www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:58 Sujet du message: Jeudi 15 novembre |
|
|
Bonjour tout le monde!!
J'ouvre le bal des salutations en ce 15 novembre...
Ce matin un peu de pluie mais maintenant le soleil est revenu... Le temps colle à mon humeur du jour, une matinée mélancolique et puis un début d'aprem qui s'annonce plus positif, je me suis reprise en main, halte aux coups de mou, lol.
En fait hier j'ai eu ma mère et elle m'a dit qu'ils étaient sous la neige et là j'ai eu un p'tit coup de nostalgie, j'adore le froid qui pique, la neige et dans le sud, rien de tout ça... Ce matin, il pleuvait, je me disais, il pourrait pas neiger bon sang!! Lol, j'imagine que pour certains je suis maso mais bon...
Je vous transmets un petit texte à méditer...
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ». Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent une oasis, dans laquelle ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie » Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : « Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre . Pourquoi? » L'autre ami répondit: « Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous devons le graver dans la pierre , où aucun vent ne peut l'effacer ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Voilà! Bisous et bonne journée!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Babydoll, et bonjour à tous !
J'aime beaucoup ta petite histoire.... elle me plaît.
Ici, beau soleil malgré le froid mais ça va, je vais pas me plaindre !
Je suis une fille du Sud, c'est le contraire qui me rendrait morose !!
Bisoussss à vous tous ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Hello Ladies !!!
Thanks bbdoll pour ta parabole de vie, I like so muchhhhhhhhhh.
(vérifie auprès de Marie-Agnès pour mon "accent"
ce matin, il a neigé et fait soleil en même temps....
mais cela n'a pas duré, pour la neige du moins...
bienvenue à Matthew... |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nuageux chez moi aujourd'hui mais sur mon lieu de travail (à 50km) neige quand je arrivée. Mais elle n'a pas tenue. Et qu'est ce qu'il fait froid !!!
Jolie ton histoire j'aime beaucoup ! |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Babydoll,
Elle est belle ton histoire, je l'aime bien.
Au passage bonsoir à tout le monde quand même |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|