www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iwona Débutant

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:43 Sujet du message: que signifie ce reve |
|
|
bonjour a tous et a toutes ^^
je viens vous faire part d'un de mes rêves.
j'ai rêver de mon grand père qui est aujourd'hui défun depuis le mois de juillet, et j'habite chez lui depuis deja 5ans.
c'était au moins 1 mois après sa mort .
j'ai rêvé que 4 tantes a moi , assez sévere me forcer a aller sur sa tombe , elle me pousser a y aller , moi je pleurais et tout d"un coup , le reve c'est stopé comme un ralenti et je me suis retrouver dans ma table du salon , tout était vide , froid , c'était en noir et blanc et j'ai pu voir mon grand pere au bout de la table juste a côté de moi , qui m'expliquer qu'il m'en voulait pas , qu'il savait que je l'aimais .
je sentais sa présence , pas comme les rêves d'habitudes.
je me suis réveiller pétrifié , j'étais gelé.
depuis ce reve j'ai l'impression que mon grand père veut me dire quelque chose.
je vous raconterez mes autrres rêves après celui ci ^^ |
|
|
 |
Netspirit Ange Naît

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:50 Sujet du message: |
|
|
Impréssionant,en effet,beaucoup de médiums et de shannel parlent de froid lorsqu'une entité est en contact avec eux,il est incroyable que tu ai pu entrée en contact avec ton grand père et tu as de la chance pour ces raisons^^
Encore une chose,essaye de demandé conseil auprès des médiums du forum et du site si tu en as envie,ils pourons sans doute te conseiller mieux que moi,d'ailleurs il est fort probable que beaucoup de membres aient des capacités semblables aux tiennes.
Je te souhaite bonne chance
Amicalement |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:45 Sujet du message: |
|
|
Ton grand-père venait te rassurer, pour que tu ne culpabilises pas.
Prie pour son âme...Afin qu'il aille vers la lumière, et qu'il ne reste pas dans la matière... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
iwona Débutant

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la première fois qui me contacte , et la il me recontacte toujours .
Merci pour toutes ses réponses ^^  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|