www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Merci encore à vous toutes et à vous tous, ceux et celles dont il m'arrive d'échanger des messages ainsi que ceux et celles avec qui je n'ai pas encore dialogué; merci pour votre sympathie. Celà me touche beaucoup et me fait beaucoup de bien.
Merci Sam, Jérémy, Lamia, Muryel, Louloute, Liloo, Susy, Babydool, Netspirit; merci à toi Titi, Merci à toi super RDC.
Amicalement,
Thorn ( J.Michel) _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
doudou33 Débutant

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:49 Sujet du message: bonjour |
|
|
je suis désoler pour se qui viens de t'arriver ,courage ,je suis nouvelle sur le site ,nous pouront peut étre échanger des discutions au fil des ujet proposer .poutous doudou33  _________________ les larmes envoyent toujours les méssages que le coeur ne peut envoyer en paroles |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Doudou 33!
Amicalment,
Thorn (J.Michel) _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je suis une des personne qui t'avai ecri un mess sans te connaitre
mai je comprend votre douleur il va vous valoir du temp pour cicratricé ,
je vous envoie de tout coeur du courage pour que votre mal s'aténue et puise fair place aux souvenir les plus beau,
c'est ceux qui nous reste de nos disparu car le plus beau c'est qu'il seront dans nos coeur à tout jamais.
bon courage à vous.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Soleil!
Amicalement!
Thorn _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|