www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liloo Ange se meut

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:30 Sujet du message: etrange! |
|
|
Bonjour,
je poste un message ici parce que je tiens à vous raconter une histoire qui peut etre, n'est qu'une impression.
Mais depuis que je suis petite, à chaque fois que je me sentais mal ou que je pense à quelqu'un, je sens une chaleur dégagé de ma main. Elle chauffe, je ne sais pas si cela est normal mais j'aimerais que vous me dites si cela vous ai déja arrivé.
Et si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie? |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
| Tu dois avoir du magnétisme, c'est simple. Tu devrais te faire initier au Reiki....mais attention pas par un "professionnel" (mais par un vrai Maître Reiki, altruiste).... |
|
|
 |
liloo Ange se meut

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
| comment faire? ou est ce que je peux trouver? je sais que peut etre ce sont des questions un peu bébéte mais je ne m y connais pas trop. je sais juste que parfois j ai cette sensation quand les emotions montent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|