| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faflarage Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 13:56 Sujet du message: remerciment |
|
|
merci au webmaster pour avoir valide mon acceptation je m'appelle farida et je vais avoir 52ans le 270308 je suis d'origine kabyle algerie je croie aux belles choses a la voyance et je fait des reves premonitoires et je ressens beaucoup les choses et beaucoup de voyants mon dit de metre mon service pour aider les autres mais coment???ma princeesse et mon ange ma maman etait comme moi ellle a rejoint le paradis apres une maladie tres dur pour moi "ayzahemer"et pendant 19 mois j'ai partager pleins de choses malgre sa maladie alliter sonde gastrique oxygene a -180°)et elle voulait rester a la maison je l'est garde car s'est ma maman et je s'est qu'elle est heureuse avec mon papa et mes deux freres.que dieu les gardes.je vous remrecie faflarage  _________________ bonjour a tous et toutes je croie enormement a la voyance et on ma toujour dit que j'avais un don et qu'il fallait l'utiliser.mercie pour ce forum et tous ces voyants et merci de m'acceullir faflarage |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue farida,...et paix aux tiens... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Présentation émouvante, en effet... Que de dures épreuves tu as vécu...
Je te souhaite la bienvenue ici, bises et bon dimanche. _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue farida !! |
|
|
 |
faflarage Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
merci avous sa me touche et je pleure en lisant vos messages une reponse pour babydoll on ma toujours dit qu'il y a beaucoup d'epreuves dans la vie pour nous rendre plus bons et plus fort et moi pour maman avec qui je vivais depuis qu'elle me porte dans son ventre sa ete une joie et elle s'est battue 19 mois car je ne voulais pas laisse partir jusqu'au jour ou elle ma fait comprendre en me serant la main qu'il fallait que je la laisse partir et j'ai dit oui et le 05122005 vers 2h du maatin je me suis reveiller en hurlant quelque chose etait sortie de moi je me suis rendormie et a 4h je me suis lever pour preparer le dejeuner de mon cheri j'ai ete dans sa chambre et pendant 5mn je l'est regarde en penssant qu'elle etait mieu car l'oxigene fonctionnait pas d'alarme a moin 180° ET ELLE ETAIT belle,et j'ai realiser et j'ai reveiller mon ami qui ma beaucoup aider pendant ces 19mois et qui ma dit qu'elle s'etait envole pour un monde meilleur.alors aujiourd'hui apres 19mois il nie a pas un jour une minute ou je pensse a ma princesse a mon pere et mes freres.merci a vous de lire ces messages sa me fait eormement de bien dans parler je voudrais que toutes les personnes qui on encore leurs parents de ne pas les oublers il faut qu'il s'en occupe jusqu'a la fin et de les aimees.
A MA PRICESSE A MON BEBE ET A MON AMOUR A MA MAMA CHERIFA JE T'AIME. FAFLARAGE _________________ bonjour a tous et toutes je croie enormement a la voyance et on ma toujour dit que j'avais un don et qu'il fallait l'utiliser.mercie pour ce forum et tous ces voyants et merci de m'acceullir faflarage |
|
|
 |
|