| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 13:18 Sujet du message: LOLA |
|
|
MERCI POUR TON RETOUR
BISOUS
LOLA |
|
|
 |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:35 Sujet du message: Re: Lola vous propose 1 question gratuite |
|
|
| LOLA41 a écrit: | | MINOU a écrit: | | LOLA41 a écrit: | Bonjour,
Je réponds donc à l'aimable invitation de Sabrina et Muriel et je vous propose de répondre à 1 question gratuite.
Donnez moi juste 4 chiffres entre 1 et 22 et votre date de naissance
Merci et à bientôt
LOLA  |
bonjour 27/06/1982
6-12-22-16
je souhaite savoir si je vais rencontre le grand amour bientot
merci |
Tout d'abord je te remercie pour ta confiance.
Pour te répondre, je dirai qu'une relation amoureuse arrive à grands pas, je vois des s entiments nouveaux qui se dessinent par contre je ressens aussi un blocage dû probablement à un manque de confiance ds l'amour par rapport à une désillusion récente ou qui est lointaine mais toujours présente ds ton coeur. Pour moi tu vas donc bien rencontrer quelqu'un qui va boulverser ta vie. Ce sera quelquechose de très fort.
Bisous à toi
LOLA |
merci lola sa m a fait chaud au coeur ta reponse |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Alors Minou, tu dois être bien heureuse....et l'ambiance, à ton boulot...mieux, tu t'y es fait ???? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lola!
Je voudrais savoir si tu accepterais de répondre à une question pour une amie...
Elle ne va pas très bien en ce moment car professionnellement et sentimentalement, c'est très dur. Que vois-tu pour elle dans les mois à venir? Amélioration de ses conditions de travail? Nouvelle rencontre?
Merci si tu peux me répondre, elle m'a donné les chiffres suivants : 5/ 17/ 22/ 8 /4
Bonne soirée et bon we à toi! bises _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
poussin Débutant

