www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 16:04 Sujet du message: avis au voyants en herbe |
|
|
coucou, je voudrais faire appel a vos ressenti ou voyance, ce qui tire les cartes peut importe le support... car la situation de ma famille m'inquiète
ma mère pète les plombs et c'etait tant devenu ingerable avec mes grands parents quils les ont mis pour un mois en maison de repos le temps pour eux de se reposer et se retrouveren tant que couple (mon pere et ma mère).
c'est ma mère qui m'inquiete et son couple aussi, disons qu'elle a fait une tentative la semaine passé, elle a avalé une boite de lexomil enfin failli si mon pere etait pas arrivé et lui avait pas faitrecracher une bonne partie..
elle crie, apres elle s'effondre en pleurs parfois quand je lai au tél, c'est entre boule de nerf et fontaine tout le temps... le médecin m'a dit qu'il etait inquiet qu'elle etait tres instable et prenait bcp de cachets (antidepresseur anxiolitique) que son comportement etait tres desequilibré...
je voudrais savoir pour l'avenir si elle va garder mes grands parents, si non vont ils devoir vendre leur maison pour payer la maison de retraite (apparement ce qui leur pend au nez vu les revenus mais qu'ils refusent pour le moment)...
voila moi je leur ai donné tous les conseils ainsi que mon avis...
merci de vos lumieres et ressenti a ce sujet _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
Psychée.... où en es-tu ???
Recul nécessaire ??? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi
écoute je vais être franc car c'est ma nature, ta maman a un problème c'est évident, sans foto dure de me prononcer entre la maladie, une dépression ou une possession, les critère que tu décris collent au trois...
je crois qu'elle a dure a supporte la situation, c'est un échec pour elle, elle a certainement l'impression de faire souffrir tout le monde... elle se dit c'est ma faute, c'est un "appel a l'aide", elle est dépassée de toute façon...
il faut l'empecher de boire même une seul goutte d'alchool.....!!!!important!!!!
pour tes grand parents, oui, ils ne méritent pas ça, mais la vie est cruelle et surtout notre société, ce serais moins bien pour leurs coeurs mais mieux pour eux de vendre, ils pourraient ainsi ne plus rien devoir aux autres... et finir en toutes quiétudes leurs vies
mais si tu me le permets celle qui se fais le plus de mal avec ça, c'est toi, courage, penses a faire du mieux que tu le peux mais pas au dépent de ta propre famille, tu sais les épreuves de la vie sont des tremplins vers la Lumière, courage tu n'es pas seul et je prierai pour les tiens ce soir
si tu veux parler, tu ne me dérangera jamais
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou tu as raison pour ma mère le scribe, c'est une depression depuis quelque temps deja avec ses hauts et ses bas, elle prend depuis des années des medocs... mais elle ne boit rien mon père veille au grain, elle est juste dependante de ses médocs.
Mais bonne nouvelle pour tout le monde, ils ont decide de prendre un repos un peu, un mois sans les grands parents, ils les ont mis en maison de repos familliale une structure acceuillante, et tout le monde y trouve son compte... mes parents vont pouvoir reprendre gout a la vie et retrouver leur repere, peut etre vont ils pouvoir reflechir un peu mieux a tete reposé pour l'avenir...
oui je me suis toujours soucié des miens depuis petite, j'arrange les conflits, parlemente etc, c'est ma nature et en quelque sorte une de mes missions que d'avoir choisi de les avoir pour parents dans cette vie pour les aider... et la beaucoup de choses se passent cet année, un mal pour un bien, des boulversement qui entraine des reactions positives au final je trouve.
En tout cas merci de m'avoir écouté!
Pour la maison je pense la même chose, moi qui ne suis pas autant attaché au choses materielles jevois les choses differement, mais eux ils l'ont construite de leur propre main à la sueur de leur front, depuis plus de vingt ans ils vivent dedans, c'est sur que c'est pasfacile comme décision, mais je leur fait confiance, et je leur ai donné tout les conseils necessaire a ce propos, apres a eux de décider et d"agir pour une vie meilleure pour eux!
Voila!
RDC, moi ou j'en suis ben la je pense surtout a mon chéri et moi, à notre futur et à ma boutique, ces temps dernier ca tourne bien, je fourmille d'idées et ca me motive!!! après quelque petits soucis sans importance santé, je dois dire que je me sens moins fatigué, je retrouve la pêche, voili voilou _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente d'apprendre que tes idées fourmillent...À quand ton expo ???
Bon week end à toi,et à James....  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Moon Chérubin

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Psychée !
Content de te voir; j'ai lu ton premier post mais c'est délicat comme situation, je ne peux pas te donner de conseils, je ne suis pas assez proche de ta famille pour te dire ce qui pourrait être bien ou pas (...)
Faites au mieux et tout ira bien t'inquiète;
A bientôt  _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre
Le parti pris ferme l'esprit à tout éclaircissement |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
J'expose dans ma boutique en ce moment, mais pour le moment je me consacre a ma boutique avec mes projets photo en sommeil sous le coude, mais on a commencé a me contacter pour des idées de projets futurs...
voila
merci Moon pour le message!!! cava aller
bon week end à vous, bises _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais m'envoyer des photos de ta boutique et de ton expo...c comme si j'y étais....
Ecellent week end à toi et mamour...  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|