| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:59 Sujet du message: Lola vous propose 1 question gratuite |
|
|
Bonjour,
Je réponds donc à l'aimable invitation de Sabrina et Muriel et je vous propose de répondre à 1 question gratuite.
Donnez moi juste 4 chiffres entre 1 et 22 et votre date de naissance
Merci et à bientôt
LOLA  |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien commencer ma belle si ca te derange pas!!!!!
chiffres : 1.16.8.2 et date de naissance 20/08/63
question sentimental : si tu me vois avec qq'un bientot!!!!
merci ma belle???
info, j'ai rencontré qq'un mais est ce que ça va marcher entre nous!!! |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sam,
Elle m'a stupéfaite, elle est très forte, tu vas voir !! |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| merci Youky, j'attend des news rapidement!!!lol |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
z'alors..........
22 - 21 - 3 - 17 - 25/12/1964
domaine sentimentale _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: | Je veux bien commencer ma belle si ca te derange pas!!!!!
merci ma belle???
Bonjour,
Merci de te lancer.
En ce qui te concerne, je peux déjà te dire que pour l'année 2006 tu as eu une année difficile et marquante. Quelquechose s'est passé à ce moment qui t'a changé. Depuis c'est la reconstruction progressive vers du renouveau mais tu dois être patiente, les choses changent tout doucement mais sûrement.
Pour ta question, je vois effectivement une relation nouvelle mais j'ai l'impression que cette relation ne t'apporte pas entière satisfaction. Cette personne est assez distante, ne montre pas trop ses sentiments et de ton côté tu as au fond de toi un sentiment de solitude qui persiste. Je sens une différence de "longueurs d'ondes" entre vous. Soit vous vivez une relation cachée soit il y a une autre femme qui se dessine. En tous cas pour moi je ne pense pas que celà soit durable.
Gros bisous
LOLA |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | z'alors..........
22 - 21 - 3 - 17 - 25/12/1964
domaine sentimentale |
Bonjour,
Tiens tu es née le jour de noel, c'est sympa.
Pour toi, je ressens une souffrance dans le secteur amoureux. Tu as beaucoup de diffcultés à trouver chaussure à ton pieds et tu as perdu confiance ds l'amour. Je perçois une grande solitude dû à unévènement qui s'est passé recemment. De la déception pour toi. Je vois un voyage à l'etranger, tu aimes les choses qui ne sont pas "cadrer ds le moule" et tu es assez attiré par l'inconnu.Pour le moment, je vois au niveau amoureux, une envie de tout recommencer de repartir sur des bases nouvelles. Je vois une mauvaise communication, un isolement mais aussi une nouvelle relation qui arrive, une invitation amoureuse.Tout ceci arrive mais pour moi ce ne sera pas dans l'mmédiat pas avant environ 6 mois.
Mais la durée est à prendre au second plan car très difficile.
Bisous
LOLA |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Lola,
et bravo !!!!
Pour ce qui est de cette invitation "amoureuse"??? peux tu m'en dire plus sur celui qui va m'inviter ??
Merci  _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 16:58 Sujet du message: LOLA |
|
|
Difficle à dire, je pense que tu vas connaître quelqu'un par le biais d'une amie. Je vois plutôt une invitation qui te permettra de rencontrer cette personne. Tu vois...
Gros bisous à toi
Je tiens aussi à ajouter sur ta personnalité que tu es quelqu'un d'assez froid mais avec un coeur d'or, il suffit de te connaître.
LOLA |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Lola, tu sais c'est le style des capricornes le côté froid au coeur chaud...
Par contre le côté sympa d'être née un jour de noël, pas trop, que dis-je pas du tout...je ne peux jamais fêter mon anniversaire...vu que les cops sont tous en famille ce jour -là...
et le faire avant ou après ...berk ! _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
| LOLA41 a écrit: | | sam a écrit: | Je veux bien commencer ma belle si ca te derange pas!!!!!
merci ma belle???
Bonjour,
Merci de te lancer.
En ce qui te concerne, je peux déjà te dire que pour l'année 2006 tu as eu une année difficile et marquante. Quelquechose s'est passé à ce moment qui t'a changé. Depuis c'est la reconstruction progressive vers du renouveau mais tu dois être patiente, les choses changent tout doucement mais sûrement.
Tu as tout a fait raison sur ça, j'ai changé de vie a partir de 2006. un projet en cours qui j'espère va aboutir!!!!
Pour ta question, je vois effectivement une relation nouvelle mais j'ai l'impression que cette relation ne t'apporte pas entière satisfaction. Cette personne est assez distante, ne montre pas trop ses sentiments et de ton côté tu as au fond de toi un sentiment de solitude qui persiste. Je sens une différence de "longueurs d'ondes" entre vous. Soit vous vivez une relation cachée soit il y a une autre femme qui se dessine. En tous cas pour moi je ne pense pas que celà soit durable.
Pour la relation en effet elle est cachée pour le moment, par contre pas trop d'accord sur le fait qu'on soit pas sur la meme longueur d'onde, au contraire!!! très bonne entente sur tout point!!!! mais c'est vrai que ça m'apporte pas grande satisfaction pour le moment!!!! il est assez distant oui, sur ses sentiments.
pour finir, j'aimerai vraiment que ce soit durable, donc on verra par la suite!!!!!!!
Gros bisous
LOLA |
Merci beaucoup Lola!!! c'est pas mal du tout!!!! bisous, Sam |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Huummmmmm Sam, faut il que je commande ma robe de demoiselle d'honneur ???
À moins que nous fassions une fête commune, si je m'en tiens à la prédiction de Lola.... _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | Huummmmmm Sam, faut il que je commande ma robe de demoiselle d'honneur ???
À moins que nous fassions une fête commune, si je m'en tiens à la prédiction de Lola.... |
Par contre pour moi si je me fis aux prédiction de lola, c'est loupèche!!!!! mais je pourrai eventuellement moi commander cette robe de demoiselle d'honneur!!!  |
|
|
 |
LOLA41 Ange se meut

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:15 Sujet du message: LOLA |
|
|
Merci les filles c'est sympa de me dire ce que vous en pensez car nul n'est parfait et j'ai besoin de savoir ce que je vaut.
Gros gros bisous et ne t'inquiète pas SAM je peux me tromper et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
Profite du moment présent.
Bonne fin de dimanche
LOLA |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lola!
Me voilà de retour sur le site après une longue période de galère avec mon pc, je croise les doigts pour qu'il ne me refasse de misères... Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum et je me permets de te poser une question à mon tour si c'est toujours possible...
Comme les copines, je m'interroge sur mon avenir sentimental, que vois-tu pour moi dans ce domaine? retour de l'homme dont je suis amoureuse et qui s'est détourné de moi ou nouvelle rencontre? Ou rien du tout, sniffffff...
Je suis Karine, née le 23/09/1973.
Mes chiffres sont : 15, 22, 7, 1
Merci par avance, bonne soirée! Bises _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
|