| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 17:48 Sujet du message: vous voulez une signature ??? |
|
|
kikou à tous
ce post pour vous proposer de vous faire, si vous le souhaiter une tite signature !!! je ne vous promet pas de vous la faire dans l'heure qui suit la demande mais dès que j'ai un peu de temps j'aime bien m'y mettre !
donc il suffit juste de faire la demande en m'indiquant les couleurs que vous souhaitez, le theme, et si vous avez une image qui vous plait de me la faire parvenir; soit en la mettant ici, soit en mp !!
voila !
bizzzzzzz _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
et ben moi j'aimerais une signature pour Le Rocher du Capricorne, mais pas avec un stylo, Thorn, me l'a pris, le coquin, pas une plume non plus...
avec le feu d'un dragon..puisque je suis aussi dragon...tu vois ...???
Et les couleurs "or et mauve" - Merci _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
ok c noté !!!!! tu veux un dragon dessus ??? _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
un dragon et un capricorne...le capricorne il présente le rocher par le feu du dragon....tu saisis ??? Pas facile, mais c'est un bon entrainement pour toi... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffffffffffffff je crois ke je vais retirer mon post !!!!!!!!
t'as pas plus compliké comme truc ??????
en plus franchement je vois pas bien ce ke tu veux dire ???? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Si, mais ce sera pour une prochaine fois...
 _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
bon en attendant tu m'explike exactement, j'aimerais bien comprendre a koi ca doit ressembler !!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
au début, tu mets un capricorne...puis le dragon de part son feu,...écrit : "Le rocher du capricorne."....
Comme une plume de stylo, mais c'est le feu d'un dragon...entiendes ?? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
ouais ok je crois ke je vois a peu pres !!!! je ferais , je te montrerais, et tu me diras si ca te va !!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
OK ! Girl !!! _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
est-ce que ca pourrait aller ????
tu me dis franchement si tu n'aime pas , je ne serais pas vexée !!! ce n'est jamais facile de tomber pile poil dans les gouts des gens !!!!  _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Dernière édition par coco le Mer Aoû 29, 2007 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Disons que :
Le côté or/violet, c'est le côté spiritualité... j'aurais bien vu le contour en violet et le centre en or (pour le rocher du capricorne)...quand au dragon, il est un peu trop "sombre" ..et il me faudrait un air plus "joyeux", même s'il souffle du feu...
si tu peux....
En tout cas l'idée y est...c'est juste une nuance sur les couleurs....
Merci beaucoup COCO _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
alors pour les dragons joyeux pas facile sans tomber dans le dragon enfantin, mais je vais voir ce ke je trouve.
je vais en refaire une demain si g un moment !!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
tu vois, la deuxième me plait mieux...si tu vois ce que je veux dire....
Merci en tout cas... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|