www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:42 Sujet du message: lundi 10 septembre |
|
|
Bonjour tout le monde, et bien je vois que personne ne s'est réveillé aujourd'hui !!
Ouvrir un post du jour à 15h45 .... c'est pas sérieux.
Bon alors, je viens de faire une petite pause, programme de ma journée de repos :
m'occuper de mon chez moi ! et faire de la confiture de figues, c'est l'époque profitons en !! Allez j'y retourne !
Bonne aprés midi ou bonne soirée ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmmm je sent une bonne odeur de confiture de figue !!
hello a tous
comment ca va ?? moi ca va un peu mieux !! de toute façon pas le choix faut bien aller bosser !!!
muryel, tu as un figuier ??? j'adooooore les figue fraiche, j'en mangerai sur la tete d'un ppuilleux comme on dit chez moi !!!
rdc tu es partie en vacances ???
aller bonne fin de journée a tous !!
bizzzzzzzzzzz _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai la chance d'avoir des parents qui ont un grand terrain et plusieurs arbres fruitiers donc quand c'est la saison des cerises, c'est confiture de cerises, idem pour fraises, coing, pommes, figues, pêches et abricots..... Ils ont aussi un potager, je peux donc me fournir en courgettes, tomates et poivrons en ce moment
La confiture de figues est terminée, j'ai enchaîné sur un pain d'épices et enfin, un cake aux courgettes et chèvre et là j'en peux plus de rester debout..... c'est que ça creuse d'attendre un petit bout....
et toi coco, bonne journée ??? _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmmm t'as l'air d'aimer faire la cuisine !!! c'est un beau passe temps !!
oui moi bonne journée, je suis contente , les affaires reprennent, et ca fait plaisir !!
en plus il fait un temps magnifique, et meme si j'ai pas le droit de rester au soleil, a cause de mon traitement, bah ca fait plaisir quand meme !!!
et toi comment te portes tu ??? tu prends soin de ton petit bedou ??? _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|