www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Test : Le Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 14:04    Sujet du message: Test : Le Cube Répondre en citant

1°/Le desert

Voila,choisissez un moment de votre journée calme et serein.
Imaginez-vous en train de marcher dans le desert,fermez les yeux.
Visualisez cette marche dans ses moindres détails:
Horizon du desert,chaleur,ciel, tout quoi...

une fois cela fait, passez à l'étape suivante.

2°/Le Cube

Soudain, au détour d'une dune vous aperçevez un cube.
Quelle taille fait il?
Sa matiere?
Sa couleur?
Sa texture?
Sa position par rapport au sable/desert

Prenez votre temps et observez le bien au maximum.
tout est permis c est votre cube.

3°/l 'Echelle

Il y a egalement une echelle.
Sa position par rapport au cube et au sable/desert.
Sa matiere,composition,couleur,ses barreaux,sa taille,
Faites l'effart de l imaginer dans ses moindres details,sans oublier le desert et le cube.

4°/Un cheval entre en scene (pourquoi pas un autre animal,le cheval est préférable, mais bon;)

meme procédure....allons c est quand meme pas l imagination qui vous manque? imaginez le dans ses moindres details.
Sa position par rapport au cube ect...

5°/ La végetation
Imaginez la nature de cet espace vert, sa quantité, sa taille, sa position par rapport au cube ect...

6°/ Du mauvais temps s annonce

De quel nature? pluie orage ou rayons cosmisques, imaginez cette intemperie dans le détail,
Quelle est son influence sur le cube surtout et sur le reste....

Je vous donnerai la signification dans 10 posts....
louloute92
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis écoeurée...

j'ai été déconnectée, j'ai tout perdu mon texte...

Sad Sad Sad
louloute92
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:27    Sujet du message: bon, j'ai tout recommencé Répondre en citant

1°/Le désert
Le soleil se couche à l’horizon teintant le ciel d’un rose orangé chaleur. Les dunes sont caressées des rayons dorés, qui courent de l’une à l’autre. Il fait doux, après la chaude journée. Je marche pieds nus, en bas des dunes. Les grains de sable chaud roulent sous mes pieds, les massant à chaque pas.
Derrière moi, le ciel a pris une teinte plus sombre, indigo et me présente sa plus belle palette de couleurs de l’indigo à l’orangé du soleil. Tout est calme et silencieux. Une légère brise soulève les grains de sable autours de moi.
Je contourne une dune et

2°/Le Cube
Devant moi apparaît un cube en verre. Deux fois plus grand que moi, son ombre diaphane s’étire à ma droite. Je pose mes mains sur une de ses faces : elle est douce, tiède, régulière sans aucune aspérité. J’en fais le tour, ne distinguant aucune imperfection. En regardant au travers, j’aperçois le désert, encore le désert, mais déformé : les dunes ondulent de plus en plus.
Les derniers rayons de soleil dessinent des arcs en ciel dans le cube…
C’est beau la diffraction lumineuse…
Revenant à ma face est du cube, un doux murmure me titille les oreilles. Je lève les yeux et

3°/l 'Echelle
Devant moi se déroule une échelle, qui s’arrête à mes pieds. Elle est grise, avec des reflets irisés. Ces 10 échelons s’arrêtent en haut du cube. Je m’approche et tends la main vers l’échelle. La corde est douce, comme de la soie. On pourrait compter les fibres une à une.
Je suis saisie de l’envie de grimper à cette échelle, mais je n’ai jamais été très douée pour monter aux échelles de corde. Mais je me laisse tenter. Je saisis un échelon, il est doux et solide à la fois. Je monte, échelon par échelon, jusqu’au sommet.
Je tape du pied sur la face du cube, cela sonne creux, mais il semble solide. Je m’allonge sur le ventre, vers le soleil, les mains sous le menton. Calme et sérénité, 2 mots qui me viennent à l’esprit.

4°/Un cheval entre en scène
Soudain, j’entends un hennissement. Je me tourne et vois un cheval, surgi du fond de la nuit, se cabrer et ruer. C’est un pur sang arabe, sa robe noire semblait de feu sous les derniers rayons. Une étoile blanche semblait être peinte sur son front. Une vraie force de la nature.
Il se calma et reprit sa course vers le soleil couchant…

5°/ La végétation
Toujours bien installée sur mon cube, je poursuis ma rêverie lorsque mon regard s’arrête sur une petite oasis. Deux dattiers entrecroisés, surchargés de fruits. Au pied des dattiers, des buissons de mûres, de framboise et de fraises. Le soleil n’en finissait pas de se coucher, comme si le temps m’accordait une pause pour profiter du spectacle de la nature.
Mes sens semblaient aiguisés, plus sensibles. J’avais l’impression de pouvoir compter les grains de sable qui s’étaient déposés sur le cube, s’entendre le cri perçant du faucon en chasse, de sentir l’odeur des fruits de l’oasis, pour loin de moi à l’est, de pouvoir compter les étoiles du ciel, de sentir de goût de l’eau fraîche sur mes lèvres.

6°/ Du mauvais temps s’annonce
Le vent devient plus fort. Je perçus une agitation inhabituelle autours de moi. Je rampais au bord du cube pour voir ce qui se passait et vis de nombreux animaux surgir de la nuit pour filer vers le soleil : fennec, gerbilles, serpents, scorpions… tous fuyaient un danger, mais lequel ?
Je me tournais vers l’est. Les derniers rayons du soleil me laissèrent deviner un énorme nuage noir, au ras du sol. Trop lourd pour de la pluie.
Tempête de sable, me murmure une petite voix dans mon esprit.
Sans prendre le temps de réfléchir, je me lève et me laisse glisser le long de l’échelle de corde, à la manière des pompiers. Le vent souffle encore plus fort…
Je me réfugie contre la paroi ouest du cube, me blottis contre, me fais la plus petite possible. Le vent frappe rageusement le cube de verre. Il vibre. S’il vibre plus, il va se briser. Le sable vole autours de moi en tourbillon, comme un essaim d’abeilles en colère. Il me pique.
Les dattiers plient sous la colère des éléments, si le vent souffle plus fort, il va les déraciner. La tempête de sable m’effraie, mais je me sens rassurée contre mon cube. Ses vibrations se transforment en un doux ronronnement.
Le vent faiblit, les dattiers se redressent, fiers d’avoir résisté en pliant sous le vent, les animaux du désert reprennent leur activité comme si de rien n’était. Je me relève, secoue le sable et regarde autours de moi : le désert a encore changé sous les attaques du vent mais le cube n’a subi aucun dommage.

bisous...
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le desert,il fait très chaud, les ondes de chaleurs se dessinent au-dessus des dunes de sables, il fait vraiment tres chaud. le ciel est bleu, sans nuages. un leger vent fais virvolter un peu de sable.
Soudain un cube de verre apparait derrière les dunes, tres grand, transparent et pure. il est immense, planté là au milieu du desert. on se demande d'ou il vient !!!! etrange !!! je fais le tour et là une echelle noire est posée contre le cube. legèrement enfoncé dans le sable. elle a l'air stable. sa matière ? j'en sait rien on dirait du plastique!! en tout cas beaucoup plus petite que le cube, elle n'a l'air de mener nulle part !!!
alors ke je m'apprète a grimper sur cette echelle j'entend le bruit d'un cheval au galop !! il apparait là galopant sur le sommet des dunes, celles d'ou je viens !! il est noir, c'est un pur sang, un etalon !! il a l'air libre et heureux !!! il passe derrière le cube puis disparait dans le desert.
De la vegetation ?? ou ca ??? pas de vegetation, en tout cas je la voit pas d'ou je suis, mais j'imagine que le bel etalon noir, est parti s'y abreuver quelque part derrières ces dunes !!!
le mauvais temps arrive, le vent se lève, le ciel devient noir, j'entends l'orage, mais pas de pluie, c'est un orage sec, un de ces orages les plus dangereux. j'aimerais me mettre a l'abris. dans le cube peut etre, mais par ou puis-je rentrer ??? je vais faire le tour. le vent est de plus en plus fort, et le sable me fouette le visage, c'est désagreable, et pas de porte dans ce fichu cube !! tant pis je vais me mettre a l'abris au pied du cube a l'opposé du vent recrocvillée sur moi-meme et je vais attendre que ca passe !! rien a craindre le cube ne bougera pas , ne s'envolera pas !!!!

bon voila elle est finie la petite histoire, on a gagné quoi ???? lol

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon test du cube, n'a pas enthousiasmé, pour Louloute et Coco :

1/ Le cube c'est vous.

2/ L'échelle c'est votre aptitude à la communication avec autrui et le monde.

3/ Le cheval c'est votre compagne/amant/maîtresse

4/ La végétations c'est vos enfants / à venir ou présent

5/ Le mauvais temps ce sont les ennuis de la vie

et Merci pour votre participation
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bah ca me dis pas grand chose tout ca !!!!! geant3
je croyais k'on aurait droit a une vraie interpretation moi !! lol :lo:
en tout cas bien sympa ce test !! merci RDC

bizzzzz

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
louloute92
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

wou làlàààà...

on doit interpréter toute seule ? comme des grandes ???

ça va pas être triste, mais je vais essayer.
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors si j'interprete :

je suis grande, pure, et seule au monde !!

je sais pas communiquer avec les autre puisque mon echelle ne va pas jusqu'en haut !!

le cheval, il passe au loin !!!! si c mon mari ca me pose pas de probleme, par contre si c mon amant là ........ lol lol

mes enfants inexistants, puiske je ne vois pas la vegetation !!!

quand a mes ennuis = l'orage violent, bah là je crois k'on est un peu dans le vrai !!!!

geant3

alors c ca k'il fallait interpreter ???

rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela semble assez bien interprêter Coco....
louloute92
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras me faire une petite inyerprétation, car j'ai bien du mal...

merci...
catsou
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Rocher du capricorne super cette mise en scene spycologique
je l ai fais et de plus tres facillement
si je peux enumeré, voici...
mon cube etais proportionnel a ma vision du dessert il se trouvai au centre et de matiere blanche mais transparente (on voyais ses arrete) mon echelle etait adosé au cube(coté droit) mais elle fesais que deux fois environs la hauteur du cube et je dirais 1/10. de la taille du cube
mon, cheval ( tete en l air, belle allure)se trouvais derriere mon cube et vennais dans la direction de celui ci.( le cube)
ma vegetation etais tout autour de mon cube et pour moi le cheval allai la manger( la verdure)
quant au mauvasi temps c etais simplement de la pluie mais j avoue elle etait forte et claquais sur mon cube et decsendais le long de celui ci afin d aller au niveau de la verdure( dans ma vision l eau nourrissai ma verdure)mais a ce moment la l echelle n etais pus la..

voici voici si quelqu un veut m aider j accepte avec plaisir
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici mon recit si quelqu'un veut m'aider:
Je marche, j'ai le tour du visage et la tête protege par un turban violine, tout comme les touaregs, c'est d'ailleurs eux qui m'ont conduit ici, à présent, j'ai voulu être seule pour observer le desert, quel calme, le soleil quiétait a son zenith décroit lentement, les teintes changent, le ciel est d'un bleu si pur...
Il fait très chaud malgré la sueur, je ressent une grande sérénite face à cet imensité desertique.
au loin se dresse une dune plus grande que les autres et je sens sur mon visage une legere brise qui me rafraichit de temps a autres.

Mon regard s'arrete au detour d'une dune, un peu en contrebas je vois un immense cube plus grand que moi, il doit au moins faire 3 a 4m de long, il est tout transparent, on dirai du verre, assez épais mais il refletee la lumière.. le soleil commence a poindre sur son coté droit et il me semble qu'il fait apparaitre des inscriptions pour le moment illisibles. Je ne vois pas d'entrée.

En faisant le tour de plus près je vois une échelle sur le flan droit vers larriere du cube, elle est posé contre, elle parait très grande et arrive au dessus du cube, se termine juste en haut, elle est couleur argent, on dirait de l'inox, les barreaux sont des tubes d'inox, elle est pas très large mais très grande.

Arrive alors un cheval venu de nulpart.
Il est grand et majestueux avec sa belle criniere blanche qui vole au vent, il semble libre et sauvage, il s'approche de moi comme vouloir m'identifier il me renifle, il a lair tres gentil, je lui gratouille un peu la tete et sa crinière puis il s'approche plus près du cube et reste planté sa tête levé vers le sommet de ce dernier, comme pour me montrer quelque chose.

Alors je monte l'echelle, pourtant j'ai le vertige mais la aucun problème, et au sommet, quelque chose de par courant se produit, le declin du soleil fait pousser de l'herbe sur le sommet du cube, j'ai du mal à comprendre ce que je vois, illusion d'optique ou pas je vois des petites herbes, cela devient de plus en plus vers, des jolies petites fleurs au couleurs eclatantes naissent et s"épanouissent sous les rayons orangés du soleil qui les éclairent... des petits papillons bleutés viennent se joindre à tout cela et folatrent de fleurs en fleurs... quel étrange découverte, tout comme les inscriptions sur le cube!!

