www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

spécialement pour Coco...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:12    Sujet du message: spécialement pour Coco... Répondre en citant

coucou

tu veux parler d'un Ange gardien Wink
non, en fait chaque humain en a trois Smile
un pour le corp, un pour l'esprit, un pour l'Ame...

Amour et Lumière
wotan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

et comment savoir lequel ou plutot les quels sont mes anges gardiens ???

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y a beaucoup de livres sur les Anges, mais moi je préfère le coté "pratique" Wink
Les Anges c'est à la portée de tous, ça me plais aussi Wink
Tu dois l'appeler par trois fois, en allumant une bougie blanche, lui demander de venir t'écouter par l'Amour et La Lumière par 3 fois aussi et toujours les remercier "a l'avance", un bon truc pour commencer est quand tu vas faire un tour en voiture avec tes parents et que vous devez vous garer dans un endroit ou il n'y a jamais de place libre, tu leur dit que tu va essayer un truc pour avoir une place" rien de plus et dans ta tête tu fais la petite "prière" d'appel de ton ange en lui demandant "une place de parking facile" et tu lui dit merci " a l'avance" comme si tu etais certaine du résultat...
tu n'es même obligée de savoir son nom, le simple fait d'y penser c'est parfait.

"Les anges habitent dans le Sourire"
Amour et Lumière
wotan

ps: je te félicite toujours du "Sourire" qui est le tiens, suis sure que les anges t'entendront Smile
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant si tu veux savoir au moins un des trois nom, envoie moi en message privé ta date de naissance et l'heure, les trois c'est tres dure, faut faire beaucoup de calcul Smile

heu, pour demain ou juste après le weekend max ok Wink

Wink tu es si impatiente Smile

Amour et Lumière
wotan
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je crois ke j'ai compris !! pour la bougie blanche tu l'allume et tu la laisse bruler entièrement ??? tu le fais tous les jours, ou juste quand tu as quelque chose d'important a demander ?? je suppose que tu peux allumer la bougie pour ton ou tes anges, juste pour les remercier, sans rien avoir a leur demander !!???

autre chose : je n'ai jamais ressenti la presence de mes anges, par contre j'ai souvent evité des accidents ou des trucs dans le genre, je suppose que leur doit !!! Wink

juste un tit truc qui m'a fais sourire : maintenant je me gare toute seule !! lol a mon age je suis rarement en voiture avec maman et papa !!! lol

je pensais pas que ct si compliké que ca de savoir le nom de notre ange !! tu calcul par rapport a koi en fait ????

pour ma date de naissance je peux te la donner ici, y'a rien de top secret : 19 janvier 1974 a 01h20

merci a toi.

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant que tu réfutes seulement ce petit détaille de te garer toute seul...Smile, au fond de toi, tu es encore si jouette Wink tu as une petite fille au fond du regard...

mais revenons aux Anges, c'est même mieux de le faire aussi quand tu n'as rien à demander, il y a beaucoup sur les Anges en livre mais beaucoup de beaux rêves aussi, pour ne pas dire de conneries Wink

la manière que j'utilise est l'ancienne manière Wink, celle des "téhurges", il n'y a plus grand monde qui prennent le temps de bien faire les choses, tout doit aller vite dans ce monde... alors des gens comme Haziel, ou d'autres ont fait des tables, mais c'est du tout publique, du commerce Wink

moi je préferre la vieille école qui a fait ses preuves;)

demain j'essayerai de t'en donner dejà un ou deux...

Amour et Lumière
wotan
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le scribe

oh bah non je refutes pas, je dis juste que ca m'a fais sourire !!! lol pis t'as raison j'i encore un coté petite fille, j'aimerais parfois en etre encore, j'aurais surement moins de soucis !! lol lol

revenons aux anges ( meme si moi aussi j'en suis un geant3)...

c'est quoi les Téhurges ???

merci a toi Wink

Thorn
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi Scribe, je préfére moi aussi la vieille école! Tout ce que j'ai appris dans mes différents domaines ça viens des anciens de ma famille et diverses connaissances ) de recherche sur d'anciens livres...Il y a quand même, il faut le reconnaitre, de bons ouvrages de nos jours!
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

pour toi, coco, "Mitzraël", c'est le nom de ton premier Ange, le principal, celui de ton incarnation physique.
Les deux autres, c'est plus difficile... et surtout il y en a pour des heures de calculs et de "tracés" Wink ... si je mets la main sur un des livres qui en parlent dans ma bibliotèque je t'envoie ses coordonées...

pour toi Thorn

bof je dirai Wink
de nos jours tout est argent et produits donc incomparable aux choses de l'Ame et de l'Esprit...
"un bon ouvrage" est pour moi une Lecture qui à changé ta vie...Wink
mais dans ce cas "l'ouvrage" n'est qu'une "pierre dans un mur"...
...seul le mur importe Smile

Amour et Lumière
wotan
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci le scribe ! PDT_Love_18

Thorn

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr Scribe! mais tout dépend du mur Smile

Merci pour tes réponses! tu es intéréssent à lire car tu connais assez de domaines!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: