| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:20 Sujet du message: je reve de mon entourage decedé |
|
|
bonjour à tous,
cela fait quelque année que,
j'ai perdu pas mal de personne de mon entourage tout d'abord mon G-pere puis ma belle-mére mon pére ma gr-mére,mon chat ainsi que mon chien
et tout ce petit monde es venu dans mes rêve peu de temp aprés leur mort physiquement il c'etait beau plus malade aucun trait de souffrance
ils me sourient !
mes animaux sont venu ensemble pour sûrement me dire enrevoir (ils étaient aussi beau est tout jeune!!)
bref à chaque rêve je me sens bien de les avoir vu mais la réalité au réveil me fais mal en me disant ils me manquent.
mon pére ma dis juste (tous vas bien !)
alors ma question est es possible que toute ces personne que j'aime vienne me voire ou es seulement mon imagination dans mes rêves !! |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Soleil,
c'est effectivement le cas. le message de leur visite est que tout va bien pour eux et que tu n'as plus en t'en faire. maintenant ils veillent sur toi de là-haut.
les personnens décédées envoient parfois des messages à travers leur rêves. ce n'est pas toujours évident de les comprendre. mais là le message est clair
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
merçi de votre réponse ,
au moin ça me rechaufe le coeur de s'avoir qu'il continu a vivre dans une autre (vie) et que finalement tous va bien pour eux enfin de compte ils sont trouvé le bon passage et ils sont libre . _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi tu les a rencontré dans ton rêve, enfin vraiment tu as fait un voyage astral inconscient (enfin peu s'en souviennent) pendant ton sommeil et vous vous etes vu... tu te souviens de cela car c'est essentiel pour toi de garder ce message et ces images d'eux!
bisous _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|