www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

don?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iwona
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 20:47    Sujet du message: don? Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes ^^

Depuis deja quelque temps , je ressent les choses , comme pars exemple des disputes 2 mois avant mais aussi , je sens comment dire , des présences tout le temps autour de moi , même quand je suis seule.
je fais souvant des rêves prémonitoires , mais surtout je rêve des personnes defunte qui me parle , et qu'ils me disent tout ce qui va se passer .

Je voudrais savoir si c'est un don . ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netspirit
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si l'on peut appeler celà un don car qu'est ce qu'un don si ce n'est une chose que chacun de nous peut développé,en revanche je peux t'affirmé que ce dont tu es capable est un fabuleux moyen d'honnoré et de respecté la mémoire des vivantes tout comme celle des morts.
Si tu as besoin d'aide,les membres qui ont des talents comparables aux tiens pourons t'épaulés et je suis sur que tu poura compter sur eux quelquesoit les circonstances.

Je te souhaite une très bonne soirée

Amicalement
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi chercher à mettre un mot sur ce que tu vis ?

Accepte le comme il se doit, et voit où cela te mène. Remercie les défunts s'ils t'aident dans ton quotidien... c'est simple.
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
quand je li enfin cela ça me rassure ,
je pense pas avoir un don specifique de voyance mai etre plus sensible comme tu doi l'etre pour ressentir ce genre de chose cela ne fait pas longtem que je suis sur se forum ,
mai j'en ai appris bcp depuis ,
comme toi je me demandai pourquoi je reve de mes devin je les voi il me parle mai il sont plus de se monde ;
franchement je pensai qu'il me manquait tellement que mon inconscient
m'envoyé ces réve mai maintenan j'en pense autrement,
pour ma part la premiere foi j'avai 12 ans mon gpere et décedé et quelque mois pl tard il es venu me voire pour me dire ça va,
puis la maman de mon mari plusieur fois, ensuite mon autre gmére et mon pére 2 fois il m'on dit que tou allée bien il étai beau car plus de grise mine,
ainsi que mon chien et mon chat 1 ans aprés quand j'ai racheté un chiot pour mon filston j'ai vu mes animaux en pleine forme il courait et me faisai la féte,
et la reçament une personne agé que j'aimai bien j'ai été a son enterement je sentai quelle etai là franchement,
puis cette fois j'ai attendu son passage dans mes réve il y a 3 semaine elle es enfin venu pour me dire quelle prenai le car pour un lomg voyage (elle aimé voyager)
elle étai en bas de chez elle et elle es monter dans le car en me faisant un sourir.
alors a chaque fois j'ai les yeux mouille au reveille mai je me sens bien.
désolé j'espere que ma réponse n'es pas trop longue et enuyeuse
kiss
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissance (prise de conscience), car si nous sommes tous plus ou moins doués de facultés extra-sensorielles, nous n'avons pas tous reçu pour mission de nous en servir dans cette incarnation-là. Certains devront attendre une autre incarnation.

Déterminisme, car il ne suffit pas de savoir : encore faut-il être prêt à vivre certaines des choses (pas toujours agréables) qu'impliquent la pré-science des choses.

Discernement, tout simplement pour apprendre à servir ce don plutôt qu'a s'en servir.

Effectivement Akbal, je suis d'accord avec toi...

De plus, je rajouterais, que parfois même quand on sait, il ne faut pas dire...car la personne concernée doit apprendre d'elle-même...

Cela me fait penser à ses malades, qui dès à peine guérit , se "retrouve" malade, car ils ne veulent pas "avancer" et ils se cherchent des barrières...(j'espère être claire )....

Parfois il est préférable pour l'évolution de la personne, de la laisser "s'embourber" afin qu'elle trouve par elle-même la technique, le courage pour se "désembourber et avancer"...

Le discernement est très important pour un sage...Aider ou laisser faire...
iwona
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'est arriver aussi , pile a l'heure de la mort de mon grand père , j'ai eu une sorte de flash , comme dans mon rêve que j'ai décrit ici , j'ai vu mon grand père dans un fauteuil roulant ,l'endroit était froid ,en noir et blanc,c'éatis dans la salle a manger et il me disais aurevoir. et dès après cette vision environ 10 minutes après , on a apeller a la maison pour dire que mon grand père était mort depuis 10 minutes . au moment ou je l'ai vu me dire aurevoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: