www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Les nombres et leur symbole numérologique du PETIT LENORMAND

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le petit Mlle Lenorman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 13:35    Sujet du message: Les nombres et leur symbole numérologique du PETIT LENORMAND Répondre en citant

le nombre 1 : cavalier : le principe premier le nombre createur.

le nombre 2 : le trèfle : selon la tradition il represente le principe féminin et la fécondité, mais aussi l'altrnance de tout ce qui est double, la complémentarité aussi bien que l'opposition.

le nombre 3 : le vaisseau : c'est un nombre sacré nombre parfait par excellence.

le nombre 4 : la maison : c'est le nombre de l'equilibre de la stabilité, de la solidité, de la sécurité.

le nombre 5 : l'arbre : nombre impair est celuide la manifestation de l'homme surtout l'homme physique.

le nombre 6 : le nuage : le 6 est souvent appelé le nombre du péché et de la fatalité, même si certaines traditions en font un nombre parfait.

le nombre 7 : le serpent : c'est celui de la divinité, considéré comme sacré dans plusieurs religions. il implique la notion de triomphe, de marche en avant; mais ici, ce triomphe sera celui du serpent et non celui du bien.


le nombre 8 : le cerceuil : c'est le signede l'infini et de l'eternité c'est aussi le nombre pair, feminin et passif, souvent associé à l'idée de resurrection et de reconnaissance.

le nombre 9 : le bouquet : c'est le dernier des chiffres et il annonce à la fois la fin et recommencement. c'est le nombre de l'harmonie et de la totalité.


le nombre 10 : la faux : symbolise la création universelle, le retour à l'unité, le renouvellement; il suggère la vie aussi bien que la mort , lanaissance (ou la renaissance ) aussi bien que la fin.

le nombre 11 : la verge : le nombre 11 indique un déséquilibre, un conflit ; il exprime une lutte intérieure entre deux forces antagonistes, représentées par les deux 1, chiffre du desordre et de la dualité, il peut marquer un renouvellement ou au contraire une rupture, un conflit, un achèvement douloureux.

le nombre 12 : les oiseaux : symbole du monde célestre; il est à la fois signe de sacrifice et de blocage et signe d'evolution et d'inspiration.

le nombre 13 : enfant : contrairement à ce que l'on croit souvent , ce chiffre n'est pas necessairement signe de malheur. il represente plutot le debut d'un nouveau cycle. s'il peut lui arrivé d'être associé à la mort, c'est toujoursune mort suivie d'une renaissance.

le nombre 14 : le renard : le 14 vaut 2x 7 (nombre sacré) .il est l'indice d'une transformation heureuse, d'un equilibre reconquis.

le nombre 15 : l'ours : le chiffre 15 est considéré par certains auteurs comme celui de satan . il est divisible par 3 (nombre divin et par 5 (nombre humain ), et il est aussi total des 5 premiers chiffres.

le nombre 16 : l'étoile : symbolise la matière multipliée par la matiere (4x4) et aussi la justice et la prudence ajoutées à l'infini de l'eternité ( 8+ 8 )

le nombre 17 : cigogne : c'est le nombre premier, il figure l'isolment, mais il est aussi un nombre de foi et d'esperance.

le nombre 18 : le chien : composé du chiffre 1, perçu comme divin, et du 8 chiffre de l'infini et de descente spirituel dans l matièrer. il peut donc representer la création, bien que certains auteurs le considèrent comme un nombre d' insatisfaction et de tristesse.

le nombre 19 : haute tour : constitué des chiffres 1 et 9, qui sont le premier et dernier des nombres simples et constituent ainsi une totalité.

le nombre 20 : le jardin : allie le 2 de la dualité et de la fertilité au zero de l'infini. il faut aussi 2x10, et suggère donc le renouvellement, et la resurection.

le nombre 21 : le mont : 3x 7 est pour la Bible, celui de la sagesse et de la vertu. Si l'on additionne les chiffres qui le constituent, on obtient 3, nombre de perfection.

le nombre 22 : le chemin : nombre de dualité, d'opposition, de conflit, tout comme le 2 qui le constitue 2 x

le nombre 23 : les souris : si l'on additionne le 2 et le 3 de 23, on obtient 5, nombre de ce qui est humain.

le nombre 24 : le coeur : si on additionne ces 2 éléments on obtient 6. il est aussi le produit de 3x8, 4x6, 2x12. son symbolisme est donc tres riche et de toute açon assoçié à la féminité, à la fertilité, et à tout ce qui est positif.

le nombre 25 : l'anneau : si on additionne les 2 élèment il devient un 7= nombre sacré.

le nombre 26 : le livre : si on additionne 2 et 6 on obtient 8 signe de l'infini et de l'eternité et nombre de prudence et justice chez les pythagoriciens.

le nombre 27 : la lettre : association du 2 dualité et du 7 sacré. si on les additionne on obtient 9 qui annonce à la fois fin et recommencement.

le nombre 28 : c'est un nombre sacré pour les pythagoriciens, c'est d'ailleurs un des rares nombres parfaits (egal à la somme de ses valeurs ).de plus, si l'on fait la somme des deux nombres qui le constituent on obtient le 10 symbole de la cretation universelle, retour à l'unité.

le nombre 29 : si on additionne les 2 chiffres on obtient 11, nombre de la dualité positive ou négative.

le nombre 30 : le 3 est le nombre sacré des anciens, le plus parfait des nombres.

le nombre 31 : le soleil : le 3 et le 1 additionnés donne le 4 nombre de la stabilité et de l'equilibre.

le nombre 32 : le 3 est un chiffre parfait alors que le 2 est la dualité et la féminité.Addittionnés ces nombres donnent le 5 de l'harmonie, de l'equilibre de la manifestation de l'homme.

le nombre 33 : la clé : le 3 qu'on retrouve 2x nombre parfait, et de la divinité. quant au chiffre 6 (3+3), il exprime souvent l'union de deux opposés, de deux principes contradictoires qui se répondent.

le nombre 34 : les poissons : 3 nombre sacré et le 4 nombre de l'equilibre et de la stabilité le 7 de leur somme est egalement unnombre sacré.

le nombre 35 : on connait déjà la valeur du 3 et du 5. le 8 de leur somme est le chiffre de la justice et la prudence et infini et eternité.

le nombre 36 : 3 la divinité et 6 fatalité. le 9 fin et recommencement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le petit Mlle Lenorman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com