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: SEINE MARITIME
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:36 Sujet du message: 1 question quel chance |
|
|
je souhaiterai pouvoir savoi si ma situation professionnelle avancera?
je suis née le 22/09/1981
merci |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:45 Sujet du message: Re: 1 question quel chance |
|
|
| poussin a écrit: | je souhaiterai pouvoir savoi si ma situation professionnelle avancera?
je suis née le 22/09/1981
merci |
Bonsoir,
Il me faudrait 4 chiffres entre 1 et 22 en te concentrant bien sur ta question.
Merci
LOLA |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| babydoll a écrit: | Bonjour Lola!
Je voudrais savoir si tu accepterais de répondre à une question pour une amie...
Elle ne va pas très bien en ce moment car professionnellement et sentimentalement, c'est très dur. Que vois-tu pour elle dans les mois à venir? Amélioration de ses conditions de travail? Nouvelle rencontre?
Merci si tu peux me répondre, elle m'a donné les chiffres suivants : 5/ 17/ 22/ 8 /4
Bonne soirée et bon we à toi! bises |
Bonsoir,
Pour ton amie il m'aurait fallu sa date de naissance et seulement 4 chiffres et non 5.
Mais d'après les chiffres fournis je peux déjà voire un déplacement proche, je ne sais pas si c'est un voyage ou un déménagement mais il y a de la route. EnsuiteJe pense qu'elle va avoir une opportunité dans le domaine prfessionnel mais il va y avoir du retard. Je la sens désespérée et il ne faut pas qu'elle agisse sur coup de tête. Pour le moment il y a aussi la signature de papiers administaratifs ou contacte avec la justice (ce peut être l'administration).
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord.
Gros bisous à toutes les 2
LOLA |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| LOLA41 a écrit: | | babydoll a écrit: | Bonjour Lola!
Bonne soirée et bon we à toi! bises |
Bonsoir,
Pour ton amie il m'aurait fallu sa date de naissance et seulement 4 chiffres et non 5.
Mais d'après les chiffres fournis je peux déjà voire un déplacement proche, je ne sais pas si c'est un voyage ou un déménagement mais il y a de la route. EnsuiteJe pense qu'elle va avoir une opportunité dans le domaine prfessionnel mais il va y avoir du retard. Je la sens désespérée et il ne faut pas qu'elle agisse sur coup de tête. Pour le moment il y a aussi la signature de papiers administaratifs ou contacte avec la justice (ce peut être l'administration).
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord.
Gros bisous à toutes les 2
LOLA |
Merci pour ta réponse rapide, je suis étourdie, sa date de naissance, je l'avais, elle est née le 14/06/1973. Pour les chiffres, je suppose que tu as tenu compte des 4 premiers seulement... Bon je te donne les renseignements après coup mais qui sait, p-e que ça te donnera de nouveau éléments.
En tout cas, ce que tu as vu colle bien à ce à quoi elle pourrait s'attendre... Concernant une amélioration avec du retard, peux-tu voir un délai? je sais qu'il est très difficile de dater en voyance...
Merci beaucoup encore pour ta gentillesse et ta disponibilité!
Bisous et bon we!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:33 Sujet du message: LOLA |
|
|
Sa date de naissance me dit qu'elle a vécu une année 2005 difficile ou marquante. De plus je peux aussi lui annoncer une année 2008 nettement meilleure. Qu'elle se rassure elle va nouer de nouveaux contacts bénéfiques pour elle tout au long de l'année 2008. Donc une bonne nouvelle. Depuis 2005 les choses sont moches pour elle, elle se reconstruit tout doucement et tout lui semble lent. Les choses bougent pour le retard c'est très difficile de dater et je ne préfère pas m'avancer je ne le fais qu'en consultation privée sur photo c'est plus facile.
Gros bisous et courage les filles...
LOLA |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:37 Sujet du message: Re: LOLA |
|
|
| LOLA41 a écrit: | Sa date de naissance me dit qu'elle a vécu une année 2005 difficile ou marquante. De plus je peux aussi lui annoncer une année 2008 nettement meilleure. Qu'elle se rassure elle va nouer de nouveaux contacts bénéfiques pour elle tout au long de l'année 2008. Donc une bonne nouvelle. Depuis 2005 les choses sont moches pour elle, elle se reconstruit tout doucement et tout lui semble lent. Les choses bougent pour le retard c'est très difficile de dater et je ne préfère pas m'avancer je ne le fais qu'en consultation privée sur photo c'est plus facile.
Gros bisous et courage les filles...
LOLA |
Merci pour ce complément Lola, tu es vraiment sympa!
Je lui transmets de suite!
Bisous!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
poussin Débutant

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 23:09 Sujet du message: merci lola |
|
|
| alor mes quatre chiffres 1 13 22 9 jesper kt poura me donner un peu d'espoir. merci |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:44 Sujet du message: Re: merci lola |
|
|
| poussin a écrit: | | alor mes quatre chiffres 1 13 22 9 jesper kt poura me donner un peu d'espoir. merci |
Bonsoir,
Pour toi je peux déjà t'annoncer de grands changements pour 2008. Pour le moment je ressens undécouragement et un isolement. Tu broies du noir et te sens perdue. Pourtant je vois une nouvelle activité, le début de quelquechose au niveau travail. Par contre je pense que tu vas changer de voie, il ne faut pas t'obstiner ds le secteur actuel mais plutôt aller de l'avant vers autre chose. Tu as un bon rapport avec les jeunes, tu es ouverte et dynamique. Il est bon pour toi de t'investir dans divers milieux professionnels. Moi je pense que tu vas trouver mais ds une autre voie.
Bisous
LOLA |
|
|
 |
poussin Débutant

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| merci de m'avoir réondu, car, je pensai changer de voie. je me voie dans le sociale pour pouvoir aider les autes. |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 17:46 Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonjour,
Et bien tu vois il faut le faire car je l'ai vraiment bien ressenti.
Je reste à ta disposition si besoin
Bisous
LOLA |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
bon, bein, je me lance aussi...
quel avenir sentimental vois tu pour moi ?
Hélène - 08/04/1974 (11h55)
8 - 13 - 16 - 21 |
|
|
 |
|