Je ne peux pas rester trop longtemps, le soleil décline et deja une bourrasque de vent se leve annoncant la fraicheur de la nuit qui vient.
Le vent me cingle de plus en plus le visage, je dois me proteger un peu mieux. Alors je fais au mieux.
Au loin j'apercois une tempete de sable qui approche et avec le soleil cela semble une curieuse vision car cela prend des couleurs irrelles, cela s'avance tel un typhon orange mais je n'ai pas peur, c'est juste la nature en mouvement, qui parle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors le cube vu qu'il est assez gros et plus grand dit que j'ai une grande estime de voir ,voir un ego peut etre trop grand, il est transparent je ne cache pas les choses je me montre tel que je suis, on ne peux y rentrer je pense que je reste quand même secrete ou mefiante sur certaines choses impenetrables!
Il se place un peu en contrebas en bas d'une dune, je suis attentive mais parfois dans l'attente, ou je prefere m'en referer à des personnes qui selon moi sont plus importantes ou plus dans l'action pour me lancer a mon tour.

L'echelle: elle est solide grande mais pas très large comme une echelle normale, je dirai parfois que je nai pas une vision assez large des choses dans mes rapports avec les gens mais que je suis communicante et meme tres, que j'aime bien les échanges et essayer de convaincre (solide - determiné pour moi)

Le cheval: très affectueux, reflete la simplicité et le besoin de grand espace de liberté un peu comme mon homme, blanc oui il est anglais lol, gentil oh que oui tres tres avec tout le monde il prefere meme se faire marché sur les pieds plutot que de partir dans les conflits steriles!
il me montre le haut du cube: il m'aide et me montre le chemin quelque part!
Grand et majestueux car jai une grande estime pour lui, malgré sa sensibilité il est fort moralement!

Vegetation: elle apparait comme par magie grace a laction du soleil et s'epanoui, eclot rapidement...
je dirai que mes enfants vont arrivé de manière inattendu peut etre... vu que les choses vont vite dans mon couple, se sera epanouissant pour moi...

Mauvais temps: bourrasque de vent, tempete de sable jolies couleurs, je me protege mais j'ai pas peur..
malgré les soucis je relativise facilement et fait en sorte de me mettre a labri, je suis prudente et sais toujours me sortir des situations, je vois leur bons cotés!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma rêverie... j'ai joué au jeu, je n'ai pas lu la signification que tu avais mis. D'ailleurs, c'est dommage d'avoir mis les explications, tu aurais pu nous les mettre en mp et garder le suspens pour les futurs joueurs ! Wink

Je suis dans le désert. Un sentiment de plénitude m’envahit mais en même temps, cette immensité m’impressionne, me déstabilise, m’intimide même. Il fait très chaud, j’ai très soif mais le décor est si beau que j’en oublie ces besoins…

Le cube est de la taille d’une chaise, je peux m’y asseoir dessus, il est en velours au touché agréable, il est plutôt de couleur prune/violet, il a un côté mystique qui me plaît beaucoup. Il est posé sur le sable. Une échelle est aussi posée à même le sable, je me demande bien ce qu’elle fait là, il n’y a rien à voir en hauteur mis à part le ciel. Si elle est là, c’est sans doute un signe du destin pour me montrer qu’il faut que je vois plus loin que le bout de mon nez ! Elle est d’un aspect très sobre, en métal laqué de blanc, d’une hauteur raisonnable mais je ne m’en sers pas… il n’y a rien à voir … ce qui est à voir n'est pas visible de toute facon... c'est au plus haut dans le ciel... elle est juste un signe pour moi....

Un cheval se présente à moi, il n’a pas peur, il est magnifique, majestueux, il a une robe blanche. Assise sur le cube, je le contemple, il paraît intriqué aussi, il s’approche, je lui tends ma main, il me sent, a l’air de m’apprécier.

La végétation, je croyais qu’on était dans le désert, il n’y en a pas… Du mauvais temps s’annonce comme si cette rencontre avait été explosive, un coup de foudre ? cette rencontre aurait provoqué la foudre ! je monte sur le dos du cheval, je laisse le cube, dommage, je le trouvais jolie et à mon goût, j’aurais pu l’amener avec moi dans mon salon, il aurait été parfait. Il est de toute facon, trop encombrant pour que je puisse le prendre… le cheval galope à travers cette foudre du diable, je n’ai pas peur, je me sens protégée par sa présence, je me laisse porter…

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: