www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:19 Sujet du message: pour le lundi "bonjour" |
|
|
| bonjour a tous et toute je suis catsou et j ai decider de reveiller ce forum..nous somme le 29 octobre et de plus un lundi j ai la chance de ne pas travailler aujour hui donc je viens embeté tous le monde et egalement pour leur dire "il pleut chez moi" aie aie c est pas jjolie le temps vite vite il faut que je court au soleil quelq un aurais un plan pour me guidé....aller j arretes mes betise je vous souhaite a tous une tres bonne journée et pour ceux qui on le meme temps que moi :fermer les yeux et ne sentez vous pas la chaleur qui ce degage autour de vous ...essayez de quoi nous rechauffé... |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir catsou !!!!
de repos aujourd'hui ou vacances ???
moi, je bosse toute la semaine: je suis de garde le 1er novembre, mais ça ne me dérange pas...
sinon, pluie ce matin, pluie à midi, pluie cet AM, pluie ce soir !!!
ceci dit, un temps d'automne à la fin octobre, ça redevient normal, non ??? |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Catsou, et Louloute, je viens de reprendre le boulot...pftt j'aurais mieux fait de rester en vacance....quoique ......j'ai revu une connaissance, qui dit pouvoir m'aider à trouver un autre job...ohohoh...ma prédiction se révélèrait-elle juste ???
Son prénom, Christophe, comme je lui ai dis, St Christophe qui me guide sur le chemin pour un nouveau job : Merci Seigneur !!!  |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
| coucouc non j ai qu u petit contrac donc je travail 4 jour par semaine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|