www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faflarage
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 13:56    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

geant10 geant11 merci au webmaster pour avoir valide mon acceptation je m'appelle farida et je vais avoir 52ans le 270308 je suis d'origine kabyle algerie je croie aux belles choses a la voyance et je fait des reves premonitoires et je ressens beaucoup les choses et beaucoup de voyants mon dit de metre mon service pour aider les autres mais coment???ma princeesse et mon ange ma maman etait comme moi ellle a rejoint le paradis apres une maladie tres dur pour moi "ayzahemer"et pendant 19 mois j'ai partager pleins de choses malgre sa maladie alliter sonde gastrique oxygene a -180°)et elle voulait rester a la maison je l'est garde car s'est ma maman PDT_017 et je s'est qu'elle est heureuse avec mon papa et mes deux freres.que dieu les gardes.je vous remrecie faflarage PDT_Love_10
bonjour a tous et toutes je croie enormement a la voyance et on ma toujour dit que j'avais un don et qu'il fallait l'utiliser.mercie pour ce forum et tous ces voyants et merci de m'acceullir faflarage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue farida,...et paix aux tiens...
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Présentation émouvante, en effet... Que de dures épreuves tu as vécu...

Je te souhaite la bienvenue ici, bises et bon dimanche.

Parole de Japonais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue farida !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faflarage
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci avous sa me touche et je pleure en lisant vos messages une reponse pour babydoll on ma toujours dit qu'il y a beaucoup d'epreuves dans la vie pour nous rendre plus bons et plus fort et moi pour maman avec qui je vivais depuis qu'elle me porte dans son ventre sa ete une joie et elle s'est battue 19 mois car je ne voulais pas laisse partir jusqu'au jour ou elle ma fait comprendre en me serant la main qu'il fallait que je la laisse partir et j'ai dit oui et le 05122005 vers 2h du maatin je me suis reveiller en hurlant quelque chose etait sortie de moi je me suis rendormie et a 4h je me suis lever pour preparer le dejeuner de mon cheri j'ai ete dans sa chambre et pendant 5mn je l'est regarde en penssant qu'elle etait mieu car l'oxigene fonctionnait pas d'alarme a moin 180° ET ELLE ETAIT belle,et j'ai realiser et j'ai reveiller mon ami qui ma beaucoup aider pendant ces 19mois et qui ma dit qu'elle s'etait envole pour un monde meilleur.alors aujiourd'hui apres 19mois il nie a pas un jour une minute ou je pensse a ma princesse a mon pere et mes freres.merci a vous de lire ces messages sa me fait eormement de bien dans parler je voudrais que toutes les personnes qui on encore leurs parents de ne pas les oublers il faut qu'il s'en occupe jusqu'a la fin et de les aimees.
A MA PRICESSE A MON BEBE ET A MON AMOUR A MA MAMA CHERIFA JE T'AIME. PDT_Love_12 geant10 geant11 FAFLARAGE
bonjour a tous et toutes je croie enormement a la voyance et on ma toujour dit que j'avais un don et qu'il fallait l'utiliser.mercie pour ce forum et tous ces voyants et merci de m'acceullir faflarage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: