www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ginada
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:22    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une manière de se concentrer pour trouver quelque bons numéros au loto pour enfin sortir des problèmes d'argent. pas pour avoir des millions mais un peu d'argent pour vivre tranquille.
Si quelqu'un peu me donner quelques trucs ou une façon de se concentrer.
merci à tous
Ginada
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netspirit
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Part du principe que tu as ce que tu demande,si tu as cette situation,ce n'est pas toi qui as des problèmes car après tout tu vie,tu es en bonne santée,seul les choses matériel ne suivent pas et je ne vois pas ou est le problème.
Après si tu as des choses à payées pour sortir d'une "galère",méfie toi et ne te laisse pas aller à des emprunts successive,ça ne ferais que te condamnées,vie au jour le jour et fais ce qui dois être fait lorsque l'instant se présente à toi.

Désolé si je te parait insolant ou que je te manque de respect mais la n'est pas mon intention, je te fais simplement part de mon avis car je suis de tout coeur avec toi mais nous ne pouvons rien te promettre si tu n'es pas prête à comprendre pourquoi tu attire ce type de vibration à toi et pouquoi tu vois le monde comme tu demande à le voir,tout ceci n'est pas compliqué si tu désir ne voir que de la simplicité partout.

Donne moi ta localisation si tu le désir par mp et je chercherais si l'on peut trouvé un truc pour toi du genre boulot ou autres.(si tu es proche de la région île de france j'ai un truc qui n'attend que toi^^ je te donnerais le numéro d'une société à suresne qui recrute au niveau bac et qui est en pleinne expenssion,elle a besoin de personnel en télémarketing et seul le niveau bac est exigé,si tu sais bien parler et que tu ne stress pas alors tout sera bon pour toi et tu commencera le lendemain de l'entretient)

J'ai aussi des contacts dans d'autres endroits si ça t'interesse.
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ginada, je vois que tu es toute nouvelle sur le site !

Viens te présenter dans les pages prévues à cet effet !! on pourra ainsi mieux te connaître Very Happy

Pour les numéros du loto, hélas, personne n'a la solution ! s'il y avait une possibilité de savoir, le jeu n'existerait pas et il y aurait des tas de gens fortunés !

Enfin si quelqu'un a néanmoins une solution, je suis preneuse quand même Laughing mais j'en doute fort !

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins netspirit,.

il y a une différence entre "être dans la galère financière" parce que l'on a acheté le grand écran LCD, la belle voiture...etc...à la conquête de tout bien matériel...bien de consommation....

et être dans la galère, car tu n'arrives pas à trouver un job....

Ceci dit, pour le loto, fie toi à ton instinct, tu peux toujours demandé à ton ange gardien...mais est-ce vraiment ce que tu devras "vivre dans cette incarnation" pour ton évolution spirituelle ?????

courage à toi...and Good awake....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le loto est un jeu de hasard. Je ne pense pas qu'il y ait un "truc"... à part la chance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: