www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:49 Sujet du message: question |
|
|
| Bonjour c'est facile à utiliser l'oracle gé et à l'interpréter. |
|
|
 |
lilybulle Débutant

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: SUR LA TERRE
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:23 Sujet du message: bonjour à toi |
|
|
ecoute ca fait quelques temps que jai achete loracle Gé, peut etre deux ans
ce n'est pas si simple, il y a pas mal de liens qui mechappent parfois entre les cartes
jai progressé certes mais il y a encore des moments ou jai besoin dune aide , dun coup de pouce et dun oeil different du mien pour linterpretation des cartes entre elles
jaime beaucoup ce jeu, je le trouve tres agreable.. mais cest une question aussi de gouts et daffinités.. etc
voila mon modeste avis et je en suis qu'en apprentissage .... du début on va dire.. jai avancé mais il faut rester modeste, jai pas encore toutes les reponses aux combinaisons des cartes entre elles
ce nest pas simple,
zibous a toi... _________________ LiLybulle |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec Lilybulle : certains oracles ont l'air très faciles au premier abord, mais on peut les lire à plusieurs niveaux et ils deviennent bien plus compliqués : l'oracle Gé, le Belline.
J'ai le Gé depuis 1999 et je ne m'en sers que pour compléter un tirage du tarot de Marseille. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|