www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Ame soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lovedreamer
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:14    Sujet du message: Ame soeur ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais une question à poser si quelqu'un veut me donner son ressenti.
Voilà, je suis homo et célibataire depuis près de 3 ans et je souhaiterais savoir si je vais rencontrer un garçon avec qui vivre une histoire d'amour durable.
Je sais que j'y pense trop mais impossible de faire autrement et de ne pas espérer.
A vrai dire avant-hier j'ai vaguement fait connaissance d'un garçon qui me plait beaucoup mais je pense que ce n'est pas réciproque, en tout cas c'est compliqué.
Qu'en pensez vous ?

Joaquim, 28/12/1975
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

hello , tu vas fair une rencontre dans pas tres longtemps mais ne perd pas patiente et n'y penses pas trop a force d'y fait obsession tu vas passer a coter!!Fais attention fair la fin du moi et du debut novembre Wink

Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
filomene
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas voyante

mais je te souhaite de trouver le bonheur tres vite!! Very Happy Very Happy
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club love dreamer,...., idem pour moi, mais sans le côté homo... comme quoi c'est difficile pour tout le monde Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lovedreamer
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

lamisselolo>> merci de ta réponse, j'espère que ça va se passer comme ça.
Pour ton conseil je me rends compte que tu as complètement raison et je vais essayer de l'appliquer. J'ai déjà commencé ce week end en essayant de vivre ce qu'il y avait à vivre avec les gens que je croise sans attendre rien d'autre.

Filomene<< merci. ça fait très plaisir à lire.
Qui que tu sois, j'espère aussi que tu trouveras ce que tu cherches (on cherche ou on espère tous et toutes quelque chose non ? Smile )

rocher du capricorne>>permets moi de te retourner les paroles de filomene.
je pense que l'amour transcende l'orientation sexuelle et puis au final, hetero et homo, nous avons bien plus de choses en commun que de différences ou divergence. Je pense que rien ne nous différencie fondamentalement si ce n'est quelques droits qui nous fond défaut en terme légal ^^
Meme si tu n'es pas voyante ta citation sur "le détachement" me parle beaucoup et sur mon chemin ce week end tu es la 4è personne avec qui j'évoque ce sujet de reflexion (je ne suis pas loin d'y voir un signe d'ailleurs) : on passe le début de nos vies à apprendre des règles, des codes et des convenances qu'on doit désapprendre ensuite (quel boulot ! ^^), c'est probablement idem en amour.
Dans mes moments positifs comme ce soir, je veux croire que sur la route on trouve toujours ce dont on a besoin pour avancer et progresser, comme un jeu video ou on doit chercher à atteindre toujours un niveau supérieur. Alors toi comme moi, on trouvera certainement ce qu'on cherche si c'est important pour nous.

Bon début de semaine à vous trois et aux autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: