forces pour pouvoir les réaliser.

Position 2
: Le consultant ne voit pas la réalité en face. Ses espoirs, ses idéaux, ses fantasmes sont irréalistes et aboutiront mal. Hyper - émotif, il vit sur son nuage, incompris des autres et de la vie.

Position 3
: Le consultant doit faire appel à toute sa bienveillance, sa créativité, sa sensibilité, son affection et sa générosité. Les espoirs fondés, les prières invoquées ont des chances d’aboutir.

Position 4 : La situation générale s’améliorera. Les rêves, les aspirations et les espoirs se concrétiseront, les difficultés s’atténueront, le dénouement sera heureux.

Position 5 : En synthèse, il faut reprendre espoir, continuer à prier et à faire appel à sa sensibilité. Les situations s’améliorent et promettent de se résoudre calmement dans la bienveillance et la paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

XVIII - La Lune
Astre de la nuit, dense, mélancolique voire angoissante, la Lune représente les troubles inconscients, les inquiétudes existentielles. Sensible et nostalgique, elle incarne le déclin, la gestation, l’enlisement etc.

Position 1 : Le consultant apparaît angoissé, troublé. Il se fait du souci et ne sait pas comment agir. Il est dans une situation qui n’avance pas, enlisée en gestation voire bloquée.

Position 2 : Le consultant se laisse envahir pas ses angoisses, ses craintes, ses phobies. Il a peur et doute de tout, il perd son énergie. Les situations sont totalement bloquées et demeurent en attente.

Position 3 : C’est l’attente qui est de mise ! Le consultant n’a pas de quoi agir. Il doit prendre sur lui, chasser les doutes et être mieux réceptif. Ses projets, ses situations restent en suspens.

Position 4 : Les projets, les idées, les perspectives auront beaucoup de mal à se concrétiser. Les événements s’enlisent et n’aboutissent pas. Les situations surnageront un temps puis finiront par décliner petit à petit.

Position 5 : En synthèse, la lune laisse planer une inquiétude, une angoisse. La situation reste trouble, enlisée et aura beaucoup de mal à évoluer favorablement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

XVIIII - Le Soleil
Astre du Jour et complémentaire de la lune, le Soleil est la chaleur, l’énergie qui donne la vie : la joie, la gaieté, l’amour, la richesse, le bonheur, la réussite, les enfants…

Position 1 : Le consultant est chaleureux, enthousiaste, créatif et entreprenant. Ambitieux, passionné et aimant, il domine les situations avec force, maîtrise et noblesse.

Position 2 : Le consultant est aveuglé par ses intérêts. Son orgueil, son amour propre, sa fierté ou son ambition le desservent. Il croit se maîtriser alors qu’il part dans tout les sens.

Position 3 : Le consultant doit faire appel à toutes ses ressources intérieures : sa sensibilité, sa créativité, sa passion, sa fougue et son courage.

Position 4 : Les situations s’améliorent considérablement, les projets se réalisent, les réponses sont positives. C’est aussi la rencontre affective, la réussite professionnelle, l’enrichissement personnel…

Position 5 : En synthèse, il est un indice de réussite important. Le consultant aboutit dans ses démarches, ses difficultés se résolvent, son bonheur s’accroît, il trouve du travail ou refait sa vie etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

XX - Le Jugement
Mettant en scène le Jugement Dernier et la Résurrection des Morts, le Jugement incarne en profondeur le renouveau, la révélation, l’élargissement de la conscience…

Position 1 : Le consultant est dans une phase de renouveau profond. Il fait peau neuve en changeant sa façon de voir et de concevoir les choses, les événements et les situations.

Position 2 : Le consultant manque de recul, ne voit pas les choses avec objectivité. Il subit plus qu’il n’agit et est très influençable. Des événements perturbateurs peuvent surgir et compliquer la situation.

Position 3 : Il faut transcender les acquis, voir autrement, élargir son champ de vision. Des événements inattendus peuvent se produire et changer radicalement la donne du problème ou de la situation.

Position 4 : Le consultant évoluera positivement et rapidement ! Il innove, sort de l’ordinaire, accroît sa renommée et se lance dans des étapes nouvelles, des projets nouveaux etc.

Position 5 : Le Jugement donne l’idée d’événements rapides, inopinés qui se précipitent et qui bouleversent de façon positive les conceptions du consultant. Il entérine le passage à une nouvelle situation d’un niveau plus élevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

XXI - Le Monde
Représentée au centre d’une couronne de laurier, encadrée par l’enseigne des quatre éléments et des quatre évangélistes, une jeune femme resplendissante triomphe allègrement. Le Monde est une lame très puissante.

Position 1 : Le consultant a les faveurs du destin. Polyvalent, il a de multiples ressources et est capable de réussir dans ce qu’il veut. Rempli de possibilités, il peut s’épanouir comme il l’entend.

Position 2 : Le consultant doit faire face à de nombreux blocages ou à des contrariétés extérieures très importantes. L’obstacle peut être quasiment insurmontable.

Position 3 : Les chances de réussite, d’amélioration et de concrétisation sont énormes. Le consultant doit utiliser toutes les ressources qu’il possède et s’accomplir de façon importante.

Position 4 : Le consultant atteint le succès, la réussite, la gloire et la reconnaissance. Il obtient son diplôme, son avancement. Il a de multiples relations, s’accomplit totalement et peut toucher le monde, l’étranger…

Position 5 : La réussite est totale ! Le consultant sera en état de grâce et réalisera ce qu’il souhaite : ses rêves, ses idéaux. Sa notoriété sera importante, son œuvre grandiose et reconnue par tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mat ou Fou
Transition entre le Monde et le Bateleur, le Mat ne porte pas de nombre mais compte néanmoins pour 22. C’est un personnage simiesque, ambiguë et étonnant. Son œuvre accomplit, il se remet en route.

Position 1 : Le consultant est étrange. Face à sa question, il oscille entre incertitude, hasard, immaturité et génie... Il a beaucoup de ressources mais doit éviter les coups d’éclats.

Position 2 : Le consultant est naïf, immature, déraisonné. Psychologiquement il peut être instable voire complètement atteint nerveusement. Il doit se ressaisir et redevenir cohérent.

Position 3 : Le consultant doit se faire comprendre. Ses projets flous et instables sont risqués et déraisonnables mais camouflent un génie retentissant et un avant-gardisme à double tranchant.

Position 4 : Le consultant peut prendre un nouveau départ, se lancer dans une nouvelle idée, un nouveau projet. Inattendu, parfois inefficace et totalement désordonné, il arrive néanmoins à extirper son épingle du jeu.

Position 5 : L’incohérence plane sur la réponse. Le consultant jouera les funambules en prenant des risques inconsidérés. Tantôt il paraîtra génial, tantôt, complètement illuminé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 4157

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lamia, j'espère que nous aurons les autres lames....sympa de ta part...
_________________
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muryel
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 713
Localisation: Aude

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lamia, tu vas faire du site un trésor d'informations !!!

Merci en tous les cas de consacrer autant de temps à son enrichissement ! Very Happy
_________________



Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 145

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci lamia
trés interresssant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

De rien les filles !! Embarassed

Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres lames je vais voir ce que je peux trouver.
J'ai des associations MAJEUR avec MAJEUR et MAJEUR avec MINEUR que je pourrais vous donner. Mais bien sur chacun à sa façon d'interpréter les cartes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 145

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait lamia ,
(chacun sa facon de faire mais ça aide tu nous donne 1 plus), merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com