www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 0:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sam,
Quand est-ce que tu nous fais nos prédictions ??
Bisessss
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ton post, effectivement je suis surprise, au vue de l'époque où nous te pensions plus "Boule de crystal"...
Tiens moi au courant de tes résultats.... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ben oui comme quoi!!!lol
Youky avant toute autre chose je préfère continuer a travailler seule, car je suis au stade de balbutiements!!! mais je vous dirai lorsque je serai enfin prete a vous aider!!!!!!
la je ne me sens pas encore le faire, pas sure d'être encore a la hauteur et surtout pour eviter de faire et dire n'importe quoi!!!!!
gros bisous, Sam |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|