www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:49 Sujet du message: mercredi 24 octobre |
|
|
bonjour a tous et toute aujourd hui j avais envie d ouvrir "le bonjour "sur le site donc je souhaite a tout le monde unue excellente journée
et surtout couvrer vous bien il ne fais pas tre chaud
bonne journée a tous |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée à tous !!
Ici, il ne fait pas très chaud mais le soleil est au rendez vous. Nous ne pouvons pas nous plaindre pour l'instant !
bisessss _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Et oui -2°c ce matin au réveil, la campagne alentour un peu blanche et une apres midi frisquette aussi, tenue indispensable gant et echarpe avec grosse veste!
Voila sinon pour le reste toujours un magnifique ciel bleu pourvu que ca dure, et le ciel de mon travail et commerce se dégage de plus en plus.... _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
hello a toutes
désolée de me faire aussi discrete ces derniers temps, mais assez prise avec ma boite, et puis avec mon mari ca ne s'arrange pas, j'en ai vraiment assez d'etre seule, donc je rencontre du monde, et discute beaucoup via msn !!! vala pour ma vie !!
et vous ?? comment ca va ???? vous profitez du beau soleil d'octobre ?? bon OK ca caille dur, mais bon, c la saison ki veut ca !!!
Muryel comment te portes tu ???
louloute, RDC, et tous les autres , je vous embrasse tres fort !!!
bizzzzzzz _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|